-
bonjour donc si j'ai bien cmpris c'est de la poudre achete chez decat que vous prennez pour vos regimes et vous mangez que ca pas de fruit ni yaourt la marque exacte c'est quoi que je prenne pas un truc pour gonfler.moi je fais 1.79m pour 74 kilos et mon objectif serai 69 kilos pfffff j'ai du taf .merci a vous toutes
-
bonjour bonsoir,ben ecoute j'ai pas lu tout les messages quel regime faite vous outes lol moi je suis presque devenu une pro de la diethetique a force mais bon meme un courant d'air me profite ...je vous remercie beaucoup de votre accueil
-
oui gazou je me doute que tu veux continuée!!!!lol mais je savais pas que c etait lui qui t avais donner ce regime cava alors ces bien moi le mien enfin le futur miens ne sais meme pas que je fait regime donc si j y vaie ben il vas suremment me donner ces regime ces ca que j attend 1 peu lol moi a vrais dire je sais meme pas jusqu ou je veux aller!!!!!!j attend de voir peut etre 1 jour je me dirai ho ces bon la!!!!!!ces dur a dire quand meme on verra bizzzzzz sab,
-
Sab, je n'ai pas dis que j'y allais pour stabiliser mais j'ai vraiment besoin de parler avec lui, de faire le point sur ma perte, c'est lui qui m'avait donné ce régime HP et j'ai confiance, j'aimerai aller jusqu'59 Kg mais je ne sais pas si c'est raisonnable. Bref j'ai besoin de le voir pour continuer mon régime et envisager mon opération de la poitrine (mon mal au dos ne me quitte plus!!!)
-
salut kiwi tu sais il y as des jours sans et avec ces comme ca et ces vrai que ces pas facile tu sais moi tres serieusemment il y as des moment ou je me dit ces bon arrette il y en na marre puis d autre ou j aimerai tant descendre encore jusque 62 mon poid idéal pour me dire bravo ta reussi ce longt et dur combas ces difficile a dire cava passer crois moi te fait de gros bisou courage bientot on sera sveltess!!!!lol bizzz sab,
-
salut ma tite soso contente de te savoir mieux vraimment reppose toi et fait attention a toi te fait de gros bisou sab,
-
re moi je suis contente que tu va mieux car je ses se que sa fais des emoragie on et trés faible et fatigue au moindre truc que lon entreprend alors ne force pas trop meme si tu te sens mieux je te fais plein de bisous et repose toi le plus que tu peux céline
-
salut les filles moi pour le moment c est pas terrible jai manger hier car avec les rouges je me senter mal resultat se matin plus 1 kg je verais demain pour ma recap j éspère ne pas craquer aujourd hui on vera sinon moi aussi sa ne sera pas une bonne semaine bisous a toute et felicitation pour votre perte céline
-
salut gazou moi j ai annuler mon rdv chez le nutri de vendredi et reporter a 15 jours car je veux pas qu ont me change mon regime et je doit encore perdre donc voila puis on verra ce moment la ce qu il en pense ne te aucun soucis tu vas bien perte cette semaine tu verra te fait de gros bisou sab,
-
Je viens de prendre rendez-vous avec mon nutritionniste pour mercredi prochain. Je pense qu'à mon stade, c'est la meilleure solution, il faut qu'on me conseille. Je ne luis ai pas dit que j'avais reperdu 24Kg, il va en faire une tête!!! j'ai hâte!!
-
bravo, ma petite sab!! je suis super contente pour toi!!
