-
salut les filles alors sab ton homme et rentrée je suis super contente pour toi de plus sa ta redonner le morale .en se qui me conserne hier jai fais des écart avec mon homme en amoureux alors se matin la balance me noter plus 300 mes bon des fois sa fais du bien donc je suis a 89.500 voila bisous les filles et a plus tard céline
-
Salut les filles!!!!!!!!! alors moi c'est la cata dernier week end de l'ete a ete haut en couleurs et ma balance m'a dis ce matin "ma tite cel tu avait k moins faire la fete maintenat ma grande me file pas un coup de pied pour m'envoyer sous le meuble et recommence tout!!!"cool la balance.allez lundi tout repart serieusement et plus de week end de sauvages pendant 1 mois ouffff .bises et a plus les filles
-
salut caro ces sab, merci pour ton souhait il ces exonsée!!!!lol ma nuit a ete courte mais tres agreable!!!!lol
samaine repprend ces parti avec notre partenaire minceur pro,pro et pro lol te fait de gros bisou et bravo pour ta perte ces super continue ma belle bientot tu sera sveltes bizzzzzzz sab,
-
salut ma soso hoooooo que oui les retrouvaille on ete douce,agreable et remplis d amourrrrrrrrr lol ca fait du bien je me sens legere!!!!lolbon je vaie allez me re coucher 1h car la nuit a ete courte!!!lolce soir ca sera place au discution serieuse!!!!lol entre deux calin peut etre!!!non? soso ? lol te fait de gros bisou ma douce sab,
-
Bonjour les filles !
Tout d'abord j'espère que Sab a passé une trèèèèèèèèèèsssssssssssss agréable nuit entre les bras de "homme".
Bon, enfin lundi, je suis contente de vous retrouver... le week-end a été long sans vous, sans mon ordi, j'ai vraiment eu l'impression d'être une extra-terrestre chez mon beau-père, toujours en train de regarder ce que je prenais à manger, de critiquer... les commentaires ont fusé. en bref, week-end sur les nerfs (j'ai vraiment l'impression que je suis facilement à cran, il ne faut pas me titiller). Concolusion j'ai un peu grignoter (seulement un peu), je me suis pesée ce matin j'ai tout de même perdu un peu, depuis le 13 Sept. je suis à -2 kgs. je commence à le sentir même si ce n'est pas flagrant.
J'ai moi aussi associé des légumes + yaourt ou fromage blanc 0% au régime pro.
Je vous fais de grosses bises à toutes, nous allons passer une bonne semaine ensemble. Maintenant je ne vous quitte plus, je me sens bien maintenant grâce vous.
bizzzzzzzzzzzzzzz
cath
-
et bien ma tite sab, t m'as l'air surexitée dans tous les sens du termes!lol
mais je te comprends tres bien!lol
j'esperes ke vos retrouvailles seront aussi tendres ke tu les imagines!lol
gros bisoussss et tres tres tres bonnes nuit!lol
sonia
-
bonne nuit les filles vous fait de gros bisoussssssssssssssssssssss que votre nuit sois aussi bonne que la mienne car elle vas etre longueeeeeeeeeeee enfin j espere!!!!lol bizzzzzzzz a toute sab, (bon que j oublie pas ecole demain ca serai impardonnable n es ce pas madame la directrice (gazouuuu) je rigole bizzz ma belle)
-
hein soso quand tu lira ce message c.a.d demain matin je serai avec mon cheri!!!!!!hihihihi ca diminue soso j arriverai jamais a dormir il sera la entre 3h et 4h du matin cette nuit comme je suis stressée heureusemment que nous allons sur 6 ans!!!!!!!et que nous nous quittons jamais mise a part cette fois d ou il as dut rester plus longtemp que moi!!!!sniffffff enfin j attend avec impatience le bleme ces que je me vois mal me maquiller a 3h du matin mdr mdr lol lol j ai mis ma nouvelle nuisette super sexy ces super beau mais je doit rentré 1 peu mon ventre car ces vendu devant et repris au niveau poitrine avec 1 broche argentée hooooooooooooooooooooo trop claseeeeee je suis a la masse mais que veux quesque j aime mon mari hihihihi bon j arrette mon delire car a coté de ca tu sais quoi!!!!lol croise les doigts bizzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
merci sab je crois que je vais faire comme ça dorénavent 1 pro le matin, salade et viande grillé ou poisson à midi et 16H et soir Pro.
