-
salut ma petite gazou j espere vraimment tenir aussi tu sais en tout cas je vaie faire de mon mieux je doit absolumment pas craquer je doit repprendre ce regime serieusemment bon il n y aura pas de recap pour moi mercredi car je vaie essayer de pas me pesée avand???? je sais pas quand je veux me concentré sur mon regime et si la balance monte pour je sais pas quoi et vu que je suis sensible au craquage ces moment ca risquerai de me demotivé lol j ai faim gazou ces horrible!!!!!lol ces l affaire de 2 ou 3 jour cava allez!!!!lol te fait de gros bisou ma belle bon dimanche
-
Courage les filles tenez bon!!!
Bravo pour ta perte sun, continue, je suis super fière de toi!!
Ma petite Sab, je t'envoie plein de bisous et de courage pour ne pas craquer aujourd'hui! et demain....
T'inquiète, tu vas réussir à t'y remettre et puis ton homme va t'aider.
Gros bisous à toutes celles aussi qui commence, c'est le début d'une grande aventure!!!
-
coucou soso il rentrera dans la nuit a dimanche a lundi!!!lol mais cava aller coté regime ben j ai faim grave!!!lol mais je mange pas ces sure je doit le repprendre j avais dit lundi mais comme je sens que je repprend ben ces mieux dés aujourd hui pour limiter les degats!!!lol en tout cas bravo a toi pour tes -400gr ces super reste positive et motivée tu verra la belle tu vas vite arriver a ce que tu veux crois moi te fait des gros bisou ma belle
-
coucou ma tite sab! alors moi je suis a -400 grammes depuis hier mais je crois ke c en grande partie parceque j'ai coupé mes cheveux!lol
moi aussi j'ai beaucoup de mal a me tenir a mon regime!!
je sais ke ton cheri rentre cette nuit, tu dois etre soulager!!
je suis contente pour toi et tu verras ke tout rentrera dans l'ordre maintenant!!
je te fais de gros bisoussss
sonia
-
salut ma petite soso me voila de retour oui j ai repris mon regime aujourd hui serieux enfin j espere de m y tenir il le faut car je sens que j ai repris du poid bon je me suis pas pesée car j ai pas trop envie mais je repris ma pro ce matin ces parti je me péserai le plus tard possible on verra quand je me sentirai moins gonflée!!!!lol j espere y arrivée pourquoi pas je l aie fait 4 mois et demi sans soucis pourquoi n y arriverai plus!!!!!!holala ces vacance elle laisse des trace!!!lol et toi comment vas tu? je te fait des gros bisou ma belle ainsi qu aux autre biensure gazou,cathu,pouci et toute les autre bizzzzzzzzz tout plein sab,
-
sur Lyon c'est la pluie aussi, pas d'amélioration pour le week-end mais le moral est là .....
BON WEEK-END A TOUTES...
-
Je vois, nous sommes en tête à tête aujourd'hui.
Je crains plus les week-end parce que je suis à la maison alors que la semaine je suis au boulot de 8h30 à 18h donc pas de possibilité de grignoter.
Allez courage, c'est une bonne chose 1.3kg.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Brigitte
-
Coucou les filles !!!
eh oui ! on voit que le week-end approche plus personne ou presque (Brigitte toute seule et abandonnée), donc pour moi aujourd'hui seulement -400 gr, soit en deux jours - 1,3 kg quand même. Mais mon problème c'est toujours la faim, en ce moment j'ai l'estomac qui crie famine, je vais descende me refaire une pro ou manger un yaourt 0%.
Je vous laisse, je vous fais de gros bisous à toutes, excellent week-end j'espère que le soleil sera au rendez-vous (car en ce moment sur Paris il pleut pas mal!)
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
CATH
-
Salut, Un gros sourire ce matin quand j'ai vu que j'ai perdu 700g. Ca encourage énormément et c'est un bon départ.
Eh oui comme vous, les week end sont plus ou moins chargés, j'espère que je ne vais pas craquer.
