-
comme je vous l ai dis j ouvre ce post comme cela vous pourez suivre mon évolution et bien sur me soutenir
donc je récapitule
j ai 50 ans 3 grands enfants et 4 petits enfants
je pese chut !!!!!115kl enfin je faisé 115 lundi la ce matin je faisé 111kl
je mesure 1m67
je fais le regime PRO et je me demande pendantqs combien de temps pe t on le faire???
bcp de personne disent pas trop lontemps car c pas equilibré du tt comme je vous kle disais samedi dimanche vé essayer de faire un repas equilibré le midi et le reste des PRO comme en samaine
et si suis courageuse je continu rien que des PRO
voila voila !!!!
suis contente d etre parmis vous
a tres bientot
bye
-
re perjuale tu sais tu peux tres bien faire tout pro sauf a 12h repas equilibré tu perdera quand meme du pois tu sais,moi au debut ces ce que je fesait ca marchais tres bien aussi tu vas voire cava aller et si tu veux tu as 1 poste deja tout fait ici tu es chez toi!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
merci de m encourager vous etes gentilles!!!!!
et pour ce ki est de ce week end je pense prendre un pe de tt les conseils
vé prendre 1 PRO le matin et 16 H a midi equilibré et le soir 1PRO
et si je suis courageuse je continu comme la semaine
vé aller ouvrir un post ( crois avoir trouvé comment on fé lol !!!)
comme cela vous pourez suivre mon évolution
en tt les cas merci a vous ce site a l air vraiment sympa et c vrai qu a plusieurs c bcp mieux
bye
-
ho oui ma soso et tu pourra lui dire "dit au faite ces pas toi qui me prenai pas au saurieux il y as quelque mois!!!!!!!haahhhhhhhhhhhh tu dit rien hein " lol ta bien raison ma belle vas s y fonce bizzzzzzzz sab,
-
merci ma tite sab et felicitation a toi aussi!!!
moi ki esperais pouvoir te rattrapper c raté!lol
je crois ke mon cher et tendre va se modre les doigts de ne pas m'avoir prise au serieux kan je lui ai dit la premiere fois ke j'allais maigrir!lol
vengeanceeeeeeeeeee!!!!lol
bisous
sonia
-
salut ma petite soso hein ben 1 grand bravo ma belle suis super contente pour toi ces super vraimment continue ma belle bientot ton mari pleurera pour que tu arrette!!!!lol
moi -400gr j en suis -900gr sur 2 jours par rapport a mes +800gr sur le mois d arret donc voila j ai perdu ce que j avais repris!!!!lol ces deja ca!!!lol
poucie,cath et toute les autre 1 grand bravo ces super vous etes sur le bon chemin continuer rester positive je vous fait de gros bisous a toute sab,
-
Salut, je pense que si tu as beaucoup de kilos à perdre, il vaut mieux s'en tenir au pro même les week-end pendant un moment pour que les kilos descendent bien et ensuite rien ne t'empêche de faire un bon repas par semaine.
Ici, nous ne faisons que donner des idées, tu fais comme tu le sens et selon ta possibilité.
En tout cas, bienvenue sur le site et bon courage.
A+
-
bonjour perjuale moi ces sab,
alors deja bienvenue a toi parmis nous et pour bravo pour ta perte ces super et bravo car ta semaine et parfaite comme programe pro pour le wk moi a ta place je ferai 1 repas dieth midi et soir sans feculent 20h 1 yaourt 0 pourcent mais je prendrai quand meme 1 pro le matin enfin ces comme ca je ferai si je veux souffler le wk d ailleur je vaie y penser aussi pourquoi pas ca ferai pas du bien les filles????? en meme on reste regime mais solide!!!! en tout cas n hesite pas a venir ici pour parlez,te renseigner,ou meme pour les coup dur on es toute 1 grande equipe solide,et super voila te fait des gros bisous et bienvenue a toi sab,
-
bonjour a toutes
suis nouvelle et je c pas comment faire pour ouvrir un sujet de discution je ne vois nul part
ecrire un nouveau message ou quelque chose comme ca lol !!!
