-
Coucou Florencemarie !!!
Contente de te revoir mais pas contente de ce qui t'a ramené près de nous !!!
Ah ces kilos !!! Pas simple de le faire repartir à nouveau je comprends bien !!
Tu vas y arriver .............. ce sera dur ( mais nous sommes là pour t'épauler ) au début mais tu vas vite retrouver tous tes repères !!
Alors courage !!!
Accroches toi !!
Bisous
Séquanie
-
et contente de te "revoir" sur ce forum, ça faisait longtemps!!!
ça ne va pas fort en ce moment?
on est là pour t'encourager et te soutenir dans ta "chasse aux kilos superflus"
n'hésite pas....
bon courage à toi
bisous
Emmada
-
Je vous écris parce que je suis démunie... traverse moment difficile, suis sous prozac et ai pris 7 kgs dont je n'avais pas besoin ! suis allée voir diététicienne mais je n'arrive pas à me tenir dans régime... ça ne va pas assez vite... dukan est plus rapide... ai besoin de vous.... a bientot
-
on est là pour toi
pose tes questions et on s'efforcera d'y répondre au mieux
-
Bonjour magalie! Je peu t'aider aussi si tu veu? Bisous. Sandrine
-
Salue sequanie je mappelle magalie et j'ai 22 an. An 8 moi j'ai prie 22 kilo je voudré les perdre mai ji arive pa pouré tu maidé stp jan seré tré reconéssante mercie d'avance.
-
Salu je mapelle magali j'ai pri 22 kilo an 8 moi avan 8 moi je pezé 60, et maintenan je narive plu à me controlé j'ai tro pri de poi je voudré bien suivre le regime du Dr dukan pouretu maidé stp jan seré tré reconéssante mercie davance...
-
Merci beaucoup Emmada!! Bisous
-
Merci beaucoup !!! Oui je m'y suis prise maintenant pour être mieu cet été!! De plus je vais me marier l'année prochaine comme sa je serais vraiment tranquille!!! Merci encor pour tes encouragements!! Bisous
-
je te félicite également
comme quoi quand on veut on peut
bravo
bisou
Emmada
-
Et bien dis donc ça c'est une super nouvelle !!!
Continue comme cela tu es bien lancée encore un peu et ce sera parfait !!
Tu as bien fait de commencer assez rapidement comme cela ils n'ont pas eu le temps de trop s'installer et c'est plus facile et plus rapide !!
Tu vas retrouver ta jolie silhouette pour l'été !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour séquanie, oui comme tu dis!! Si on commence à reprendre quelques kilos mieu vaut les perdrent rapidement! Lol. Aujourd'hui cela fait 3 semaine que j'ai attaqué le régime je suis a moins 6,5 kg!!!!!! Que du bonheur de pouvoir remettre mes anciens jeans!!!! Bisous les filles. Sandrine
-
Comme Emmada je me tiens à un ou deux kilos près !!!
Il faut faire très attention à ne pas trop reprendre car un kilo en entraine un puis deux puis dix !!!
Ne pas le laisser s'installer ce kilo en trop !!!
Tout de bon !!!
Bisous
Séquanie
-
Oui vraiment c'est un résultat vraiment royal !!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour, merci beaucoup pour ton encouragement!!! Et félicitation pour tes kilos perdu!!!!!!! Ou en es tu aujourd'hui ?? Bisous ...Sandrine
-
contente de te revoir ici
tu as vu la motivation et du coup les résultats pour la perte de poids de Sandrine, c'est pas génial tout ça?
et m.... aux détracteurs de ce super régime
j'espère que tu te portes bien
je te souhaite un bon week end
@ +
bisou
Emmada
-
Hello me revoilà !!!
J'ai été pas mal occupée et j'ai un peu zappé mon ordi !!!
Bienvenue Sandrine !!!
Dis donc tu es une vraie championne !!
Te revoilà super motivée et je vois tes kilos fondrent rap
idement à cette vitesse tu auras bientôt tout reperdu !!! !!!
C'est cool !!!
Comme Emmada je suis une ancienne forumeuse je suis arrivée à la page 262 je crois !!!
C'était en juin 2009 !!
Perte de poids : 10 kgs en 3 mois et 12 jours !!
J'avais 50 ans pas de possibilité de faire du sport puisque je suis en fauteuil suite à une sclérose en plaque!!
Mais ça a marché !!
tout de bon pour vous deux !!!
Bisous
Séquanie
-
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO
-
Merci emmada!! Aujourd'hui je suis a -5 kg en 12 jours que demander de mieu?? Je suis enchantée !
-
j'aime ton enthousiasme, ça fait du bien
c'est vrai que ce forum est génial
malheureusement , beaucoup de ses contributeurs ont fini par déserter, c'est bien dommage :-(
il y avait de sacrés "piliers" ici; si elles se reconnaissent, venez faire un petit coucou
et toi Séquanie, que deviens tu?
bravo, pour ton parcours et ta détermination; tu fais énormément de sport et c'est vrai que, du coup, c'est plus facile