A++
-
salut les filles, ben ca dort ce matin dite donc!!!! bon ben moi j'ai pas bougé toujours a mes 72 kilos sniff et un week end mega charger le dernier de l'ete donc j'aurai tout a recommencer pas glop tout ca mais bon je positive a partir de lundi je me donne 15 jours pour tout perdre et pas d'ecard lol.je vous souhaite un bon week end pro ou sans pro on ce retrouve lundi pour les rsultat du "qui dis mieux" sur la balance
bisous a toute .Cel
-
salut les filles, je vais faire mon possible (pas ce soir)mais au moins dès lundi je vous rejoindrai sur msn.
au moins je ne serai pas tentée, ce soir une suis un peu fatiguée, la journée à été non stop. Heureusement que tous les jours ne se ressemblent.
Ce qui serait intéressant c'est que l'on se fasse un récapitulatif de toutes les adresses msn (enfin celles qui sont partantes) pour que l'on discute en direct, ce serait plus sympa.
Je vous fais de gros bisous à toutes, à demain,
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
CATH
-
ben c'est genial ca cath dis donc 900 g vraiment cool lol met toi sur msn ce soir demande a tes enfants ca t'empechera de manger t'assure
biz a plus
-
salut félicitation pour ta perte c'est un bon debut et tu veras se n'est pas finis et oui c'est sur que coucher on et plus tenter lol bisous céline
-
bonjour les filles,
journée très chargée aujourd'hui, mais je prends le temps de vous envoyer un petit mot avant de repartir emmener le petit au break.
Bon, j'ai commencé hier et je dois dire que c'est pas facile (enfin pour moi), mais j'ai trouvé motivant de monter sur la balance ce matin, surtout quand celle-ci à annoncer une première perte de poids de 900 gr en une journée, vivement demain matin, je vais finir par avoir hâte de me coucher le soir pour ne plus être tentée de manger un petit quelque chose.
Je vous laisse, gros bisous à toutes et à tout à l'heure peut être !
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
CATH
-
salut je suis complètement du meme avis que toi c'est vrais quand meme que certain jour sont plus du que d'autre mes le tous et de tenir le coup et de liquider c'est fameux kg bisous céline
-
salut, Moi je suis dans ce club que depuis hier mais je pense qu'il ne faut pas être sevère avec nous mêmes.
nous avons toutes des contextes différents qui nous a plus ou moins amené sur ce site alors, ne perdons pas courage et accrochons nous à la possibilité d'être ce que nous avons envie de devenir c'est à dire "les tops de demain"lol..
Merci encore de votre présence à toutes.
Brigitte
-
merci ma soso ca me vas droit au coeur vraimment suis sincere te fait des gros gros gros bisou tout plein je t adore tes 1 fille super bizzz sab, je te confie mon bébé (ce forum)le temp de me remettre sur la bonne route !!!!!!lol bisou ma louloute sab,
-
merci poucie vraimment ta l air d etre 1 filles bien ces gentil a toi de me reconforter je me rejouie de faire ta connaissance en tout cas tien bon et tu verra comme tu vas te sentir bcp mieux d ici peut de temp te fait de gros bisous a bientot sab,
-
comment ca t'es plus dans le coup? t'es folle ou koi!!! tu es notre fondatrice!lol
sans toi il n'y aurait pas ce post et personne ne connaitrait se super regime a pas cher!!!
tu nous manque grave cocotte!!
et t'inkiete pour ton cheri ca va passer vite!!
te fais de gros bisous
sonia
-
salut Sab on ce connait pas mais en tout les cas felicitation a toi et là si tu fais une pose c'est pas plus mal tu as tellement perdu et aussi c'etait super strict aux vu des lecture de messages qu'un moment on craque ne culpabilise surtout pas vais te dire ca fait des annees que je fais des regimes avec des poses alors hein lol....en esperant te connaitre mieux .bises Cel
ps en arrivant sur ce forum j'ai trouve une energie une envie, des nanas beton et super motivees du coup des que j'ais envie de grignotter je passe ici et en 2 minutes c'est gagne