En ce qui me concerne, toujours pas de craquage mais as de perte cette semaine, je suis au même poids 67.8 Kg, ce sera pour la semaine prochaine ou celle d'après. Je ne suis pas trop surprise avec le stress de la rentrée... et puis mon nutritionniste m'avait arrêter à ce poids là la dernière fois car je ne perdais plus. Je sais donc que chez moi, c'est un gros palier!
contente que tu ailles mieux Sun!
bienvenue aux petites nouvelles, pas trop le temps d'écrire en ce moment mais je vous lis régulièrement.
bisous à toutes
-
salut les filles!
oui sab je me sents mieux aujourd'hui!!!merci de t'en inkieter!
felicitation pour ta perte! c genial!!!!
moi c une semaine nulle comme d'ha bkoi! mais c normal! entre les rouges et mes craquages a repetitions, je m'attendais a ca! pour l'instant -400grammes sur la semaine derniere et ma recap est demain!!c pas gagner! si seulement je ne craquais pas aujourd'hui....
bisous
sonia
-
salut les filles
ma ptite soso comment te tu aujourd hui? j espere mieux j ai bcp penser a toi j espere avoir de tes nouvelle aujourd hui prend soins de toi et reppose toi te fait de gros gros bisou ma louloute
bon mercredi jour de recap pour quelque une d entre nous!!!lol moi ca sera avec 1 jours de moins car ma derniere pesée etait jeudi dernier jour de ma rentrée des vacance voila ma recap
26/04 : 91kg500
18/08 : 68kg ( depart vacance)
31/08 : 68kg300 ( retour vacance)
06/09 : 66kg600
pertz de la semaine : 1kg700
perte total : 24kg 900
objectif : 65 puis 62 si possible!!!lol
voila les filles je suis tres contente car cette semaine a ete tres dur de m y remettre donc quelque ecard a repetition et les rouge donc bonne semaine pour moi j espere que vous aurez comme moi 1 bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
poucie bienvenue parmis nous et dans cette lutte que nous menons fasse à ses kilos.
Sab merci pour ton ptit message, ça va aller.
Sun bon courage, repose toi bien et ne fait pas trop d'imprudence. ( prend soin de toi)
Gros bisous à vous toutes.
-
ok ma soso je comprend mieux reppose toi ca te ferai que du bien te fait de gros bisou sab,
-
non avant je pouvais ne pas avoir de regles pendant 4 mois! mais la c pas pareil! j'ai des pertes a la place ou alors carrement une hemoragie! et elle va pas chercher a koi c dut! du moment ke la prise de sang est normale y'a pas de koi s'inkieter! elle m'a explique ke c'etait mes ovaires ki ne bossaient plus! c tout!allé au dodo!! bisous sonia
-
salut ma tite soso reppose toi sourtout moi je pense pas que ca avoir avec le regime car tu avais deja ca avand mais te tracasse pas elle trouvera d ou ca viend ces 1 question de temp courage ma belle et reppose toi te fait de gros bisou tout plein sab,
-
salut les filles!!
bon ca va etre rapide car j'ai super mal au ventre! ma gyneco m'a poser mon sterilet et je souffre carrement! je viens de prendre un cacheton! je vais poser la petite a l'ecole et je vais me reposer apres!
pour mes regeles elle m'a dit ke ca pouvait venir de plein de chose comme le regime par exemple! mais on fait kan meme une prise de sang demain pour verifier les hormones! mais c pas grave apparement!elle m'a aussi prescrit des ampoules car comme j'ai fait une hemoragie le mois dernier elle craint ke se soit pire avec le sterilet!!
pour mes yeux c cool tout va bien je peux garder mes lentilles! ouffffff
bienvenue a notre petite derniere poucie!
bajon courage!
kiwi tiens bon c pas grave de prendre un peu pendant tes regles!!
sam courage et a toi aussi ma tite sab!!
je reviendrais plustard si je me sents mieux!
gros bisous a toutes!
sonia
-
coucou ma soso ben j espere vraimment que tu nous dira quoi apres ta visite chez le genico j espere aussi qu elle vas trouver 1 solution a ton ptis soucis en attendant te fait de gros bisou et bravo pour ta perte de -400gr ces super continue ma belle on n y arrive sab,
-
salut et bienvenue poucie alors tu as dut lire le principe de notre regime sache que peut etre de la facon dont tu veux perdre tes kilos tu es la bienvenue ici car nous nous battons toute pour la meme raison perte ces fouttu kg de trop n hesite sourtout a venir sur ce poste bizzzzzzzzz sab,