-
Quel bonheur de lire tes résultats !!!!!!; moi aussi, au départ, 71 kgs pour 1.60....soit 15 kilos à perdre !!!! alors, moi aussi, j'aimerai bien perdre 15 kgs en trois mois !!!
J'ai commencé il y a 9jours aujourd'hui de PP, et je n'ai perdu que 3 pauvres kilos...bon, c'est vrai, j'ai mes roudoudous depuis mardi, et je me dis que peux-être, (tu pourra me le confirmer?), je bloque pendant cette période ? avant, pendant cette période, je prenais 1 kgs...alors voilà, après mes 10 jrs de PP, je passe à la phase suivante...et j'espère bien les perdre, si possible, dans 3 mois...!! merci pour ta réponse, que j'attend avec impatience !
-
Ne vous prenez pas trop la tête sur les differentes viandes qui contiennent + ou - de matières grasses. Evitez si possible la peau du poulet, le gras du jambon et de l'entrecôte ou du gigot mais sinon en ce qui me concerne je ne me suis rien refusée sinon on ne tient pas sur la durée si on ne doit manger que du blanc de dinde !
-
Courage les filles ! 15Kg en 3 mois sans souffrir et sans fauter si ce n'est que je suis rapidement passée aux protéines + légumes tous les jours (pas de fruits, de pain, de vin, de fromages, ni de féculents, 1 cuillère d'huile par jour et du son de blé et d'avoine pour le transit)
Maintenant je stabilise en faisant la même chose et 2 repas de gala par semaine (c'est à dire: ce qui me fait plaisir mais je ne me ressert pas). J'ai un peu craqué sur le champagne à Noël mais j'ai facilement redressé la barre en faisant ensuite super gaffe pendant les 2 jours suivant
J'ai donné toutes mes fringues en 46.44 et je me suis bien jurée d'en rester au 42. Pour 1m72 , ça me suffit. Après, c'est pas autour de la taille que je perds le kg mais sur les joues et les seins et ça viellit !
Et dites vous surtout si vous craquez un jour, que ce n'est pas foutu pour autant : 1 jour au fromage blanc 0% + légumes vapeur et c'est rattrapé. Accrochez vous
-
Salut bein ds le livre c dit mangera chaque repas manger jusk a ne plus avoir faim alors pour moi je mangai bien au dejeuner le lunch et le diner et ds le livre y a bcp de recette.tu as lu le livre?
-
bonsoir
alors moi je recherche des information sur le regime j ai 10 kg a perdre
mais voila comment etablir mes repas pour 5 jours pp
pour ne pas manger toujours la meme chose et etre saturer avec les proteines
comment faite vous !
-
merci riki pour tes messages ; c cool kon puisse manger ceci ; c bon et il nya rien a preparer c notre fast food a nous lol
-
L O L .......!!!!
-
merci merci je te crois jai pas fai attention alors je pense ke je dois relire le livre lol
-
non, je te promet, tous les blancs de poulet, de dinde, son à 2% maxi de matière grasse, et dans le livre, le toubib dis bien qu'on peux en manger à volonté....
-
merci riki jai jamai poser la question d ailleur jaime bcp sa mais moi meme je pensai ke c pas permis car je trouve ke c un peu gras merci de linfo
-
lol, j'ai déjà répondu pour le blanc de dinde....!!
-
j'ai oublié Ness, le blanc de dinde aussi, c'est ok !!
-
Bonjour Ness,
Je suis une nouvelle du groupe, et viens de commencer il y a 5 jours aujourd'hui : je peux te confirmer que le blanc de dinde en tranches, le blanc de poulet en tranche, le tout sous plastique que tu trouves en grande surface, c'est ok pour le régime....je n'ai mangé pratiquement que de cela + fromage blanc à 0%, et j'ai déjà perdu en 5 jours, mes premiers deux kilos....no soucy, tu peux y aller, et bon courage !
Christine
-
je sais vraiment pas si c permis degraisser peu etre car je trouve que c asser gras je suis desoler plus je sais pas te dire
-
dina je voulais te demander est ce que les tranches de dinde au supermache ; je peut en manger ; c pas tres explicite dans le livre par rapport a sa ; merci pour tes reponses
-
Enfaite moi je ne suis vraiment pas qq ki aime ce genre de petit dessert flan creme sauce gateau ou koi ke ce soit moi c a vrai dire simple et peu varier ds le livre c dit kil fau varier mais moi jaime pas la plus part des viande et je suis pas qq ki aime les dessert en gros je mangai des poisson du poulet (JUSTE LE BLANc) yahourt 0% surimi oeufs voila koi et c vrai ke jai fai un ecart durant cet periode de fete mais heureusement je nest pas pris de kilo je suis rester stable.
-
ok , donc c'est pas la peine . JE SAIS PAS SI TA FAIS LA RECETTE DU FLAN AUX OEUFS MAIS J'AI PAS DUTOUT AIMé
-
moi j habite au pays bas jai trouver le son de ble au super marche et le son davoine je les trouver en belgique ausi au super marcher pour les galette je serai pas te dire si on peu (jai acheter le son de ble et le son d avoine je les es gouter une seul foi et jai jamais repris c infect )
-
Bonjour ,
J'ai commencé le premier janvier, j'ai perdu 1.5 kilo dès le deuxième jour de PP. Je ne fais que 3 jours de PP ayant moins de 10 kilos à perdre.
Je suis interessée par ta fiche récapitulative.
Merci d'avance et bon courage à tous
-
est ce que tu sais ou se trouve le son d'avoine et de blé? OU SINON EST CE QUE JE PEUT MANGER DES GALETTES D'AVOINE DEJA FAIT