-
me re voici ;-) c'est bon signe, cela veut dire que je cherche à être encouragée par toi, et par tous les autres..
bonne nouvelle, ce matin, j ai pris mes 2 yaourts 0%, à midi poulet, tranche de jambon, et 2 yaourts 0%. de plus je viens d'acheter du son d'avoine et du son de blé... je vais pouvoir tester la galette ce soir... et ainsi avoir l'impression de manger du pain..
merci cannelle pour ton soutien... j espere tenir bon, j'ai 10k à perdre.... je veux bien ta recette de muffin, avec gd plaisir... car c'est le sucre et le paim qui me manquent au quotidien.. UN Grand Merci encore, et à tres bientot
zabou
-
hello Seb
le lait écrémé est riche en protéine et calcium mais ne contient plus les vitamines provenant des matières grasses!
après en ce qui concerne les quantité, je ne sais pas, a toi d'être raisonnable, tu en consomme bcq en général?, il peut te servir a préparer les crèmes dessert et autre entremets
comment te sens tu ? tu as perdu combien? allez raconte
bisous
cannelle
-
salut a toutes et a tous . bon et bien jentame mon 4eme jour de PP et ca va pas trop mal
juste une question, j'ai vu que le lait écrémé etait autorisé lui aussi.je voulais savoir si la aussi les quantités etaient limitées ou pas. jattend avec impatience votre réponse, désolé d'avance de vous poser toutes ces questions
seb
-
bonjour zzabou,
tu as commencé fin avril et tu vais bien perdu au départ, qu'est ce qui t'es arrivé?
si tu sens que ca va mal, laisse nous un message, on te remontera le moral,
alors tu as combien a perdre maintenant?
si tu craque sur un aliment fais le sur un que tu as le droit, moi les bâtonnets de poisson, j'en mange pas mal, et en période de légume,c'était les tomate cerise que j'emmenais au boulot.
si tu veux j'ai trouvé une recette de muffin, que je mange le soir devant la télé (ca fait du bien au moral crois moi ;)
allez faut se bouger, tu va me recommencer ce régime et jusqu'au bout cette fois ci
bizz
cannelle
-
BONJOUR
J'ai vu sur le site du Dr DUKAN que tu a commancé son régime - j'ai également 49 ans et mesure 1m57 je pese 58kg Jz quiq ménopausé depuis 6 mois et ennuyé par les bouffée de chaleur Je voudrais bien perdre 6kg - Ou en est tu ? As tu perdu du poids comme tu le souhaitais Moi je vais le commencer fin de cette semaine car on vient juste de m'en parler ce soir et mon frigo est plein de légumes - demain je vais aller en ville acheter le livre - Je serai contente de parler avec toi de ce régime car tu es de mon age et ménopausé - Merci de ton aide - A bientôt - ELISABETH
-
bonsoir cannelle,
je me suis inscrite il y a 4 semaines, et avec tes encouragements, j ai reussi à perdre 4 kg en 2 semaines, depuis, je fais n importe quoi, je n arrive pas à tenir et du coup, j ai meme repris un k. Pire, je ne voulais plus ou ne veux plus me connecter tellement je vous voie toutes et tous courageux, et moi baisser les bras. je viens de lire un tes tes messages, où tu dis que t es en phase de stabilisation, mais que tu reste pour nous encourager. alors grâce à tes mots, je repars demain sur une phase PP, j espere tenir !! et encore merci pour tes mots tres encourageants, et surtout courage à toi et felicitations pour la quasi certaine reussite de ta phase de stab. (tu dois y arriver, pour toi, et pour nous ! un gd merci à toi
elisa
-
bonjour
Félicitation pour avoir déjà le courage d'essayer, je vais le commandcer moi audsi ce week end car cette semaine mon frigo est plein et on vient juste de m'en parler - je veux bien ta petite liste - je dois essayer de perdre 7 kg - je voudrai savoir ou tu en es - je t'informerai de mon évolution - merci d'avance Bon courage - ELISABETH
-
hello
contente de te revoir sur le forum
je donne souvent en exemple la note que tu fais en page 7, elle résume très bien le régime (merci ;)
félicitation pour ta perte de poids,
et pour les 12 qu'il te reste a perdre ,je crois en toi, tu va y arriver et dis toi que le plus dur est fais
bizz
cannelle
-
salut Seb
tu peux utiliser le vinaigre sans te soucier des quantités, reste juste a toi de savoir si ton estomac le supporte c'est surtout cela!
