-
Et pour celle qui on du mal à suivre ce régime, dite vous ke sa paie vraiment!!! Ce forum et excellent tou le monde d'entraide je trouve ça extraordinaire !!!
-
Toutes mes félicitation pour ta réussite. Il est vrai que sa change nos habitudes alimentaire. Même si pour mon cas j'ai pris du poids que pendant mes grossesses et les 25 kg ke javai pri pour ma 1er grossesse j'ai eu un dérèglement hormonal (d'où les 25 kg grrrr) avant mes grossesses je pesée 64 kg pour 1m71 c'était parfait!!! Un pti 36. La suite à ma dernière grossesse j'ai 2 taille en plus que je compte bien perdre! Pour moi ce régime est très facile ( j'adore la viande sa ne me dérange pas de manger ke de cela ) je fait de la natation, abdo, stepper,vélo donc les résultat sont vite la!! Bisous bisous
-
p.s. : pour te dire depuis combien de temps, ce régime m'intéresse, la 1ère fois où je l'ai découvert, ce forum n'en était qu'à la page 297!!!!
:-)
-
en ce qui me concerne, je suis une vieille "forumeuse"
j'ai fini mon régime, ça va faire 3 ans au printemps
j'avais 7 kgs à perdre, j'en ai perdu 10 en 3 mois (1 de trop, j'étais trop maigre...)
depuis, bon an mal an, je tiens mon poids à 2 kgs près que j'arrive à perdre en faisant attention
c'est très clair que si tu te laisses aller, tu reprends facilement
(surtout en période de ménopause, ce qui est mon cas)
mais, ce qu'il y a de bien, c'est qu'après ce régime, tu gardes de bonnes habitudes alimentaires (pain complet, tous mes laitages sont bien allégés et les yaourts à 0; + de poissons, de viandes blanches, de légumes, de fruits et surtout, je me bouge beaucoup, marche quotidienne avec notre chien et 1 footing de 7.6 kms par semaine avec mon mari, + une marche rapide tous les dimanches avec 2 copines)
donc, c'est une nouvelle "façon" de vivre et c'est bien mais il ne faut pas non plus être extrême en tout et savoir se faire plaisir régulièrement
@ +
-
Oui je suis très motivée merci beaucoup pour tes encouragements!!! C'est très gentil!! Et toi ça se passe bien le régime? Combien as-tu a perdre? Et combien en à tu perdu? En combien de temps? En tous cas je te souhaite de réussir ton pari!! S vau vraiment le coup!! Bon week-end !!! À bientôt
-
et bravo pour ta perte de poids de 2007, génial et ....rapide
et puis là ,en 10 jours, déjà mins 4 kilos, c'est super, tu es bien partie et motivée comme tu as l'air de l'être, tes 8 kgs restants ne vont pas faire long feu
bien que tellement décrié, ce régime est tout simplement génial et terriblement efficace.... à condition d'être motivée, appliquée et tenace sur la durée
bon courage pour la suite
bon week end
-
Bonjour a tous!! Je tien d'abord à féliciter toutes celles qui suivent ce régime qui est ci extra! En 2007 j'ai décidé de faire le régime dukan suite à ma prise de poids (25kg) durant ma grossesse et j'ai perdu 23 kilo en moin de 3 mois . Aujourd'hui je recommence ce régime pour perdre mes kilos de ma deuxième grossesse(12kg a perdre) j'ai donc commencé la phase d'attaque le 9/01/13 a 78.8kg pour 1m71 et a ce jour le 19/01/13 - 4 kg je passe donc au PL aujourd'hui en 5/2 (5 jours protéine+ 2 jours protéine légume) . Voilà tout j'en suis toujours aussi ravie!!! Bon courage à toutes et tous!!!
-
je te souhaite le meilleur aussi et en ce qui te concerne que t santé ne se dégrade pas pour que tu puisses rester en "forme"
d'accord avec toi, on est là pour celles qui veulent démarrrer Dukan
et aussi sur le fait qu'heureusement qu'on a nos fils pour nous régler nos problèmes internet
bisou bisou @ +
Emmada
-
Très bonne année 2013 pour toi Emmada et toute ta famille !!!
Que cette année continue de combler tous tes voeux !!!
Une bonne santé et beacoup de bonheurs et de joies !!
