-
bonjour, je suis nouvelle sur le site,
j ai commencé le regime dukan ce matin, je pese 69 KG pour 1,64m. je voudrai arriver à 57K. je voudrai le suivre avec un ou une d entre vous, car j'ai peur de lacher en cours de route...., d'ailleurs y a t il quelqu un qui peut me dire combien de temps il me faut pour perdres ces 1é kg.
à bientot
-
bonjour, je suis nouvelle sur le site,
j ai commencé le regime dukan ce matin, je pese 69 KG pour 1,64m. je voudrai arriver à 57K. je voudrai le suivre avec un ou une d entre vous, car j'ai peur de lacher en cours de route...., d'ailleurs y a t il quelqu un qui peut me dire combien de temps il me faut pour perdres ces 1é kg.
à bientot
-
bonsoir désolée de ne pas avoir répondue si tot mé j'étais en vacances a jouques bref j'ai perdu 9.5kilos alors très contente de plus le power me muscle et me fé perdre mon petit bidon de grossesse bisous
-
bonjour tout le monde
je suis nouvelle je vien acheter le livre je ne sais pas maigrir ou quesqu il faut prendre exactement le matin pour dejeuner
merci si quelqun peut m'aider je pese80kl et je doit arriver a 65kl
-
oui autant de proteine que tu veux sauf que le saumon est a bannir poisson maigre de preference....
-
salut tout le monde j'ai commandé le livre que j'ai recu et lu en partie cet apm j'ai 46 ans et je pèse 87k pour 1;62: vu votre enthousiasme je vais commencér demain matin( maintenant que je vous l'ai dit je ne peux plus reculer ! ); moi aussi j'ai mille raisons d'en etre là : grossesses separation depression ! bref maintenenat que tout est evacuer je ne dois plus me chercher d'excuses et je dois maigrir ; ce qui me fait peur ma vie sociale je ne peux pas tt abandonner notamment les departs en retraites les fetes de familles et les repas d'associations prévus comment dois je faire car si je ne commence pas tt de suite je ne serai plus decidée
-
salut tout le monde j'ai commandé le livre que j'ai recu et lu en partie cet apm j'ai 46 ans et je pèse 87k pour 1;62: vu votre enthousiasme je vais commencér demain matin( maintenant que je vous l'ai dit je ne peux plus reculer ! ); moi aussi j'ai mille raisons d'en etre là : grossesses separation depression ! bref maintenenat que tout est evacuer je ne dois plus me chercher d'excuses et je dois maigrir ; ce qui me fait peur ma vie sociale je ne peux pas tt abandonner notamment les departs en retraites les fetes de familles et les repas d'associations prévus comment dois je faire car si je ne commence pas tt de suite je ne serai plus decidée
-
salut cannelle
alors 1m69 depart du regime72kg800 ce midi la balance affiche comme hier 70kg300. des regimes j en est fait avec 3kg de plus au depart mais je ne suis jamais descendu sous 70 alors je me fixe 64 avec de bonne raison et je garde le cap.mes trucs: je ne change pas de rythme de vie resto avec copine 1 fois cette semaine j ai mangé des huitres et un onglet nature sans rien autour .le repas etait l excuse pour voir mes amies,pas l inverse .je me refuse d avoir faim no limit sur les quantités par contre la qualite prime .ex:le jambon blanc du matin je ne prend plus sous vide.suis obligé de partir a bientot
-
salut galinettej'ai vu que tu faisais du power plate as tu eu des resultats moi j'ai commencé le régime le 31mars j'attend ta réponse bisous bonne soirée
-
merci pour ce mesage cannelle tu tres sympa et j crois q tu a mis le doigt dessus le soir j suis seule devant ma tele mon fils est dans ça chambre et moi j craq ,,si javais la solution a tout ça bizz
-
bonjour fabrio
commente que tous nos commentaires t'aide a tenir bon,
comme toi je bosse avec de la nourriture a portée de main, et c'est là que je suis le plus motivée pour ne pas grignoter depuis que j'ai commencé il y a un peu plus de 3 semaines!
tu désire perdre combien et combien tu as perdu? comment te sens tu, en forme?
as tu qls que petits trucs a nous donner .
bizz
cannelle
-
bonjour ousin j ai commencé jeudi soir la semaine derniere je viens lire tous les jours vos messages sur le forum pour me motivé à fond .je tiens un restaurant de nuit et je peux te dire que de servir les plats pourrait etre une vrai torture et bien non.en fait j ai hate tous les jours de lire vos conseils vos trucs et encouragements je me dis que si d autre y arrive il ni y plus de raison que je reste avec le gras qui enveloppe mon corps. a chacune son truc mais si vous n étiez pas toutes là c est vrai que ce serait beaucoup plus dure.alors merci et tiens le coup
-
hello
c'est dommage de craquer tu tiens bon sur la journée et le soir tu craque
qu'est ce qui te fais craquer? le faite de regarder la télé, d'être seule peut être? ou quoi d'autres?
essaie de bien te poser la question pour trouver la bonne solution!
pour ma part, je sais que quand je suis seule a la maison, c'est bcq plus difficile de ne pas craquer, quand il y a les pubs a la télé, je zappe, parce que c'est trop tentant!!
pour te réconforter, dis toi que quand tu arrivera a un certain nombre de kilo perdu, tu t'autorisera une gourmandise, mais une seule bien sur!
allez tiens bon, il est efficace comme regime
bizzz
cannelle
-
hello
c'est pas une farine ni une galette toute faite, tu trouve ca en boutique bio-diététique, j'en ai pris 2 paquets hier et j'en ai eu pour -de 4€
c'est du son d'avoine
et tu peux prendre également du son de blé
-
moi je sui un p degouter ça fait 1semaine q j ai commencer et tout les soir je craq un pe mais bon pour moi c la premiere qui es dur bizzzzz a toutes
-
salut cannellepassion alors pour moi c'est trés mal car mon week-end ma fait prendre 2kg500 bon c'est vrai je ne me suis pa privé et la dur dur de reprendre dudu donc j'en suis a-5kg600j'ai repris avec du poisson comme ca je ls perdré plus vite. et toi ce lundi sa a donné quoi,?j'espere que té contente hje te laisse et je t'ecris dmin byz
-
bsr passion pourrai tu me donner une marque pour les galettes c de la farine ? ou des flocons d'avoine style de quaker je veux redemarrer mon regime le 1 mai merci de me repondre
-
Bonjour Fabienne,
J'ai aussi 20kgs de trop j'ai commencé lundi matin , hier j'avais perdu 700grs mais ce matin rien, je m'accroche , il le faut donnes moi de tes nouvelles.
J'aimerai aussi avoir perdu autant que toi en 15 jours , je verrai bien la réaction de mon corps.
****** Au fait je m"appelle Nicole
Bisous à toutes et à tous et bon courage !
-
hello
en page 7 du forum, Evangelina a bien decrit les phases du regime, tu n'as plus qu'a bien tout suivre, il faut bcq de volonté mais ca paye, mou au bout de 3 semaine-7.5kg sans craquer mais c'est dure par moment, faut tenir bon, les resultats sont tres encourageant.
le livre coute 6€ en poche
bizz
-
Bonjour si tu veux des recettes du regime Dukan tu vas dans Google tu ta pe recettes de pierre Dukan ensuite tu clique sur 415 recettes et la tu as des recettes pour la phase pp et des pour la periode pl je trouve que es recettes sont bien et facile . J'espere que tu trouveras ton bonheur sinon je suis prete a aiderc'est plus facile a plusieurs. Bisous; Fabiene.