-
Hello Lili,
Ne te décourages pas !! tu sais, en ce qui me concerne, j'ai fait pas mal d'écart depuis le 1er janvier dernier, date à laquelle j'ai commencé, à 71 kgs....aujourd'hui, je suis à -4kgs, en ayant fait, promis, quelques écarts !! et j'ai l'impression, que mon corps commence à s'habituer...cool non ? c-a-d que si je fais un écart, je ne reprend pas tout de suite...j'ai l'impression que je suis en train de me stabiliser...et POURTANT !!! mon objectif est d'arriver à 56 kgs..rien que ça :!! encore 10 kgs à perdre...mais stp, tiens le coup, le forum est là pour ça...ne te décourage pas, le principal, c'est d'avoir perdu du poids, peu importe en combien de temps : on est pas là pour faire la course !!! surtout pas, on est toutes là pour se motiver, se remonter le moral quand celui-ci est au plus bas, bref, ça va le faire !! donnes moi des news dans une semaine, ok ? biz, et courage !!
Christine
-
oui et aussi j'oubliai autorisez vous un dimanche tout les 15 jours a un repas normal sans abuser non plus un dmanche au resto ou un bon reas en famille sans non plus en faire une orgie lol.
-
bonjour je suis nouvelle je viens vous donner 1 ou 2 conseil pour le regime du dr dukan t surtout pour celle qui aime la bonne bouffe et qui ont des tendances boulimique lol.
G fais ce regime il y a 2 ans g perdu en 4 semaine 7.500kg g du areter car je mangeais trop d'oeuf donc cholesterol g repris depuis aujourd'hui avec la meme technique (moin d'oeufs lol) qu'il y a 2 ans en fait pendant ma periode de pp (7jours) tout les 2 jours je m'autorise un ou 2 petit gateau pour le gouter et vu que je suis tres gourmande je m'autorise aussi 2ou3 petits bonbons (dragibus soft) mon corps s'y habitue et je continue comme ca toute la periode de pp ensuite pedant l'alternance je ne m'autorise ces ecart que pendant la periode de pa tout les 2 jourset vous allez vor que si du jour au lendemain vous arretez le regime que vous mangez normalement votre corp aura arder cette habitude de sucré et vous ne reprendrez pas de poids!
-
Hello,
Et bien moi, je ne suis pas très fière en fait...la semaine dernière j'avais perdu 1.5 kgs.......que j'ai repris pendant le WE !!!!!! allez, c'est pas grave, je m'y remets sérieusement, et ça va aller, J'Y CROIS !!!
c'est tout de même très bien d'avoir perdu ce que tu as perdu, c'est un trés bon début...
Courage !
-
voila déja 15 jours de régime ,je n ai perdu que 3.4 kg .je suis un peu déssus. j'espere que pour toi ca marche.
bon courage riki 13 et a bientot.
-
j' ai commencé le régime il y a trois semaines, c'est trop dur mais j'ai déjá perdu 4kg mais en ce moment ça stagne aussi , j'adore le sucré mais je n'ose pas trop utiliser l'aspartam, il parait que c'est déconseillé d'en consommer beaucoup quell est la quantité autorisée. j adore la melasse de karroube, puis-je en manger ??? merci de me repondre si quel qu'un pourra me renseigner
-
bonjour
je viens de lire ton messsage
pour l'instant je tiens le coup et demain matin je me pèse au levé. je ne l'ai pas fait depuis 8 jours j'espère avoir une bonnne surprise ! ce soir au menu des moules et si j'ai encore faim, du saumon fumé et un yaourt maigre
bon courage à toi, tu vas y arriver
j'ai pris beaucoup dem édic pour la grève j'espère que ca ne va pas ralentir le procéessus qu'en pen ses -tu ?
