-
genial Celine tu m'etonne qui doit etre content et surpris ton mari lol ben vu que vous faite les recap lejeudi alors je vais faire la mienne aussi attendez vais chercher mon metre couture et vous dis tout ca
-
coucou les filles on y est c est ma recap lol alors je suis plutot fière de moi cette semaine sa va alors on y va lol.kg 88.2 se matin donc perte totale depuis le 20 juillet et de 13kg300 en cm taille jai perdu 16 cm des hanche 13.5 cm seins 10.5cm poignet 1cm cheville 3cm cuisse 10cm voila mon mari nen revenait pas se matin bisous a toutes et courages les filles il y a des jours avec et des jours sens céline
-
hello les filles!!!!! aujourd'hui mega forme meme avec les rouges me voila a 300gr me moins j'ais pris la balance dans toute la maison pour voir si c'etait pas un leure pour que je la jete pas par la fenetre mais non.bon hier avec kiwwi nous sommes alle sur un site de musculation je vous dis pas tout ce qu'il y a si on prend tout meme pas un os il va nous rester lol!!
alle super cath pour ta session msn on devrait pas mal rigoler toutes.bises a tout a l'heure
-
ça y est c'est bon, mon adorable "future" petite belle-fille m'a créé mon compte msn tout à l'heure alors avant d'aller rêver à mes kgs en moins et à mon beau corps svelte, je vous donne mon adresse :
kath91310@hotmail.fr gros bisous et douce nuit à toutes ces supers nanas !!!
cath
-
Si on fait un si long chemin, on ne vient pas pour prendre une pro, mais pour manger un bon foie gras d'oie (si je ne me trompe c'est une des spécialités du sud-ouest ?).
Mais bon ne nous pousse pas trop on serait capable de toutes arrivées chez toi !
bizzzzzzzzzz
-
bon cathy quand tu nous rejoins sur msn ?????????????????
bize repas de ce soir une pro et une courgette vapeur digne des cuisine du ritz
-
salut brigitte,
Merci toi aussi je te souhaite une bonne continuation.
En fait j'habite au blanc-mesnil depuis maintenant 2 ans et de mon coté je n'ai pas de problème à part une ambulance qu'ils ont cramé il y a 4 mois mais sinon durant la période chaude, rien à signaler dans mon secteur.
Bisous A +
-
Salut samantha,
Bon courage et bonne continuation.
Nous sommes toutes dans la même galère.
Est ce aussi terrible que les médias le disent au blanc mesnil?
Nous à Lyon nous avons les minguettes et vaulx en velin mais c'est plus sympa que ce qu'on voit à la télé.
A+
-
et oui les hommes sont (d'éternel adolescents)!!!!
pour celle qui ne me connaissent pas représentation.
Moi c'est samantha (samidjo sur le forum et sam pour les intimes)
J'ai 26 ans (et pas mal de kilos à perdre) mais je ne me désespère pas.
Je suis originaire de la Martinique et je vis actuellement en France (au Blanc-Mesnil 93) depuis 4 ans.
Donc voilà bisous à vous toutes ( bon courage)
-
Moi, je suis de Lyon donc nous sommes vraiment éparpillées mais cela illustre aussi la magie du net.
Sur le site d'avant, il y avait même une personne des états unies, non?
Des personnes qui d'ordinaire ne se seront jamais rencontrées y arrivent.
La preuve, nous nous amusons fort bien sur ce site!!!
Ce serait bien d'y arriver quand même à nous voir, peut être quand tout le monde aurait atteint son poids désiré?
Mais n'empêche, c'est formidable de vous avoir!!lol..
-
salut ma petite gazou te rassure j ai 1 peu dur a suivre aussi!!!!lol bravo gazou comme d hab suis super fiere de toi moi j ai repris 1 mardi mais je ferai ma recap le mercredi comme d hab et pour te rattrapper j ai du chemin ma belle ces toi notre numero 1 et j en suis tres fiere te fait de gros bisou tout plein bizzzz sab,
-
salut poucie te rassure ma belle la venue des regle donne faim a mourir ces horrible pendant cette periode qui nous tombe dessus chaque mois!!!!lol courage si tu craque pas ben ca sera la chute libre entre 3 et 4 jours apres tes regles tu verra bizzz sab,
-
salut ma petite soso te fait aucun soucis pour msn on ce parlerz bien 1 jour!!!lol merci pour l info des comprimer!!!lol bisou bonne apres midi et quoi chez mac'do??? lol bisoussssssssss sab,
-
c'est vrai que ca aurait ete mega cool de toutes ce voir mais bon vous vous ete dans le nord et moi dans le sud ouest ca fait un bout pour un repas proteines lol
-
ha ca oui! ca aurait vraiment été sympa de se rencontrer!!! j'aurais été partante c sure!!
bises
sonia
-
c'est moi qu'il l'est les filles cherchez pas!!!!!!!!!!!!!!
-
c'est moi qu'il l'est les filles cherchez pas!!!!!!!!!!!!!!
-
lol ! alors on a toutes les mêmes à la maison. ça me rassure je ne suis plus seule pour ça non plus !
moi aussi je suis féministe sur les bords mais j'aime aussi la galanterie, dommage que les hommes galants et agréables se cachent !!!! où sont-ils ????
n'empêche que ce forum est super sympa, il y a vraiment une bonne ambiance, quel dommage que l'on soit si éloignées les unes des autres, sinon on aurait pu se faire une petite soirée resto ? NON ! je me trompe PRO !!!!
bizzzzzzzz
cath
-
ben c'est formidable gazou tu peux y croire ta cop balance te le dis lol c'est clair que tu dois pas etre trop serree dans tes fringues lol je relooke si tu veux c'est une de mes passion au grand dam de fred allez bisous je vais commencer a faire le repas pour mes loulous aujourd'hui mercredi tout mes grands sont la pas interet de me louper avec des epinards donc frites partie pour tous moi en buvan ma pro j'imaginerai le gout des frites ketchup ca devrai le faire mdrrr
-
ben 26kg400g depuis le 26 avril, c'est bizarre j'ai du mal a y croire mais je flotte dans mes vêtements!!!
trop cool!