-
hello
ce matin, il me reste 2 kilo a perdre, j'espère pour la fin de semaine plus que 1
ils sont super difficile a perdre les derniers kilo, du moins pour moi,
je stress pour la période de consolidation, non pas sur la durée puisqu'elle sera de 130jours mais sur le fonctionnement, comme on as le droit a bcq plus d'aliments et qu'il ne faut pas se laisser tenter par trop de souplesse, mais comme j'ai bien suivi le programme sans aucun écart, ca devrais le faire.
et toi ce w-end encore difficile avec ton taff?
bizz
-
je suis impressionné cannelle de ta reussite je dirais meme tres fiere de tes resultats . c est ça qui m aide a tenir . j ai vu 68.600 mais chaque week end avec mon boulot aie....... pas grave plus que6 tu me tiens au courant pour toi je feterais ça avec toi biz bon courage
-
fuella bonjour petite question pourquoi veux tu transporter
nadia sur un autre site alors qu ici on est sur le meme bateau ... bizarre
-
laisse moi tes coordonnées nadia et je te donne le lien pour le site d'entraide
si je le met ici il disparait
désolé d'avoir tardé pour la réponse la connection n'etait pas possible
-
Bonjour Nao,
Moi c'est nadia, et j'ai commencé aujourd'hui le régime DUKAN, après avoir lu le livre "je ne sais pas maigrir",
je ne me suis pas pesée, aujourd'hui mais la semaine passée je l'ai fait, je pèse 68 kgs. J'ai envie de perdre au moins 10 kgs. Mais mon probleme c'est que toute seule je me démotive rapidement. Est ce qu'il y'a quelqu'un qui veux faire le chemin avec moi.
Le matin j'ai pris un café au lait sans sucre + un oeuf
déjeuner escalope de dinde + 2 yaourt 0% + café noir sans sucre et j'ai pris un litre d'eau depuis ce matin ce soir je ne sais pas ce que je vais prendre
Merci de m'aider
-
hello
merci pour tes encouragements
ca va mieux, il me reste 2.5k maintenant, ce sont les plus dur a perdre, mais ca va le faire
et toi comment ca se passe, malgré les dégustations que tu fais, tu t'en sors, tu as passé la barre des 70kg?
bon w-end
bisous
-
salut fabio
je dois perdre en tout 12 kg mon poid ideal c'est 58kg deja 1 semaine de régime proteiné et 4 kg de moins cool non ? et j'ai recommencer les légume hier quel bonheur de pouvoir enfin croquer dans une tomate je crois que jusqu'a aujourd hui je n'avais pas imaginé l'important du croquant car je crois que c'est ce qui me manque le plus quand à toi tes petits écarts peuvent s'arranger tu dois juste faire attention le lendemain. aujourd hui je vais prendre en plus des proteines des haricot vert, j'en salive d'avance lol bon j'attend de tes nouvelles biz
-
hello cannelle je viens de te lire effectivement si ca bouge pas sur la balance ça agace mais pour te changer les idees occupe toi de ton corps un teint halé ça trompe enormément ,soleil ou creme.et puis pense au repas de fete dont tu parlai il n'est plus qu'a 3.5kg.c est important de te dire que c'est toi qui va gagné .et dis toi que tu a fais le plus dur .courage courage.biz
-
salut
je suis contente pour toi comme toi j ai perdu 4 kg mais je stagne a cause de mon boulot je dois faire des ecarts ça sera juste un peu plus long mais plus que 6.et toi tu veut perdre combien car on a les meme critere de depart.a bientot
-
salut fabio
merci de ta réponse je me sens mieux d'avoir quelqu'un avec qui parler, mon prenom c'est karine je pesais dimanche matin 72 kg et aujourd'hui jeudi je suis à 68,8kg je suis ravie de voir que je peux perdre 4kg en mangeant pas mal de choses même si les légumes me manquent mais bon je les commence demain. par contre j'ai mes règles est ce que pour toi çela à changer beaucoup de chose? merci de bien vouloir discuter avec moi et je suis avec toi ne craque pas si tu a besoin de parler n'hesite pas je te fais de gros bisous
-
bonjour ,je suis nao,j'ai perdu 17 kg en 10mois avec ce regime,je n'ai jamais eu faim et toujours eu des plats savoureux a manger,
ce regime m'a tellement plu que suite a ma perte de poids j'ai ouvert un site d'entraide et de conseils, et on est des bonnes copines tres conviviales
je peux vous aider a etre tellement mieux, si vous le désirez
laissez moi vos coordonnées car je ne peux mettre mon url sur ce site
a bientot nao
-
je te suggère d'acheter le livre "jene sais pas maigrir"
de le lire entièrement ensuite tu peux commencer le régime protéiné et de t'y tenir;
j'ai perdu 9 kiloss en 3mois et mon époux 10kilo s depuis le 10mars et il continu.