-
bonjour, j'ai 53 ans et je viens de recommencer ce fameux régime de dukan qui fonctionne bien, j'avais perdu 11 kgs en 3 mois et j'ai tout repris parce que j'aime bien boire un petit coup de temps en temps toujours est-il que je veux refaire ce régime que j'ai repris depuis 1 semaine et je ne comprends rien j'ai perdu que 600 g en tout je suis désespérée je fais exactement ce qu'il faut j'ai le bouquin et rien, quoi faire continuer ou pas remontes moi le moral, bisous
-
Bonjour a toutes,j'ai commencée depuis dimanche j'ai perdue 2kg100 je sais pas pour vous, mais c'est super important pour moi aux 100gr près,demain je commence 5 jours de pl
-
HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin sur la balance -1,100 kg
J'avais peur de ne rien avoir perdu
Reste à voir combien cela fera au bout de 5 jours
Et vous toutes les nouvelles où en êtes-vous ?
-
Bonsoir,
Voilà j'ai fais ma première journée de PP. Ce matin dans le train j'ai bu du lait et j'ai mangé une tranche de jambon de dinde, à midi 1 blanc d'oeuf cuit dur ,du rosbeef et un yaourt puis à 16 h yaourt et jambon de dinde et vers 18 h j'ai remangé du rosbeef car j'avais un creux ( d'habitude je prenais des bisccuits) ce jsoir j'ai mangé du thon au naturel. en plus j'ai bu 1 litre et demi de contrex dans la journée et ce soir une infusion. par curiosité, je me suis pesée : le même poids que ce matin, je languis demain matin pour voir si j'ai perdu un peu de poids.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui mettez du son d'avoine dans le yaourt?
A demain pour comparer les résultats
-
Pas de pesée le soir !! je t'enverrai "mes résultats d'analyse" lol, lundi matin ... que la force et le courage soient avec nous !!
-
merçi beaucoup riki 13 ,pas dimanche mais lundi aprés midi pour les résultats.bon courrage.
-
ok LiLi je veux bien....cette semaine, fini les extras (je suis folle !!) et à la dure toute la semaine : j'en suis à l'alternance moitié semaine pp + prot et légumes....merci et à + !! si tu veux, on s'écrit dimanche matin, pour voir ce qu'on a perdu dans la semaine ??
-
bonjour
j'ai moi aussi 10kg a perdre si tu veut on peu se soutenir .
j ai commencé le 21/01/08 et déja-3kg
-
bonjour, pourriez vous me donner des idees pour que ça marche vite j'ai commencé le21/01/07 en 5 jours j'ai perdu
3 petits kg.je commence aujourd'hui la phase 2 .
merçi de me repondre
-
Bonjour,merci pour tes renseignements et ton soutien a venir, pour l'instant toujours pas trouver le livre il me reste plus que deux librairie a faire cette après midi sinon commander sur net.....Mon mari en a parler a un collègue qui lui a parler de ce régime ,lui il a perdu 17kg en huit mois et pour moi c'est un couple de retraité qui a fait se régime ils refaisait leurs garde robe tout les deux bon pourquoi pas moi a bientôt...
-
J'en suis a la première phase du régime. Merci d'avoir repondu.
-
moi le matin c'est cafe seulment mais j'ai l'habitude car meme en temps normal je ne dejeune pas
J'ai le livre mais j'avoue que je ne me suis pas lancée dans les recetttes donc c'est du basique pour les PP escaloppe de poulet ou steack et yaourts
pour les PL tomates ou thon tomate ou poivrons ou courgettes mais tout du basique
un conseil : essayer les recettes si vous etes moins difficiles que moi la variete aide et surtout respecter les phases car la 1ere fois je l'ai fait avec mon mari et quand il faisait des ecarts je le suivais puis apres perdu mes 10 kilos je n'ai pas fait la consolidation là on l'a redemarré il m'a laché au bout de la 1ere phase mais j'ai tenu bon et je vais respecter tout scrupuleusement.alors je viendrai a l'occasion pour du soutien
merci d'avance
-
j'ai suivi 5 jours de PP et j'alterne PL et PP au rythme de 5 jours chaque
Sachant que je n'aime pas tout donc je ne mange pas enormement ex le matin un cafe noir et selon les repas un steack et un yaourt ou oeuf durs ou poulet
voila mais en ce moment c'est dur car je n'aime pas le surimi ni trop les crevettes et autres
courage il faut tenir