Je m'y met dés demain.
Bisous et merci aussi à gazou
-
bonjour;du 9sept à ce jour le mari a perdu 1kg600,il ne veut pas que je dise son poids ;moi le 9 sept je pesais 62kgs600 ce matin 61kgs500 je perds moins vite mais j'y arriverais j'en ai moins à perdre que lui mais il y a encore du chemin ,je dois redescendre entre 45et50 kgs ;ce que l'on a adopté pour faire moins d'écart, c'est de faire régime strict toute la semaine et de faire un bon repas le dimanche ;c'est vrai que les odeurs de cuisson sont insuportable quand on fait régime ;maintenant on se dit on ferait bien ça pour diner dimanche et ce qui nuit aussi c'est les pubs à la télé mais on s'y tiendra on le veut a bientot bisous à toutes rose
-
salut ma petite gazou franchemment bravo je suis en admiration pour toi tu es vraimment 1 model pour moi continue ma belle je sais ces tres dur mais ta motivation payera crois moi tu as deja super bien avancé ne fait pas comme moi ne recule pas ma belle je sais tu vas y arrivée j en suis meme sure te fait des gros gros bisous tout plein sab,
pour moi ben je sais pas si je vaie reussir mais j essaye 1 max jr croise les doigt!!!lol bizzz sab,
-
sam, tu peux manger des légumes, crois moi ça aide, perso je ne pourrais pas faire sans!!
Courage, on va y arriver!!!
-
Bravo! sab, c'est un bon début, et tu vas tenir, j'en suis certaine. courage!
De mon côté, je tiens bon mais c'est vraiment très dur, le stress, les collègues qui mangent les bons petits plats du cuisinier et les odeurs!!!!!! Ma classe est à côté de la cuisine et comme les repas sont mitonés sur place par notre cuisinier, je vous explique pas la tentation!!!! même le WE est difficile, je tourne en rond, j'ai constamment envie de craquer!! mais pour l'instant je tiens en mangeant beaucoup de légumes.
bisous
-
salut les filles voila j ai fait ma premiere journée de pro correct mise a part 1 ptis biscuit!!!!!!lol mais ces 1 debut je me dit que le principale ces de vouloir si remettre ces deja partie gagnée!!!!lol aujourd hui ces bizar mais je doit avouer que je me sens moins gonflée!!!!!!peut etre que avec tout ce que j ai manger pendant 10 jours sans regime mon corp ce relance a zero je sais pas mais je me suis pas pessée je sais pas comment je fait mais j y arrive en faite ces bizar mais me dit que j aimerai ne pas me pessée le plus longtemp possible pour voir 1 meilleur resultat la derniere fois que je me suis pessée j etait re montée a 69kg (2,5kg de plus) c etait 2 jours avand que je repprenne mon regime et je ne veux plus jamais voir 70!!!!!!!!!!donc voila j espere les filles que je vaie tenir que cava aller pourtant je ressent la motivation revenir ces deja ca non? lol je vous bizzzzzzzzzzzzzzzzz tres fort toute sab,
-
salut sam ces moi sab, ecoute il y as 1 solution pour toi et crois moi tu peux aussi bien perdre comme ca tu fait 1 pro le matin,pour le diner tu fait 1 viande grillée sauf porc agneau le poisson de preference ces extra et bourrée de proteinne avec de bon legume pas de feculant au souper du soir 1 pro et si tu as fait faim le soir vers 21h ou vers 16h repprend 1 pro ces sans soucis tu peux franchemment y aller tu vas voir tu vas maigrire comme ca aussi ces ce que je fesai au debut de mon regime puis ces apres quand mon corp ces bien bien mis dessus que par moi meme j ai decider de faire que proteinne mais si j avais envie de solide ben je me fesai 1 repas equilibré en general c etait du poisson t en pense quoi tu pourrai avoir pro et solide non ? allait courage j y suis arrivée donc toi aussi tu peux ces sure et des moment dur il y en aura encore regarde moi apres 4 mois et demi courage je compte sur toi tu vas y arriver bizzzzzzzzz sab, ( je t aie introduit dans mes contacte biz)
-
coucou sab !
