-
Ma petite sab, merci pour tes encouragements. Ne t'inquiète pas dès que ton chéri sera rentré, tu vas t'y remettre et me dépasser lol!! Je ne me fais pas de soucis tu as déjà tellement perdu que tu vas retrouver la force de continuer. Tu as raison de faire un breack raisonnable, ça va t'empêcher de craquer sur n'importe quoi.
Pour mon nutritionniste, il m'a complimenté et devant ma détermination, il est d'accord pour que je perde encore! Je pense commencer la stabilisation à 59 Kg. Je dois le revoir le 25 oct. Demain, je fais une prise de sang complète pour voir si je ne manque de rien.
gros bisous!
-
ah oki merci gazou
-
Poucie, ne t'inquiète pas le mal de tête vient d'une petite crise de foie dû au changement radical d'alimentation mais ça passe très vite!
1kg c'est super et ce n'est que le début!!!
-
ca y est. Je suis aller consulter le site.
ca reponds à toute mes questions mais les phases qu'il propose en fait, on peut rester en phase 1 pendant plus que 2 semaines ou pas;
Et pour perdre durablement 24kg je sois compter combien de temps?
Merci,
-
salut cathy et bien venue a toi sur ce super forum pour ma part j'ais decouvert ce site depuis a peine une semaine et vraiment ya un encouragement super les nanas sont super .moi j'ais commencer depuis lundi et 1 kilo de moins et ma poudre est au chocolat que j'adore.mais bon moi je suis une droguée de chocolat donc je suis tres rarement saturee ou ecoeure .par contre les filles une question avais vous des mals de tete leger car depuis mardi j'ai un mal de tronche diffu je sais pas si c'est du au regime?
allez cathy je suis sure que apres demain tu sera a 100 et ce week a 99 ca va vite crois moi j'ais jamais perdu aussi vite mon premier kilo et quand tu vois les performence de sab sun gazou ca te file une peche terrible.allez fini les blablabla je vais prendre un cafe bisous.
Cel
-
oui ne tinquite pas vanille et meilleur car chocolat je crois quond a était beaucoup a avoir du mal a le digérer ne tinquite pas ton chiffre 100 va disparètre moi je fesait 101.5 le 20 juillet et la je suis a 90.5 ce matin alor tu voix on y arrive bisous céline
-
j'aimerai attendre environ 70 kgs/75 kgs, car je suis grande et j'ai une forme ossature, ce qui fait à 70 kgs, je suis mince.
Ca c'est mon rêve. Mais dans un premier temps je veux descendre sous ce nombre horrible à trois chiffre (100). Ensuite je viserai les 95 kgs, les 9O kgs etc... je pense que je vais me mettre des palliers de 5, ça sera plus motivant pour moi que de voir 30 kgs en moins de suite.
Bon là j'angoisse, je commence déjà à avoir faim. Je vais tenter la vanille pour ce midi.
Au fait le chocolat tenté ce matin, je l'ai trouvé pas si mauvais que ça au début mais il m'a vite écoeuré. j'espère que ça ira mieux avec la vanille ou le neutre.
bizzzzzzzzzz
à toute à l'heure,
CATH
-
merci sonia, pour le site, il est vraiment bien fait, il m'a appris pas mal de choses.
Bon maintenant assez parlé, il faut agir, je vais aller agiter mon shaker, car je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner.
bizzzzzzzzzzzzz
à plus tard,
cath
-
ma tite sab et ma tite gazou et ma tite poucie et ma tite kiwi !lol et toutes celles ke j'oublies surement!lol
bravo pour ta perte gazou! j'en etais sure!!! et comment a reagis ton nutritionniste?lol
ma tite sab! tu verras tout va vite partir! c juste une passe! et des ke ton cheri va rentrer ca ira mieux!!!
ma tite kiwi, je comprends ta deception mais t'inkietes pas demain y'aura plus rien ! ca m'arrive aussi kan je fais pas d'eacrt! mais ca part tres vite!
bises a toutes!
sonia
-
bonjour brigitte!
bienvenue parmis nous!
oui on prends toutes des produits ou de la marque decathlon ou "protein90plus" de chez "weber"(ke tu trouve aussi chez decathlon!)
tu prends ca a la place de tes repas 3a4 fois par jour!
tu melanage 30grammes de poudre pour 300 ml de lait ecreme!tu prends egalement des vitamines riche en oligots elements style suppradyn classic et surtout bois au moins 1.5 litre d'eau par jour! et tu vas decoller!
moi aussi avant de connaitre j'avais penser a l'anneau gastrique! mais finalement il y a d'autres solutions! je te conseille d'aller voir le site ke j'ai envoyer hier a caroline91!! bon courage et n'hesite pas si tu as d'autres questions!
bises
sonia
-
salut cath!
bon courage pour cette nouvelle vie ki s'ouvre a toi!!!
tu verras ca va vite descendre!! tu veux arriver a kel poids exactement???
pour ce ki est de manger c tout! logiquement on ne mange pas avec!! si tu dois manger un repas opte pour la viande blanche style dinde! evite le gras biensure!!
pour la stabilisation c kan tu vas arriver environ a 5 kilos te ton poids souhaiter, tu devras reintegrer tout doucement les aliments comme sur le site ke je t'ai envoyer!!pour na pas reprendre ton poids!!!
bisous
sonia
-
je viens de vous lire et c'est fabuleux.