donc j ai pris la derniere discution je me presente j ai 50 ans habite dans le nord de la france suis mariée et j ai bcp mais alors bcp de kl a perdre
j ai commencais un regime PRO depuis lundi et j ai perdu 4 kl mais je me demande si je vais tenir le coup lontemps
alors le matin je prend 1 PRO
a midi 1 PRO et legumes a volonté
a 16 h 1 PRO
le soir IDEM au midi
entre deux si j ai fain je prend un pe de fromage blanc a 0 pour cent
et je bois 1l 1/2 d eau
je me demander pour tenir plus le coup si je pouvais le week end arreter les PRO et faire des repas equilibrés
sans exes bien sur et reprendre le lundi
vous en pensez koi ????
je fais une bétise ??
merci a ki poura me repondre
bye
-
Au fait après lecture, le message est aussi valable pour moi....lol..
-
Salut cath,
c'est une bonne perte 2.3kg.
Continue comme ça et à Noël tu ne rivalisera plus avec le Barbu..lol..
Penses que d'ici là, à ce rythme, tu te sera débarassé d'au moins 2/3 de ton objectif !!!!!
Alors visualise et bon courage....
Brigitte
-
Salut les filles !
eh oui pour moi aussi c'est la récap de ma premier semaine - 2.3 kgs, je ne me suis pas mesurée (car je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire du mètre ?). Mon poids ce matin est identique à celui d'hier ? tout de même un peu déçue.
Mais je relativise et me dis que c'est bien pour une première semaine. Si toutes les autres ce ressemble on ne verra bientot plus !lol! y'a encore du boulot !!!
bizzzzzzzzzz
et on se retrouve sur msn un peu plus tard.
CATH
-
moi le plus dur c'est pendant les goûters des petits...hum..le parfum du chocolat....
Stop. stop...
-
ben ecoute felicitation So t'inquiette pas ya des periodes stagnation oki c'est frustrant mais quand les neurones recommence a travailler la balance va s'y mettre aussi.moi c'est draconnient pour pas grignotter dans mon armoire ya un tiroir a cle c'est la boite a bonbons ben j'ai tout simplement file la cle a fred a son grand plaisir car du coup ca descend plus c'est drastique mais efficasse lol bisous
-
salut les filles et felicitations a toutes!!
moi aussi c jour de recap aujourd'hui!
sachant k'hier j'ai fait un gros ecart j'ai craqué dans l'apres midi!!j'ai pas sus resister
donc poids de depart le 18 mai : 88kg
jeudi dernier : 72 kg
aujourd'hui : 70.700
perte totale : 17.300
perte de la semaine : 1.300kg
pour les centimetres je les prends plus parce que ca ne bouge plus! et ca me deprime!lol
prochain objectif : voir s'afficher 69 kg sur la balance!! histoire de changer de dizaine koi!lol
bisous a toutes
sonia
-
salut tous le monde !
moi pa de récap aujourd'hui étant donné que j'ai recommencé lundi et que hier ayant dormi chez mon copain je ne peux pas prendre ma pro (donc une journée sans pro)
sinon félicitation à toi kiwii bon parcours depuis le début.
Brigitte38 félicitation pour tes 2.200 kg
Bisous et félicitation aux autres.
Bonne Journée.
-
alors voila pour ma recap poids 74kg,seins 91,hanche 106,taille 75,cuisse 62,molet 38,cheville 26, poignet 17, voila mais pour le poids c'est pas genial avec les rouges lol vais les faire passer au verts moi donc prochain recap le 26 septembre
bisous et bonne poudre
-
Bravo pour tes résultats!!!
Ca donne de quoi continuer tout ça.
A+
-
genial Celine tu m'etonne qui doit etre content et surpris ton mari lol ben vu que vous faite les recap lejeudi alors je vais faire la mienne aussi attendez vais chercher mon metre couture et vous dis tout ca
-
Bonjour les filles,
Après une semaine voici le résultat.
poids de départ 94.700kg
Poids le 21/09/2006 92.500kg
Soit 2.200kg de perte.
Oui, oui, oui!!!!!!
J'ai un petit souci pour arriver sur le site ce matin.
Bonne journée,
A+