-
oui je veux bien ca sera bien plus simple je suis tj sur msn car je bosse chez moi donc c'est plus cool.
-
en fait j'ai commencer le 18 mai et en 3 mois j'ai perdu 15 kilos! 16 en fait mais comme je fais ke de craquer depuis au moins 2 semaines ben j'ai repris un kilo!lol! mais ca va passer!! la motivation va revenir! en plus la je suis indisposee!lol! faut savoir ke pendant les regles on peut reprendre jusqu'a 2.5 kg! mais si on est tres serieuse ca retombre d'un seul coup juste apres!!
si tu veux on peut echanger nos adresses msn!
bisous
sonia
-
on y est c est ma recap ca va je croyais a pire mais bon pas de changement deuis la semaine dernière je suis toujours a 92kg jai commenser le 20/07/06 a 101kg5 nivaux mensuration je ne ses pas encort jai pas eu le temp je vous tein au courant mais jai remarquer que je fais toujours le meme poid deux semaine en suivant bizard jai toujours une semaine ou je stagne bisous les filles celine
-
ah ben pas trop complique quand meme,bon je commence ca des demain ou voir lundi c'es toujours en debut de semaine que l'on prend les bonnes resolutions lol. en tout les cas c'est vraimentsuper cool ca devrai me motive et a chaques fringuales lol je vais t'embeter car je suis une fana de chocolat et ca risque d'etre tres dur de resister.depuis combien de temps fais tu ca et ou en es tu?
-
lol alors voila tu prends 30 grammes de poudre melanger (je te conseille de les melnager au fouet electrique pour eviter les grumeaux)avec du lait écrémé style silouette ou elle et vire! tu attends k'elle redescend sinon tu vas boire la mousse et c pas terrible!lol! tu bois ca 3 ou 4 fois par jour selon ta faim! moi perso j'en pren matin midi gouter soir! je prends seulement ca mais beaucoup d'entre nous s'autorisent des legumes et crudités avec! et ca leur reussis tres bien ! c a toi de voir! franchement on a pas faim entre les repas ! si c le cas rajoutte toi des legumes verts par exemple!surtout il est tres important de prendre des vitamines style suppradyn classic pour ne pas avoir de carence et de boire minimum 1.5 litre d'eau par jour!
moi perso ca ne me fatigue pas mais c peut etre grace aux vitamines!
je faisais du sport chaque jour (fitness et stepper) mais je suis devenue fegnante!lol! mais c bien d'en faire pour les centimetre! mais attention de ne pas trop en faire! sinon tu vas muscler ta graisse!!il vaut mieux dabord maigrir et ensuite se muscler! voila! si t'as d'autres questions n'hesjites pas! bises
sonia!!
ps: lache le bouton "poster ce message"mdrrrr
-
cool sonia donc tu vois un peux tout ce que je sublie lol.bon alors parle moi de ce regime je vais acheter ma boite ce soir et apres je m'y met dis moi exactement comment tu fais si tu prend que ca si tu fais du sport en meme temps si ca fatigue pas trop et que tu as pas de fringuale enfin je veux tout savoir lol
-
cool sonia donc tu vois un peux tout ce que je sublie lol.bon alors parle moi de ce regime je vais acheter ma boite ce soir et apres je m'y met dis moi exactement comment tu fais si tu prend que ca si tu fais du sport en meme temps si ca fatigue pas trop et que tu as pas de fringuale enfin je veux tout savoir lol
-
-
mdrrr moi aussi j'en ai fait a aune epoque mais j'ai vite constatee une nette baisse de neuronnes!lol! alors je suis redevenue brune et inteligente!mdrrrr
-
merci , ah si si si c'est ma faute lol je fais des meches avec produits special inteligence.lol ca marche mais pas tout le temps.