J'étais au départ orientée vers l'anneau mais en vous lisant je vais tenter le régime HP.
Donc vous conseiller les produits DECATHLON.
A prendre 3 fois par jour à la place des repas?
Merci pour vos conseils.
-
merci sonia, pour le site, il est vraiment bien fait, il m'a appris pas mal de choses.
Bon maintenant assez parlé, il faut agir, je vais aller agiter mon shaker, car je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner.
bizzzzzzzzzzzzz
à plus tard,
cath
-
bonjour Sab, bonjour les filles,
Ca y est je suis prête, je viens de me peser (je ne suis pas fière de mon poids 104,8 kgs, eh oui quand même !)Vous êtes les seules à le connaître !
Maintenant je vais m'attaquer à ma pro, et je vais voir le goût que ça peut avoir. j'ai pris trois parfums, neutre, chocolat, vanille. Par contre hier je vous disais qu'il n'y avait que ces parfums là... c'est faut il y en a un nouveau que j'avais occulté c'est fruits des bois ou fruits rouges de la marque optania (Decathlon) Protéine90.
Est-ce que l'une d'entre vous peut me dire, ce que je peux manger en dehors de la pro (les légumes, les yaourts 0% et quoi d'autre ?)
Sinon quand vous parlez de stabilisation, ça veut dire quoi exactement ? c'est la perte de poids qui stagne ? je ne sais pas du tout, car à chacun de mes régimes je ne suis pas allée au bout et donc je ne connais pas la stabilisation.
BRAVO à toutes celles qui annoncent encore une perte de poids, j'espère bientôt en faire partie.
BIZZZZZZZ
et à plus tard,
Catherine
-
salut sab je t'ecris pour tout autres sujet que notre regime , j'ais lu que tu refaisais la deco de ta maison je suis une inconditionnelle de la deco et je glane par ci par la des idees si ca te dis on peux en echanger demande a so mon adresse msn si tu veux
biz et a plus
-
salut caroline je te souhaite la bienvenue moi ces sab, bon je suis pas trop sur le poste ces dernier jours mais j ai entrepris des super gros travaux dans ma maison je n arrette pas du matin au soir car je suis seule pour faire ca!!!!lol moi mon regime ben il y as 4 mois et demi j etait a 91kg500 aujourd hui a 67kg700 mais je doit avouer que depuis 1 semaine ces nul j arrive plus peut etre dois je faire 1 pause!!!!!je sais pas ce matin j ai bus ma pro on verra pour le reste de la journée!!!lol il me reste 5kg a perdre j espere y arrivée 1 jour oui je vaie y arriver ces sure mais ca prendra le temp que sa prendra!!!!lol te fait des gros bisou et crois moi tu vas fondre ma cherie!!!lol biz sab,
-
salut super deux kg félicitation pour ta perte 26kg200 vivement que j'y sois enfin ne revont pas éveiller moi se matin plus 500 je suis decu surtout hier je n est pas fais de dérapage enfin voila bisous céline
-
salut les filles, tout d abaord BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO a vous gazou ces FORMIDABLE BRAVO MA BELLE tes effort sont recompensé moi ma manque de motivation ces affichée aussi!!!!!!j en suis a 67kg500 les 5 dernier kilos vos etre dur dur mais ces pas grave ca prendra le temp que ca prendra!!!!!!je me sens pas capable ces jour si donc je mange mais 1 pro par jour obligé et yaourt 0 pourcent je fait un de genre de stabilisation le temp que je retrouve gout ou regime!!!!!!!ces la meilleur chose a faire encore bravo les filles je suis super fiere de vous bisou sab,
-
Bon voilà, on y est!
Ce matin, je suis à 65Kg,800. Perte de la semaine 2Kg (la semaine dernière, je n'avais rien perdu!)perte totale depuis le 26 avril 26 Kg 200. Je suis super contente.
Pour les sceptiques, ignore les et tiens bon, tu vas les surprendre et tu vas voir les résultats vont te motiver, et tu ne seras pas de mauvaise humeur.
Bisous à toutes et à tout à l'heure pour la réaction de mon nutritionniste!!
-
salut super félicitation pour ta perte.je suis d'accord avec toi moi aussi mon entourage rigoler a part mon mari qui me soutener a fond les autres me trouver ridicule et depuis que jai perdu mais 10kg il me demande et tu l'achete ou tu nous a dit ta poudre déja donc la preuve que sa marche c'est vrais que moi je n'y croyais pas trop non plus au début vue que j'avait pas mal texter de truc mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien lol bisous céline