-
salut canelle felicitation pour ta perte de poids et je crois que l'on t'envie car moi aussi j'ai hate d'arriver à la consolidation! mais pour l'instant je suis dans la periode proteine alternative etcela se passe pas trop mal : ily encore tant de recttes que je n'ai pas testées! par contre certaines sont loupée comme le gateau au chocolat : j'ai mis trop de cacao ou pas assez de sucre : bref je vais me diriger vers les cremes car tu avais l'air de dire que c'etaait bien ; voila je continue mon bonhomme de chemin merci à toutes d'alimenter le site c'est un veritable soutien
-
bonsoir Karine il y a qqs jours que je n'étais pas revenu sur le site(debordée!) et puis cela vallait mieux car j'aurai cassée l'ambiance : moi j'ai perdu 4k en 4semaines mais je suis reste environ 10 j en reprenant un peu de poids !!!!! certes j'ai fais des écarts car dès le depart j'ai dit que ma vie sociale était importanate et la avec la fin d'anneé c'est gratiné tanpis je pense que je n'ai pas perdu mon tps et je reste motivée car l'amaigrissemment et reparti :mais le plus important c'est que mm sans perte de poids je perds en cm à la taille aux cuisses aux hanches : donc jr revois ma dieteticienne le 2 juin et j'éviterai la balance d'ici la qui affiche aujourdhui 83= surtout garder le moral ne pas trop se peser le corps changer et c'est super motivant
pascale
-
coucou
enfin de retour !!!
je t explique mon voyage trop de tentation entre les patisseries et le couscous ca a ete un supplice!!!!
mais j ai tenu bon !!!!
j ai pris l avion avec mais proteine et ma bouteille d eau !!!!!
on est arrive a 17 h pour le dine j ai trouve du poisson grille et coca light et le matin..............j ai faillis craqué et finalement j ai mangé deux yaourt 0% et deux oeufs dur !!!!!!et au salon a l aeroport j ai mangé du saumon poché !!!!!!!
voila sinon temps magnifique super promenade !!!mais trop court
je te fais plein de gros bisous si tu veux je te donne mon adresse e mail !!
bon week end
fanny
-
salut sema 68
excuse pour le retard j etais a l etrange !!
il faut tenir bon tu verras sa marche si tu n as pas le moral ecrit moi gros bisous et bon week end
bisous fanny
-
merci canelle pour ta réponse rapide et rassurant j'avoue que depuis 3 jours je ne fais plus de galettes, pas le temps, mais je vais recommencer demain promis
merci et gros bisous
karine
-
salut ma belle
merci pour tes encouragements et non rassure toi je ne craque pas je me pose seulement la question.
passe un bon week end et à lubdi et toi non plus ne craqye pas
bisous
-
Merci beaucoup Canelle et très bon WE à toutes!!!
-
hello
je bois toute sorte de thé aussi bien, noir, vert parfumé ou nature, ou même sans théine
mais de temps en temps je me fais une journée thé vert du petit dej au coucher et même pendant les repas
sinon je ne remarque pas que l'un ou l'autre font éliminer plus vite l'essentiel étant de boire bcq.
si tu n'as pas possibilité de te faire un thé chaud au boulot, voici la recette pour du thé glacé:
dans un litre d'eau froide tu fais infuser 1.5 cuil à soupe de thé pendant la nuit, et le lendemain matin tu filtre et voili c'est prêt a boire et vraiment pas besoin de sucrer
et tu as bien lu c'est bien dans de l'eau froide que tu fais infuser, ce n'est pas une erreur de frappe.
félicitation pour ta perte de poids c'est très bien -4kg, maintenant tu va pouvoir déguster de bon légumes ;)
bizz
cannelle
-
Salut Canelle,
j'ai lu en page 9 que tu bois 2 litres de thé par jour. Peux tu me dire de quel thé, il s'agit.
Merci d'avance et encore félicitation pour tes résultats.
Moi, après 9 jours de PP, je suis à -4 Kg.
Gros bisous
Astrid
-
hello
c'est normal, a un moment le corps fais une pause, cela m'est arrivé, mais apres pratiquement une semaine en stand bye, la perte est revenu.
est ce que tu utilise le son d'avoine? j'en avais pris lors de cette période de non perte et ensuite tout est revenu dans l'ordre
mais t'inquiète tu va continuer a perdre.
bisous
-
Ben alors Karinette!!!!!!!
Allez courage, ne craque pas surtt.......
Et RDV lundi au taff pour nous motiver mutuellement.......
Bon WE, bisou, Stef...
-
salut ceci et un message pour toutes les filles
je m'appelle karine et j'ai commencer mon régime le 4 mai j'ai déja perdu 6 kg c'est génial mais voila depuis lundi je suis en stand by pas un gramme de perdu alors que je ne fais aucun écart est-ce normal? merci de bien vouloir me répondre.
bisous et bon courage à toutes
-
Salut Fanny!
Alors ce voyage a Casablanca? Pas trop dur? J'espere que tu a réussi a tenir le coup et a résister au petit dej! (rire)
Et sinon quelle impression que de remanger des légume??
Aujourd'hui j'avoue j'ai un peu le moral au ras des paquerette... la balance ne bouge plus, ce matin j'avais 500g de +. Je comprends je n'ai mangé que ce qui était autorisé... Peut eter que j'en ai trop mangé ms c'était pourtant spécifié qu'il n'y avait aucune quantité a respecter dans le livre et puis je en me suis pas goinfré non plus! loin de la!...
J'espère que ca va allé pour toi comme pour moi!
Bisous bisous
J'attends de tes nouvelles avec impatiences!
Mimounette
-
salut
c'est bien déjà -5.8 kg, le chemin est a moitié fait alors
tiens bon le cap, tu va y arriver , essaie de faire attention mais avec ton boulot, pas toujours facile, ca je le comprend bien.
bisous
cannelle
-
hello
j'ai perdu 13 kilos en 52jours
il y a un très bon résumé écrit page 7 du forum par Evangelina, base toi en, mais je te conseille d'acheter le livre en format poche , il ne te coutera que 6€ et c'est a peu prés le seul investissement que te coute ce régime, sinon sur le site "415 recette Dukan" tu trouva des idées recette pour t'aider a rompre la monotonie.
si tu as des question n'hésite pas.
bisous
cannelle
-
salut cannelle bravo pour ta reussite moi c est stand by .je recommence demain mais j en est perdue 5.800 meme si j ai fait n importe quoi alors je repars pour 6 kg.donc à bientot et merci pour ton soutien
-
Coucou!
Courage courage!!! je suis avec toi! Je suis sur que tu trouvera la force de résister! mais c'est vrai que les petit dej dans les hotels...mmmmmh! (rire)
Ne craque pas, ca va aller!
Gros gros bisous et surtout bon courage!
Mimounette
-
slt ben oui jéspèr perdre mais cet fois jsuis très motivé
-
Salut Sema moi je m appelle Maria et j ai commencé a trois mois et perdu 12 kg. Toi aussi tu peux y arrivé. J pèse 75 kg et j ai encore du chemin a faire.
Bon courage.
-
jve perdre au moin 30 kg car je me sens trop mal ds ma peau g pas encor le livre.tu as perdu combien?