-
felicitations pour ton remariage!!! et tous mes voeux!!
pour ta couleur de cheveux c pas ta faute!lol
moi je suis en congé parental ! ma fille a 4 ans le 13 septembre et mon fils a 17 mois.
et je suis brune!!!!!! hihihihi
bises
sonia
-
alors voila ma fiche technique lol,celine 33 ans 1 fille de 10 ans logane prete a me remarier je suis du gers a cote de toulouse dans le sud ouest je suis assistante maternelle mes mensurations poid 74.5kg tour de taille 74 tour de hanche 105 tour de cuisse 62 et tour de cerveau 1mm car je suis blonde lol... je comprend pas je reste pas scotsher et mes messages sont en triple ou cet ordi m'agace .merci encore sonia
-
heuuuuuu j'ai oublier de vous faire ma merveilleuse recap!lol
la semaine derniere j'etais a 73.4 et cette semaine 73 ! donc -400 grammes! c nul mais bon...lol
en meme temps je me dis ke les rouges sont la et si avant je n'avais ke des pertes maintenant a vec le sterilet c les chhuttes du niagara!lol
alors bon j'espere ke ca va pas trop durer et ke la semaine prochaine sera meilleure!!
bises
sonia
-
salut poucie!!
t'es encore restee coller sur le clique de "poster ce message"mdrrrr
je t'assure ke tes 4 kilos vont partit tres vite apres faut ke tu fasses tres attention a stabiliser!
je te remercies pour ton gentil message! ca fait du bien de voir ke tout le monde se soutient ici!!
dis moi kel age as tu? tu habites ou?
moi j'ai 28 ans et je vis a cherbourg! j'ai deux enfants!
bises
sonia
-
salut sonia,salut les filles !!!! oula oui hier ya eu comme un bug donc si personne avait compris mo message il etait en pluieur exemplaires mdr.ben tu sais sonia c'est 4 kilos j'ai beau faire 36 milles regimes j'y reviens tout le temps et ca m'agace bon des ce matin je vais acheter tout ca je prend mes mensurations et je vous note tout.tu sais sonia vu les messages que j'ai pu lire de vous toutes tes kilos ben ils vont s'envoler car vous ete tres tennace et j'aimerai a mon tour te soutenir .bises cel
-
salut sonia,salut les filles !!!! oula oui hier ya eu comme un bug donc si personne avait compris mo message il etait en pluieur exemplaires mdr.ben tu sais sonia c'est 4 kilos j'ai beau faire 36 milles regimes j'y reviens tout le temps et ca m'agace bon des ce matin je vais acheter tout ca je prend mes mensurations et je vous note tout.tu sais sonia vu les messages que j'ai pu lire de vous toutes tes kilos ben ils vont s'envoler car vous ete tres tennace et j'aimerai a mon tour te soutenir .bises cel
-
-
salut les filles
voici ma recap avec 1 jour de retard car problème avec ordi, je vous fais un message rapide car je suis au boulot
recap au 06/09/06 -10 kG (soit sur 3 semaines)
A BIENTOT
DES QUE ORDIN REPARARE
BON COURAGE A VOUS
MAG
-
slt poucie!!
alors la marque exacte c'est protein90plus de chez weber! c une boite de 750grammes ki coutte 28 euros! tu melanges 30 grammes de cette poudre dans du lait écrémé, tu la laisses redescendre et la tu peux boire ce delicieux especes de yaourt liquide!lol! je te conseille vanille! le chocolat est ecoeurant et surtout difficile a digerer!! tu prends ca 3 ou 4 fois par jour! des vitamines le matin! (suppradyn classic c bien) 1.5 litre d'eau au minimum par jour! certaines d'entres nous prennent des legumes avec! moi non! mais ca leur reussis tres bien!
alors pour tes kilos kan tu dis ke tu as du taf, tu me fais eclater de rire!lol!! moi et mes 33 kilos ont rigole bien fort!lol!! t'inkiete tu sera tres vite a ton poids souhaité! 2 semaines et c fini tu verras si t'es serieuse dans ton regime c vite fait!!
une derniere chose, kan tu poste un message cliques une seule fois sur "poster le message" ca suffit!lol
bon courage!!!
bises
sonia
-
salut gazou. un petit renseignement ton régime HP c'est comme nous de la pro 90. si non tu peux me le donner. car je n'ai pas encore commencé la pro car je suis en phase de sevrage avec ma fille.
Je ne puis prendre la pro maintenant.
Sinon bon courage a toutes.Il nous en faut