-
bonsoir, je suis novice sur la méthode du dr dukan j'aimerais savoir qu'elle est le genre de petit déjeuné que tu prend le matin ,oui je n'ai pas encore son livre je vais y remédier des demain .Par contre c'est super que tu es perdu 7 kg en 3 semaines je croise les doigts pour moi ça aide de perdre aussi vite je te souhaite de continuer comme ça . merci d'avance
-
Bonjour Sophie, moi c'est Christine (riki13); dis-moi comment as tu fait pour perdre ces 7 kgs en trois semaines seulement ??? uniquement plan protal ou protéines + légumes......??; merci pour ton retour, et bon courage pour la suite (j'ai encore 11 kgs à perdre, vu que je n'en ai perdu que 3....avec quelques écarts, je l'AVOUE!!) merci pour ton retour !
-
Merci de votre petit mot d'encouragement.
Je voudrais joindre le Dr DUKAN pour lui parler de mes casseroles qui cuisent sans eau, sans sel et sans graisse. Je voudrais savoir ce qu'il en pense et au besoin faire profiter de l'expérience de ce mode de cuisson à d'autres personnes. Cela permet de manger bon et sain à la fois ( ce qui est bien agréable en période de restriction )
Si quelqu'un peut m'apporter le renseignement que je recherche , je l'en remercie par avance
-
bonjour
moi c'est sophie j'ai demarré le régime y a 3 semaines et j'ai perdu 7 kilos Je m'accroche meme si pas toujours evident alors vas y et bon courage
on peut s'entraider si tu veux
-
bonjour a tous et a toutes
Je m'appelle sophie j'a i36 ans j'ai démarré le régime le 7 janvier 08 J'en suis à - 7 kg
Je l'ai deja fait une 1ere fois mais n'ayant pas fait la consolidation j'avais repris certains kilos et je ne l'avais pas fait de façon tres suivi. LA je suis motivee je voudrais encore perdre 7 kilos
Je m'essouffle un peu en ce moment mais je m'accroche
accrochez vous tous
-
merci ricki13 pour ce message de soutien je suis motivé c'est le principal de plus mon mari est avec moi....
-
Bonjour Beatrice et Clo
Moi aussi, j'ai 41 ans, et j'ai commencé le régime le 1er janvier...dur dur après les fêtes...et, bon j'avoue, quelques petits écarts, j'ai quand même perdu 3.5 kgs...alors ne vous démotivez pas, on est là pour s'aider !!...non, je ne sais pas comment joindre le DR DUKAN par mail...à mon avis ce sera dur....!! bon courage à vous deux, et surtout, BIENVENUES dans l'équipe des kileuses de kilos !!
-
Bonjour J'ai 42 ans j'aimerais essayer de perdre 20kg pour une fois mon mari est décidé a faire régime avec moi ouff..ce sera plus facile ce qu'il la décidé c'est que c'est avec beaucoup de viande en effet nous mangeons pas mal de viande.J'aimerais avoir des détail sur la perte de poid par rapport a des personnes de notre ages (d'après que des personnes de quarante ans ont plus de mal a perdre .)
-
Bonjour, cela dépend à quelle phase tu es du régime....? tu sais que ce régime est en 4 phases...
-
Bonjour. J'aimerais savoir si je peux manger des galettes achetées a IKEA voici les ingrédients: farine de seigle complet, farine de blé, farine d'avoine complet, farine d'orge, eau, flocons d'avoine, graine de sésames, levure, sel, émulsifiants
-
est ce que certaines d'entre vous ont sauter la phase de stabilisation?avez vous repris du poids ou pas?
-
Bonjour, j'ai commencé le 1er janvier, (j'ai fait qq petits écarts la semaine dernière....mais j'en suis presque à - 4 kgs...c'est encourageant, faut continuer et se serrer les coudes....je dois perdre en tout, 15 kgs...il me reste donc à perdre ENCORE 11 KGS.....je m'accroche, je me donne jusqu'à fin mai pour tout perdre..............bon courage !!!
-
salut n'oublie pas que quand on se muscle on perd pas de poids tout de suite!le muscle pese plus lourd que la graisse!je fait aussi du sport et c'est comme ça a chaque que je m'y met(au regime)!
-
j'ai fait ce regime en novembre pendant 4semaines.j'ai perdu rapidement 4kl la premiere semaine puis ça a stagner 10jours!et c'est reparti! j'ai perdue au total 6kl en 4semaines(j'ai arreter malgres moi car j'ai eu une gastroanterite costaud!)je compte m'y remettre sous peu!il fo pas se decourager il est efficace !c vrai qu'il y a des moment ou on tourne un peu en rond!
-
J'ai commencé le 2 janvier et j'ai perdu 2kilos 500;
Je suis assez contente car je le sens sur mes vêtements.
il me reste 5kilos 500 à perdre et je pense y arriver doucement mais sûrement.
J'espère garder certaines habitudes alimentaires qui me permettront de garder mon poids et surtout ma silhouette retrouvée.
La première semaine est la plus dure mais après on s'habitue et on tient le coup.
Courage.
-
supers félicitations pour ta perte de kilos. si je pouvais y arrriver aussi
j'ai commencé dimanche et demain je vais affronter la balance, on verra bien
ou en es tu à ce jour, toujours aussi motivée ?
-
bonjour, je suis débutante dans le régime, j'ai 49 ans et je commence également le traitement substitutif de la ménopause, vais-je pouvoir atteindre mon but qui est de perdre au moins 20 kilos
je fais beaucoup de rétention d'eau.
La méthode dukan je l'ai commencé dimanche mais je ne me suis pas encore pesé car j'ai peur d'être décue
et mon poids me fait très peur je n'arrive pas à regarder la vérité en face !!!! je pense faire 84 kilospour 1,60 mais je me peserais quand je me sentirais mieux dans mes habits. Qui veut papauter avec moi sur ce sujet ?
-
bonjour,
je viens de lire votre méssage pourriez vous me donner des conseils,et des idées de repas .je commence juste ,et je pense qui me faut beaucoup de courrage et des idéées pour les menus surtout pour le petit déj.
merci beaucoup.
-
Bonjour,
je voudrais moi aussi faire ce régime,pourriez vous me dire s' il marche bien? .Et me donner des conseils,et en parler pour se motiver.
merci de votre réponse.
-
Ne t'imagine pas que tu vas perdre 1kg par semaine comme une horloge. Certaines semaines tu vas en perdre 2, d'autres 1kg et il m'est même arrivée d'en reprendre 1 sans raisons ni excès (les boules !!!). mais au final, ça a marché...
Mon secret pour durer, ça a été de me faire PLAISIR ! c'est à dire de s'offrir des petites compensations (un ciné, un massage, un long coup de fil avac une copine oubliée, un bain avec des bougies et de la musique, en disant à toutes ma famille (un mari et 3 garçons) "aidez moi et soyez très sympa avec moi" et ils ont joués le jeu.
Au bout de 5 kg perdu , je me suis remise à faire un peu de sport (je ne faisais plus rien depuis très longtemps) en soufflant, en pestant et surtout en me bottant les fesses. Mais ça , ça a beaucoup accéléré la perte de poids qui s'est fait plus régulière; Allez...courage