-
Moi aussi je me susi inscris ds un club de fitness et c vrai que sa aide enormement pas juste a perdre du poid mais aussi a me relaxer c vraiment geniale................jaimerai aller faire de la natation aussi c un sport que jaime depui tt petite j espere au plus vite trouver un groupe juste pour femme et la je me lance direct...
-
MERCI BEAUCOUP .JE VAIS MINSCRIRE AU CLUB MED COMME SA JE PERDRAI PLUS VITE ET JE POURRAI MODELER MON CORPS. G HATE DE PERDRE CES KILOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Super je suis contente pour toi.Continue comme sa....Malheureusement moi aussi jai se probleme de constipation jai tt essaier huile d olive pruneaux les tisanes kiwi jai meme recu un sirop laxatif he rien jy vai une a 2 fois par semaine en ingurgitan tt c chose ke je naime pas.D ailleur c derniers jour mon cherie me demande d arreter car il me dit ke c pas bon pour ma sante il sinkiete pour moi mais je suis aps decider a arreter c kilos en trop me derange de trop......Surveille de tres pres car sa s empire au fil de sjours au debut je buvai un tisane et sa allait tt seul mais mnt rien du tt ..........
-
Hello Nicky,
Juste pour te dire, comme promis, au bout de 5 jours de plan protal (pas encore une semaine!!), j'ai déjà perdu 2 kgs....!!! je suis super contente, et j'espère que cela va te motiver.
Mon but, c'est de poursuivre le plan protal (PP), pendant 10 jours, et espère....perdre en 10 jours, 5 kgs !!!!!
ensuite, je passerai à l'alternance...je te tiens au courant....bon courage,
Christine
PS : tous mes voeux également, à toutes les motivées comme nous !!
-
Hello Dina,
Et bien voilà, cela fait aujourd'hui, 5 jours que j'ai commencé le Plan Protal, et j'ai déjà perdu 2 kgs... je désespérais car je ne perdais rien, et en plus, j'ai été un peu constipé...mais bon, là, ce matin, j'ai eu le plaisir de voir que ENFIN, mes 2 premiers kilos avaient disparus!!!!! je vais continuer le plan protal pendant 10 jours au total; j'espère qu'après 10 jours, j'aurais perdu AU MOINS 5 kgs...? on verra bien, je te tiendrai au courant....Amicalement, Christine
-
Felicitation....si ta besoin d en parler ou de conseil koi ke se soit je suis la pour t aider si tu veu je peu te passer mon adress e mail aussi......jai commencer le regime le 19 novembre et je pese 70 depui une semain environ la je stagne aussi mes regles ki vont arriver je pense jai un cicle irregulier et jai arreter de boire la pillule car je pense ke cetait aussi la cause de ma prise de poid...
-
en faites tu as perdu 10 kg en combien de temps ?BRAVO ET COURAGE SURTOUT
-
MERCI DINA C'est encourageant ; je pese 97 kg g envie de perdre 30 kg en 7 mois ; je me marie cet ete et je suis tres motivee;
-
bonjour ness sa met arriver le moi passer pareil je stagne aussi kan mes regle arrive et des ke sa passe tu verra ton poid va vite descendre..... j avai perdu 2kg apres mes regles en moin d une semaine courage ...
PS:c expliker ds le livre
-
Bonjour
Moi jai 22 ans et 1.65 au debut du regime je pesais 80kg et je veu reprendre mon poid de 65 kg alors la premiere semaine de mon regime jai perdu 3kget 500gr u a peu pres sa a ete tres vite aujourd hui je pese 70kg je stagne un peu mais je perd pas espoir car je pense ke c mes regles ki arrive....encore 5 kg a perdre.........
bisous
-
BONJOUR . VOILA J'ai 25 ans ; sa fait 5 jours que j'ai commence le regime du dr dukan j'ai perdu 3k 500 mais la je stagne
je ne comprends pas pourtant je n'ai pas fais d'ecart . JE SAIS PAS SI C'est parceque je suis reglée
-
Bonjour,
J'ai 41 ans, et j'ai commencé le régime hier, pour une durée de 10 jours "PROTAL"; pourriez-vous me dire, depuis que vous avez perdu tous ces kilos, au début du régime, c'est-à-dire, au bout de 10 jours, combien de kgs vous avez perdus ? et combien de jours de régime PROTAL ?;
j'ai 15 kgs à perdre, et là, depuis hier, j'ai déjà perdu mon premier kilo...encore 14 à perdre....!!
Merci pour votre réponse
-
D'accord pour moi, on refait le point dans une semaine.
On est motivé, alors ça ira.
Bonne année 2008 en tout cas à tout le monde.