Pour celles qui passeraient par ici une très bonne année 2013 aussi !!!
Si vous débutez l'année avec Dukan nous serons là pour vous aidez ................ bon courage ............... tout de bon pour vous pendant cette nouvelle année !!
Bisous
Séquanie
Ps Mon ordi a eu des problèmes d'où mon silence en ce début d'année ( mon fils Benjamin s'est occupé de lui et le revoilà tout neuf )
-
pour toutes, une très bonne année 2013
qu'elle puisse combler vos espoirs et vous soit douce
Emmada
-
Retour d'internet début décembre !!!
C'est vrai que là j'ai trainé pour te le dire !!!
Pas mal occupée tous ces derniers temps ( divers examens médicaux)
2 de mes enfants sont à la maison !!!
Ma fille Marie Charlotte est là avec son compagnon Nicolas ainsi que JB !!!
Sa maman et sa sœur les ont accompagnés et c'est très sympa !!!
Nous coulons des jours heureux !!!
Bisous
A bientôt
Séquanie
-
je guettais ton message de façon régulière...
tu as re-eu internet tard?
merci pour Noël, effectivement c'était bien et..... familial
merci aussi pour tes voeux pour la nouvelle année qui se profile à l'horizon
je souhaite surtout qu'elle te garde en "bonne" santé; c'est ça qui est le plus important; pour le reste, on fait avec :-)
je t'embrasse
@ +
Emmada
-
JOYEUX NOËL EMMADA !!!
Je pense que tout comme moi tu as passé un excellent Noël et que tu as été gâté !!!
La nouvelle année approche et je serai prête pour te présenter tous mes vœux !!!
A très bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
Merci pour les photos ... J irai voir dès que je peux!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
journée et non journéee
-
bonjour Séquanie
contente de te retrouver ici
je t'envoie un lien sur hotmail ou tu pourras regarder quelques photos
pour ta panne, quand tu rempliras ton enquête de satisfaction, écris vraiment ce que tu penses de leur intervention
ils te recontacteront très rapidement et te feront une offre commerciale pour essayer de rattraper le coup (une voisine a ainsi bénéficier de 2 mois gratuit je crois)
bisou à toi et bonne journéee
Emmada
-
Je suis très heureuse de l arrivée de Sam !
Quel bonheur pour toute la famille !
Ce sont de grands moments dans nos vies !
Encore beaucoup d amour à donner et à recevoir !
Je veux bien une tite photo si tu le veux !
Internet en panne depuis le 21/10 ...le temps de faire les premiers essais
de réparations (infructueux) puis RV pour les 2èmes ... Même échec...
Pour obtenir un RD pour le 27/11 ....incroyable ... Plus de net..
Plus de tele et plus de tél ..... Bien sûr nous payons toujours !
Et voilà SAM a déjà un mois !!!
Ça c est que du bonheur !!!!
Courage Florencemarie ...en 2013 nous serons là pour toi
Bisous
Séquanie
-
merci pour Sam
on te retrouve au début de l'année prochaine alors
et on te soutiendra, tu peux compter sur nous
bisou et bon week end (doux et pluvieux en Bretagne nord)
Emmada
-
Un petit coucou et tous mes voeux de bonheur à Sam .... en ce qui concerne le régime, j'ai capitulé MAIS dès les fetes passées, je me remets à faire des efforts. Je compte sur vous. On n'y arrive difficilement seule ... A bientot sur le forum
-
je me disais aussi que tu n'avais pas dû lire le mail que je t'ai envoyé sur hotmail dès la naissance de Sam,le 22, je n'avais pas de réponse du tout et ça m'étonnait, ça ne te ressemble pas....
Sam beau petit métis est donc né,le 21, avec 2 jours de retard; c'est un mélange de ses 2 frères, d'un il a les traits et de l'autre les yeux un peu bridés et les cheveux très noirs...
ça c'est bien passé et mère et enfant sont en forme
j'ai bien profité de ce petit monde et je suis rentrée depuis 13 jours déjà....
dis donc c'est drôlement long pour la remise d'internet.....
Effectivement, ici, à part nous deux, il n'y a plus grand monde, comme c'est dommage
les anciennes, qui se reconnaîtront, nous manquent
pas de nouvelles non plus!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisou
Emmada