-
résultat de ma première semaine:
4.5kg de perdu et 3.5 cm de partout de perdu
je suis très satisfaite
je suis en protéine + légumes depuis 2 jours et jeudi je ré attaque les protéine pures pour 5 jours
je me sens plus en forme, un très bon moral puisque je nage dans mon pantalon
bisous à toutes
-
hello domdom
je ne suis pas pro, mais j'ai bien potassé le livre,
en ce qui concerne les recettes, tu as une première série avec les sauces, viande et poisons, et ensuite tu as les recette de la phase de croisière c'est a dire protéines plus légumes.
ce w-end j'ai fais le pain de crabe, c'est délicieux, en phase de protéine pure tu en fais ton repas et ensuite tu peux manger cela avec une salade verte et la vinaigrette a l'huile de paraffine( nb: mon mari qui fais pas le régime a super accroché sur cet assaisonnement )
je n'ai pas du tout ton age, loin de là, mais je l'ai conseillé a une amie qui a 61ans, elle s'en porte bien, ca ne lui pose aucun soucis.
bizz
-
Bonjour les filles! Moi c'est Justine j'ai bientot 16 ans et ça fait un mois que je suis ce régime j'ai perdu 4.5kg je suis plutôt contente seulement j'ai une question...a l'approche de l'été j'ai peur de ne pas pouvoir tenir le rythme des 5jours pp et 5 jours protal donc je voudrais attaquer la phase 4 du régime mais est-ce que ,après la phase 4, je peux recommencer la phase 1 et 2?? si vous avez la réponse répondez moi svp merci beaucoup bon courage a toutes celles qui commencent!! bisous
-
salut les nanas! résultat des courses pour cette première semaine _3kilos suis trés contente et je repars pour 5 jours en pp ça plus le power plate j'espère que ça va aller pour mon mariage bonne journée et à très bientot j'espère
-
Bonjour
je suis nouvelle et comme toutes je souhaite commencer le regime du Dr dukan, car j'ai egalement beaucoup de poids a perdre 15kg ... Mais vous parlez toutes du livre... mais peux tu me donner le titre pour que je puisse l'acheter merci !
-
domdom je ne peut te repondre si cela marche pour kelkun de 63 ans j'espere si cela marche pour moi ki en a 54 et ki est menoposee chirugicalement jespere ke cannelle ki est une pro et ki ma deja bien conseiller pourras te repondre moi je commence demain et toi on pourrai demarrer ensenble cela nous m'otiverai est tu d'accor? je n'est pas trouver le livre j'irrai le weeken prochain mai j'ai lu dans le forum comment faire donc pdt 5 jours je ne mange ke ds proteines poisson,oeufs jambon viande blanche et boire beaucoup a +
-
Super forum, mais une question : dans le bouquin, des recettes concernant la phase d'attaque "plats à base de protéines pures", incluent des légumes ...: Erreur de mise en page ou je comprends rien ?
Et une personne qui aurait mon âge canonique (63 !) pourrait-elle me dire si ça lui a convenu aussi ? Merci !
-
faut positiver
tu ne va pas craquer
et si tu craque tu ne prendra pas de sucré, mais des protéines
si j'ai réussi a ne pas craquer tu va réussir
-
merci infinimemt cannell je vais acheter le livre ce weekend si je peut, merci de m'avoir repondu je demarre lundi ke faire si un apres midi je craque sur du sucre c souvent ce ke je fait kan je suis o regime merci merci
-
j'ai moi aussi des kilos a perdre 15a20 kls et j'ai 54 ans es ke je peut avec le regime dukan malgre mon age?je suis nouvell sur ce site c mon 1ier message merci de me repondre ke me conseiller voux pour demarrer une journee type s.v.p
-
a cannelle passion j' ai acheté le livre donc cet aprés midi je commence à le lire merci pour la réponse ...bises sophie
-
Hello Sophie
en PL tu n'as pas le droit a l'huile d'olive
dans le livre tu as une recette de vinaigrette avec de 'huile de paraffine, et également une sauce a base de fromage blanc 0%
tu as également a fin du bouquin qqls recettes très sympa a faire.
c'est mon livre de chevet depuis que j'ai commencé, je l'ai toujours avec moi, comme ca dès que je me pose une question sur un aliment, hop je regarde dedans.
Ce matin a la pesé (lol) pas vraiment de perte de poids mais un dégonflement surtout au niveau des hanches et cuisses, donc depuis que j'ai commencé lundi 3cm de moins partout
je me sens super a l'aise dans mon pantalon aujourd'hui
Si tu as des question n'hésite pas
bisous
-
j' ai oublie de vous dire quand j' ai commence mon poid de départ 75.4 sophie 49
-
je tiens le coup et je me suis inscris le jeudi soir aquagym ce matin je me suis peser73.4 je suis ravie je voudrais savoir si dans la phase pl on peut assaisonner nos salade ou pas et cuire les legumes a l' huile d' olive merci de votre réponse sophie du 49 bonne journée a tous bises
-
salut canelle moi ça va je suis tjs a 84 kilos depuis hier pas bougé mais ca matin me suis incrite au power plate 2/semaine motivation motivation!!!!bisous
-
hello
alors Sophie et Galinette vous en etes ou ce matin
je me suis pesé et -1.5kg et surtout 2 cm de moins en tour de cuisse, c'est surtout là que je suis contente, c'est que je puisse dans mes réserves.
hier j'avais tellement envie de sucre que je suis allée me prendre un Coca Zéro, comme c'est autorisé et que ca m'as fais du bien ca va mieux aujourd'hui.
alors tenez moi au courant de votre progression
bisous
-
j ai commençée le 31.03.08 ça va pour l' instant. je fait de la marche en plus.je m appelle sophie je vais sur 37 ans j' espére ne pas etre deçu..par ce regime courage a tousa plus
-
salut miss moi ça fé que 2 jours mais ce matin j'ai acheté blanc de poulet et blanc de dinde en jambon je pense que ta fatigue est du au changement de ton régime surtout si tu es une fan de sucre ton corp t'en réclame ne cède pas!! je pense que demain ça iras mieux.....courage on va y arriver je te le garantis
-
bonjour,
toute nouvelle recrue, j'ai commencé hier mon régime Dukan, je pèse 80kg pour m81
si tu veux Galinette on peut se motivé, comme on vient de commencé en même temps
j'aimerais perdre 10kilos
Ce matin c'est très dur, je suis fatigué, j'ai très mal dormi, est ce du a mon alimentation (j'en sais rien !!!) un seul manque ,les produits sucré, j'en suis très fan
et toi comment ca se passe?
bisous
-
bonjour à toutes! moi j'ai 27 ans pèse 85 kilos pour 1m70 et j'ai une petite fille de 18 mois j'ai commençée lundi et déja perdue 1 kilos cool je recherche un groupe de motivation!! ah oui je me marie le 5 juillet alors beaucoup de boulot.....bisous à vous toutes!!