-
Bonjour,
J'ai acheté le livre, et je commence AUJOURD'HUI....à 71 kgs, pour 1.60m.....y a du boulot !!!!!!! mais le moteur, c'est la VOLONTE !!!
J'ai 41 ans, et je vourdrais retrouver mon poids de l'année dernière, c-à-d, 55 kgs....soit 16 kgs à perdre.....l'année 2007 a été difficile pour moi et c'est la raison pour laquelle j'ai pris tant de poids....
COURAGE, il faut s'entraider mutuellement...on fait le point, si tu veux, dans une semaine ?
-
Bonjour,
J'ai moi aussi 50 ans et depuis deux ans je grossis régulièrement et je ne voudrais pas que cela continue; j'ai 8 kilos à perdre et j'aimerais bien commencer le régime Dukan après les fêtes de fin d'année.
Qui veut commencer avec moi le 2 janvier et je suis preneuse de tous les conseils et statégies que vous avez pu mettre en place.
J'adore le sucre, les féculents et les fruits, alors j'ai un peu peur.
Merci de me répondre
-
Bonjour riki jai aussi pris 15 kg en un an..depui mon mariage jai demenager ds un autre pays et jai eu du mal a m y habituer mais aujourdhui tt va bien. alors moi jai commencer le regime le 19 novembre je n avai pas encore lu le livre javai trouver cela sur le net .en revenant de vacance je pesais 80 kilo tt rond alors javai commencer a moin manger et donc en un moi jetai arriver a 78.8 et la jai commencer dukan que javai par hassard decouvert sur le net et jai aucun regret jusqu a aujourd hui ...le 19novembre jai commencer avec un poid de 78.8 et apres une periode de pp de 10 jours74 kilo incroyable je ny croyais pas moi meme je ne voyaias pas de difference en me regardai ds le miroir mais kan le sgens me voyai on me disai ta degonfler toi lol.et a partir de ce moment la jai commencer a perdre un kilo par semaine environ mais au moment de sregles donc une semain avant de les avoir jai stagner je suis rester une semaine au meme poids mais des ke mes regles sont arriver sa descend tt seul lol aujourdhui jen susi a 70.6 ce matin c magnifik je commence a avoir des jolie forme mais jai encore pas mal a perdre la seul chose ki me derange c ke jai du mal a aller a selle jy vai rarement mais je suis contente du resultat en un moi jai perdu pas mal de kilo a coter de cela je fai du fitnessesa maide ossi et biensur mes soeurs mencourage bcp et mon mari aussi jai 22 ans et je veu retrouver mes 65 kilo je me sentais trop bien a 65kg ....bon courage lit le livre c tres motivant et tres interessant.....
-
Bonsoir Dina,
Je voudrai essayer et j'aimerai savoir, de façon concrète, par exemple, combien de kilos perdus la première semaine ? la deuxième ? ect....pour m'encourager et le commencer !!; j'ai 41 ans, et....heu....14 kgs pris en un an, à PERDRE !!!!
Merci pour ta réponse et pour tes encouragements !!
-
Bonjour,
Je suis un peu désespérée, j'ai pris en un an 14 kgs, suite à des problèmes de santé et de travail...j'ai d'ailleurs perdu mon job..;bref, j'ai 41 ans, et j'aimerai vraiment me débarasser de ces kilos...j'aimerai essayer le régime du Dr DUKAN...je n'ai pas encore acheté le bouquin...et j'aimerai si c'est toujours possible, profiter de tes fiches récap...ensuite, je verrai si je me sens vraiment de le faire...merci par avance !
-
Des astuces jen ets pas vraiment.Enfaite a la base je suis quelqun ki aimes pas les sauce et ce ki ets trop sucrer donc je ne fais pas de sauce ou de gateaux creme ou koi ke se soit de ce genre la je suis plus viande(poulet car le reste jaime pas) et poisson yaourth 0% jen mange a ma faim et creoi moi sa marche et a coter je marche le plus possible et je fais du fitnesse depui une semaine.jai eu qq moment de faiblesse ou jai manger un biscuit ou qq petales de chips ce ki ets interdit mais je me suis vite rattraper.J`espere que sa ira mieux pour toi ne lache pas jai eu un moment aussi ou jai stagner mais mnt je perd casi un kilo par semaine. bisous bn chance
-
coucou Dina,
Alors moi je stagne pas mal, j'en suis à 4.2 kg depuis le 03 novembre...j'ai beaucoup de mal à faire descendre la balance et pourtant je ne fais aucun ecart....j'aimerai passer en consolidation avant noel mais je ne sais pas si cela va être possible, il me reste 3kg pr atteindre mon objectif...Je suis super contente pr toi car ça marche super bien, c'est génial...Si tu as des astuces, n'hesites pas à me les donner, je me décourage un peu...bizzzz et à bientôt ! Delph