-
désolé canelle j'ai une derniere question, ca bloque pas la perte de poids de consommer du son davoine tjs les jours alors qu'on est pas encore en période de consolidation?
-
merci bcp pour le renseignement, jsais pas ce que je ferais sans toi ptite canelle lol.j'vais aller macheter du son davoine alors, mais une question, le soir et le midi je mange souvent du yahourt 0% ou du fromage blanc O%donc comme tu dis jpeux mettre le son davoine en cuilleres a soupe dedans nest ce pas? jattend ta réponse merci davance
-
salut seb,
ce n'est pas vraiment de la constipation mais le transit est chamboulé, mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps.
c'est maintenant qu'il est bon de consommé le son d'avoine, que ce soit en galette ou avec le fromage blanc.
Tu en trouve en boutique "bio - diététique" et là ton transit ira mieux
Je pense que tous et toutes avons ce même soucis au bout de la première semaine
avec le son j'ai réussi a tout reguler chez moi, la bonne dose étant 3 cuil à soupe par jour.
Allez file en acheter
bisous
cannelle
-
salut tout le monde, canelle j'ai une question a te poser. ca fait maintenant 7 jours que jai fait le régime, et dans le livre ils parlaient de constipation, jsuis pas concerné mais en tout cas j'urine normalement mais deux jours et demi que mes selles sont inexistantes. pas de constipation mais jai juste pas envie daller au toilettes est ce normal? ca me préoccupe. merci davance
-
hello
ne va pas te décourager, ca arrive et a presque tout le monde de reprendre un peu de poids, c'est comme ca
mais tu va les reperdre aussi vite que tu les as pris, t'inquiète
surtout ne craque pas, tu es sur la bonne voie
bisous
-
slt canelle et a tous
Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir repris 200gr
sans savoir pourquoi.je n'ai pas mange d'aliment non autorisés et j'ai bien bu mes 2 litres d'eau.Je te dit pas le moral!!!!Je ne craque pas alors que tout le monde mange autour de moi et me voila avec 200gr de plus.C'est le monde a l'envers!!!bon voila pour les doleances du jour.Il faut que je tienne le coup.Bon courage a tout le monde (et il en faut) et bon WE.
Sandrine
-
hello petite nouvelle ;)
bienvenue sur le forum et félicitation pour avoir pris la bonne décision.
le régime fonctionne , avec bcq de volonté et d'effort.
peut être que comme tu as essayer pas mal de régimes, tu mettra plus de temps pour perde ses satané kilos mais tu va les perdre.
tu va aussi retrouvé le moral, la forme et les compliments (ca c'est très important)
n'hésite pas a nous donne très régulièrement des nouvelles et de ta progression dans le régime
a très bientôt
cannelle
-
bonsoir,
petite nouvelle sur le forum!
je crois que j ai tout essayer et ce depuis plus de 25 ans mais la je suis desesperee je viens de prendre 14 kilos en 1 an merci les hormones!! et en plus j ai arreter de fumer depuis 10 mois ce qui m a valut d prendre 5 kilos de plus.
bon la je suis decidee je commence lundi une amie m a offert le livre il y a 1 mois et j espere que malgre la menopause et les regimes a repetitions ça va marche
a bientot et vivement les premiers kilos perdus
-
hello tout le monde
merci bcq pour vos petit mot, ca fais super plaisir
en consolidation c'est difficile de résister. Autant en PP ou PL, si tu as faim, tu n'as pas le choix, tu prend juste ce qui t'es autorisé mais en consolidation la tentation est plus grande, j'arrive tout de même a ne pas craquer mais c'est dur.
ca fait 2 semaine maintenant et j'ai toujours le même poids, j'arrive a ma peser que tous les 2 jours (je suis une vrai malade de la balance !!!)
et le faite de vous soutenir tous et toutes ca m'aide bcq .
bisous a tout le monde
cannelle
-
Je te remercie beaucoup pour ton encouragement.Tu nous soutiens tous énormément.Merci.
A bientot.
Evangelina
-
salut canelle
je me nourri de vos conversation sur le forum et tant que je ne suis pas comme toi je prefere faire garder le silence car tu est exemplarité .eh oui ça marche super bien avec de la volonté .je te dis à dans moins 5 kg
merci pour tout biz
-
salut canelle comment vas tu. je voulais prendre des nouvelles de ta période de consolidation, histoire de savoir comment ca se passait pour toi voila jte souhaite une bonne soirée.
-
hello
alors cette reprise de régime , ca donne quoi ?
tu es reparti sur de bonnes bases j'espère
donne moi de tes nouvelles
bizz
cannelle
-
salut Sandrine
voici la recette de la galette:
1blanc d'œuf (ou l'œuf entier), 2 cuil à soupe de son d'avoine, 1 cuil à soupe de fromage blanc 0%.
tu mélange bien, tu huile au sopalin une poêle anti adhésif, et tu fais cuire qqls minute de chaque coté.
tu peux la faire en version sucré en y ajoutant de l'aspartam, du cacao ou de la cannelle (voire les 3)
cette galette on peut la manger a tout moment que ce soit en PP ou PL
moi c'est la vase de mon pt'it dej, et le soir j'alterne la galette avec les muffins.
en ce qui concerne la fatigue, tu as surement un coup de mou, et c'est surtout qu'il nous manque le SOLEIL pour avoir un super moral et une pêche d'enfer.
-
slt Canelle et slt a tous
aprés 11 jours de régime j'ai perdu 3kg500.C'est la 1ère fois depuis longtemps!!!Par contre je suis parfois un peu fatiguée,c'est normal?peux tu me donner la recette des galettes que l'on peut consommer en periode PP stp?
bon courage a toutes et a tous
bise,Sandrine
-
BONJOUR
J'ai commencer il y a 4 jour et j'ai perdu 3 kg encore 17 kg en trop j'espére avoir le courage de continue
-
rebonsoir a tous bon moi apriori en 5 jours de PP la balance affiche -2,4 kilos, ce qui est tres correct jespe"re que ce nest pas qune illusion et je suis heureux de voir que bcp de gens sont satisfaits aussi de leurs résultats
-
bjr monsieur enfin lol c est bien que les hommes prennent soin d eux au mm niveau que les femmes c est tres bien je voulais simplement te dire bon courage et bravo pr ta motivation j espere que tu y arriveras ange
-
oupps j'ai oublié de préciser que la première recette c'est pour les muffins
-
4 œufs,4 CS sons de blé,8 ces sons d'avoine,4 CS fromage blanc 0%,aspartam selon ton gout
Parfum au choix : zestes de citron, cannelle, café, pain d'épices......
Battre blancs en neige. Mélanger le reste des ingrédients et y incorporer les blancs en neige délicatement. Verser dans des moules à muffins et enfourner 20 mn à 180°C.
avec la la base de la galette tu peut faire une "pizza", tu étale la pate sur un plat anti adhésif, tu met dessus jambon de dinde ou thon ou autre, et si tu est en légume, tu y ajoute champignon et tomates, cela permet de changer un peu
bizz