surtout ne pas oublier la phase consolidation et la journée J
pèses-toi régulièrement les kilos ne reviendrons pas si tu le fais consencieusement.
bonne chance lily
-
Bonjour,
Je m'appelle Marion, j'ai 15 ans et depuis le 12 mars (2008) je fais le régime de Pierre Dukan avec ma mère et mon beau-père.
Depuis le début, c'est à dire le 12 mars, j'ai perdu 6.9 kg.
En ce moment, c'est vrai que je stagne un peu mais je suis déjà contente du résultat que cela à eu, sur mon corps mais aussi sur mon moral, donc je ne perds pas espoir et je continue même si parfois, je dois reconnaître que c'est un peu dur et que je me laisserai bien tenter, mais il faut resister car c'est un régime qui marche très bien.
Bisous à tous
Marion
-
hello
aujourd'hui j'ai ras le bol de tout, pas le moral, mais je ne craque pas pour autant mais c'est pas l'envie qui m'en manque
je stagne sur le poids, ca fait une semaine que je ne bouge pas !!! il me reste 3.5kilos a perdre et voila, j'ai le moral aux ras des pâquerettes !!!
-
l idée pour le vin blanc dans les moules c'esr peut etre de flambée ton vin avant car ça dissout l'alcool qui fait grossir mais on garde le gout.a essayer.bon courage à toutes
-
salut tokama
bienvenue au club des filles bien dans leur peau.effectivement le partage de nos experiences sur ce forum nous aide à garder le cap sur notre objectif.moi j ai lus le livre il y a 1 an mais je n etais pas prete aujourd hui je sais que j irais a mon rytme mais jusqu au bout.je me delecte tous les jours de ce que j ai dans mon assiette car on peut se rassassier .j ai perdu 4 kg j en suis fier je possitive meme si ça ne bouger pas ts les jours . ce qui est acquis est acquis .en plus du poids indiqué sur la balance il y a l,aspect de la peau qui change.ce regime est vraiment genial.bon courage à toi
-
salut zabou je demarre aujourdhui ma 2ieme phase(proteines + légumes) et voici mon premier bilan: 1,5k perdu en 48H puios reprise de 500G(??????)après 4 jours de régime au final 1,8k après 7jours
Le poids je sias cela peut vari" (c'est reès bien expliqué ds le livre et ma dieteicienne ma l'avait déjà dit odnc à la reprise de mes 500g je n'ai pas paniqué= zen restons zen!!! ce midi j'ai apprecie les tomates et la salade et qd j'ai une pettite envie de sucre je prends un verre de boisson taillefien fiz un petit suisse à 0% avec une petiite cuillere à café de cacao van houtten oun un yaourt taiffefine aux fruits 0% sans uscres ajouté mm si les fruits apportent forcements du glucose
bref je suis tjs motivée et pas trop fatiguée car hier j'ai fait un ballade à vélo avec le soleeil et la frite!!!!!!!!!!!!!!!
salut à tous bon dimanche
-
bonjour à tous
je commence aujourd'hui mon regime protal j'ai un objectif de 15 kg à perdre j'ai besoin d'encouragement et de conseil merci de bien vouloir m'aider biz à tous
-
hello
tu sais cela m'arrive également de reprendre un petit peu, souvent c'est quand je change de période PP-PL
mais le bon point c'est que tu perds en centimètre
allez on est tous ensemble
bizz
-
bonjour cannellepassion
aujourd hui je suis un peu decu car j ai repris 200grammes sans faire aucuns ecarts, mais bon j ai lu que c est arrive a d autres mais en echange j ai 1/2 cm en moins, ce matin je commence la deuxieme phase du regime ouf un peu plus varie.je te souhaite un bon jeudi.
a bientot.
audrey72500