et en ce qui concerne les bâtonnets de poissons, tu peux en prendre sans modération, c'est mon aliment de grignotage.
bizz
cannelle
-
bon encore moi désolé le dernier message que j'ai posté a subi une petite erreur de parcours. ma derniere question cetait peut on utiliser du vinaigre sans se soucier de la quantité( sans en mettre des tonnes non plus mais un peu) cest noté sur le livre mais j'hésite
-
bonjour tout le monde juste une tite question. a priori le surimi est permis dans le livre de dukan mais peut on le consommer comme le viande. je dirais oui car il rentre dans les 9 catégories du régime d'attaque. sinon et bien j'ai vu quon pouvait utiliser du vinaigre et je trouve que ca donne un gros plus pour certains aliments, j'espere que l'a aussi cest autorisé car jen consomme bcp. bonne soirée tout le monde
-
ce regime est genial je l'ai essayé il est tres efficace merci docteur dukan
-
salut sebastien, heureuse de voir des hommes sur ce forum, pas de soucis pour ton écart mais reprend toi vite, un petit truc pour les gourmands, moi j'adore la charcuterie (pas bien lol) mais j'ai trouvé une compensation la viande de grisons avec des cornichons, j en mange des que j'ai un petit creux et c'est génial car c'est de la viande super proteiné et avec quasiment pas de graisse. bon moi j'ai deja perdu 9 kg (trop génial) enfin bref bon courage a toi et à tout les autres
bisous
karine
-
je m'appelle Sébastien. bon j'ai fait le con ce soir. premier écart, je pars au japon dans un mois et demi et ce soir avec un ami on voulait pour sacclimater se refaire une (10eme) fois le restaurant japonais de ma ville. le pb c'est quavant je pouvais, la maintenant c compliqué donc premier écart , mais cetait plus un rendez vous organisé depuis plusieurs semaines et je l'avais oublié car javais pas de sensation de faim, et jaurais facilement pu refuser une invit au resto. je désespère pas je recommence la phase PP demain pour 4 jour jen ai fait deux déja et je voulais en faire maxi 5 mais avec mon écart je ramene a 6 jours vu que j'ai eu une soirée ou jai mangé bcp de produits non permis dans ce régime.je n'ai pas peur en tout cas de ne pas tenir, j'ai la motivation, jai du arreter le sport ya 4 ans pour des problemes de santé génétiques et je me suis laissé allé, mais jai trouvé un traitement homologué pour mon frere( qui a la meme chose) et je pourrais surement reprendre le sport. le pb c que quand je me regarde, certes je suis pas quelqun qu'on peut appeler gros, au contraire jsuis plutot mince, mais mon estomac a pris de sales habitutes a enchainer cochonneries sur cochonneries et meme si jsuis tjs une personne considérée comme dans la normalité niveau poids ca change pas que jai pris 8 kilos en 1 an
bref , donne moi de tes nouvelles et ca vaut également pour les autres personne de ce forum si je peux vous aider ou l'inverse, c est lessentiel, car dans ce genre de situations on pense être seuls a vivre notre régime comme une sorte de punition qu'on s'auto inflige alors que les autres mangent normalement. le fait de savoir qu'on est beaucoup a se serrer les coudes , c'est un bonus non négligeable je pense. voila Jte souhaite une très bonne soirée canelle ainsi qua vous toutes (et tous car il ya aussi des hommes lol)
-
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Evangelina et cela fais maintenant 2 mois et 10 jours que j'ai commencé ce régime.Je pesais 91kg et aujourd'hui j'en suis à -14 kg.Je pèse donc 77 kg.Ces derniers 15 jours ont été très difficiles.J'ai craqué mais j'ai repris le dessus.Pourquoi gacher un tel résultat?Il m'en manque encore 12 à perdre et je me dis que je peux y arriver.
Ce régime n'est pas facile mais lorsqu'on voit le résultat on ne peut qu'etre heureux.
Je vous souhaite à tous d'y arriver.Pleins de bonnes choses.