je voudrais te remercier pour tes encouragements ça fait du bien.
J'ai vu que pour toi aussi ça n'a pas été ses jours-ci donc je t'encourage à mon tour.
Ce qui me fait souvent craquer c'est de ne pas pouvoir manger une fois du solide (c'est à dire une bonne salade avec de la viande ou du poisson) donc à chaque fois je craque et une fois que j'ai craqué je ne peux plus m'arreter.
Mais bon lundi c'est une nouvelle semaine je vais m'y remettre et j'espère, j'espère, j'espère vraiment tenir.
Voici mon adresse msn si tu en à une ce serais bien qu'on puisse ce l'échanger ainsi qu'avec les autres (
babystyle972@hotmail.com)
bisous (sam)
-
salut sam ces sab ben je crois alors que je n aie pas ete la seule moi cette semaine ne parlons meme pas de regime!!!!!!mais je sens que je repprend du poid peut etre pas grand chose 1kg ou 2kg je sais pas trop car me suis pas pesée mais crois moi on le sens vite grrrrrrrrr et ma question ma ete " sab soite tu continue et tu vas repprendre tout ce qui veux dire tu tes battue pour rien!!!!!!" il es hors de question non selemment me suis battue pour rien mais je veux re perdre 5 kilos bien fait donc je m y suis remise aujourd hui te cachepas que je creve ces tres tres dur mais je doit y arriver car je veux plus jamais etre forte
je te comprend sam ces dur sourtout les 3 premier jours on na faim,envie,on tourne en rond et mal la tete mais j y suis arrivée 1 fois pourquoi pas 2 j espere que je t aie pus t aider 1 peu en tout cas ca vaut la peinne d essayer bonne chance ma belle n hesite pas a venir sur le post bisou sab,
-
coucou tous le monde me revoilà de nouveau sur le forum
Félicitation à celles qui ont perdu, et bon courage aux autres.
Moi ça ne va plus je n'arrive plus à rien, et je grignote sans cesse.
J'ai besoin de vous, je suis malheureuse au moins je me dis que je n'ai pas repris mais bon!!!
je vous embrasses toutes.
(sam)
-
salut bajon ces moi sab je suis de retour!!!lol bon ecoute tu faire plus simple pourquoi tu ne sonne pas a ton medcin traitant ou pediatre tu aurai la reponse en 5 mn crois moi il saura te repondre tu devrai faire dés lundi matin sauf si il travaille le samedi!!!lol allait courage ces tres fesable 20kg pour fin d année mais il faut s y mettre ma belle cava aller dit moi quoi quand tu sais bizzzz sab,
-
bjr a toutes et bravo aux régimeuses.
c pour un petit renseignement est ce que quelqu'un peut demander a son nutritioniste si je peux allaiter en prenant la pro. car j'en ai marre d'etre comme cela. mon mari m'a lancé un ultimatum. il souhaiterai que pour la fin d'année je sois a 70 kgs. il faut que je perde 20 kgs cela est faisable je pense. Et vous?
aidez moi.c dur...j'ai faim tout le temps.je pense que c psychologique. idez moi .... aidez moi....