Evangelina
-
merci beaucoup, c'est très sympa de ta part ;)
si tu as des questions sur le régime n'hésite pas
bizz
cannelle
nb: c'est quoi ton prénom?
-
merci beaucoup de ton aide en tout cas mais pour taider j'ai fait un copier coller de quelques personnes qui ont suivi ce régime depuis longtemps ou moins longtemps et qui n'ont jamais repris. je vais te copier coller leur commentaires ci dessous.
Trop top
Un internaute, Nord de la france,le 23 mars 2007
J'ai connu ce livre il y a 1 an 1/2, et j'ai perdu 17 et mon mari 15 kilos en 4 mois, et aprés une stabilisation et une consolidation, pas de reprise de poids.C'est superbe. Trés facile à suivre, on peut varier ses repas, ce qui n'est pas négligeable. Je le recommande à 500 %. C'est si bon de ne plus être essoufflée, de voir de jolie forme dans sa glace. Un grand merci à Pierre Dukan.
A suivre .... ça marche !
Un internaute, Le Mans,le 14 février 2007
Le régime est facile à suivre avec quelques faibles contraintes certes à s'imposer. Mais ce n'est rien à côté des résultats ! Une fois le rythme trouvé, pas de sensations de faim, bcp d'idées de recttes y compris sur internet, bref un réel plaisir de maigrir. Obj atteint avec -10kg en 3 mois et poids stabilisé depuis 3 mois. L'essentiel est de bien lire le livre jsq bout et de savoir en le refermant si vous vous sentez prêt. Si oui, foncez, vous ne serez pas déçus !
Moi qui suis très gourmande, j'ai vraiment eu du mal avec ce régime ! Il est difficile de s'astreinre à un certain type d'aliments, mais je l'ai fait, j'ai perdu 7 kilos... que j'ai repris juste après, je n'ai pas réussi à tenir la conso. par contre avec beaucoup de volonté une de mes collègues a tout perdu et rien repris, je pense que chacun son régime.
encore un autre internaute
12.5 kg en 5 mois je suis en stabilisation les resultats sont super j arrive a sortir regulierement au resto sans reprendre de poids je le conseille vraiment
et encore un autre lol
avec de la volonter on arrive bien sans difficuté a maigrir de 70kg je suis passée a 58kg j'ai appris a manger correctement est sans me privée est a long terme sa fait deux ans que j'ai commençer est je n'est pas de soussi j'ai mes habitude pour manger tout en diverçifiant les menus surout de la volonté si non pas de résultat
VOILA JESPERE QUE CES MESSAGES TE DONNERONT LE SOURIRE. BONNE JOURNEE A TOI
-
hello
sur la consolidation, j'ai les même doute que toi. Personne ne laisse de commentaires sur la consolidation et sue l'après, donc je doute.
je suis en consolidation depuis un peu plus d'une semaine, je réapprend a manger sainement, je n'ai pas repris de poids, j'ai même perdue un centimètre de tour de hanche. c'est pour cela que je reste sur le forum pour vous tenir informé de mon évolution, si ca peut aider, pour continuer j'en serais ravie.
bizz
cannelle
-
Bon, et bien me revoila. ce matin, je trouve ( après deux jours complets aux PP) que j'ai moins faim déja. Le truc qui me fait peur avec ce régime c'est surtout de savoir l'effet yoyo en fait. j'ai jamais fait de régime de ma vie et j'espère que celui la ( si je suis la période de consolidation a la lette) ne fera pas senvoler tous mes espoirs au bout d'un an. C'est à dire je veux pas me voir dans un an en me disant d'accord j'ai perdu bcp de kilos mais je les ai tous repris. Car j'ai entendu aucune expérience sur ce forum de quelqun qu'avait réussi a consolider ce poids sur le long terme. C'est pour celà que ça m'inquiete. en tout cas je vous remercie toutes les deux de m'avoir répondu et vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'autres habitués de ce forum
-
hello
très heureuse de savoir que nous avons aussi des hommes sur le forum
tu verra ce régime est formidable, on as jamais faim, , les kilos tombe et les cm aussi, donc le moral va bien
tiens nous régulièrement au courant de tes progrès
ici on ne juge personne, on encourage tout le monde alors bienvenu sur le forum
bizz
cannelle