-
hello
comme dans le message précédent mange a ta faim, agrémente d'épices, ca rend moins monotone.
au petit dej, prend un œuf brouillé avec du jambon de dinde ou des bâtonnets de poissons, ou encore un fromage blanc a 0% avec aspartham, moi je fais une galette avec le son d'avoine et je tiens toute la matinée.
fais toi des petits desserts comme des muffins , voici la recette :
4 œufs,4 CS sons de blé,8 ces sons d'avoine,4 CS fromage blanc 0%,aspartam selon ton gout
Parfum au choix : zestes de citron, cannelle, café, pain d'épices......
Battre blancs en neige. Mélanger le reste des ingrédients et y incorporer les blancs en neige délicatement. Verser dans des moules à muffins et enfourner 20 mn à 180°C.
j'ai essayé en version ce w-end c'est vraiment TOP, au lieu de l'aspartham, tu met des épices et des morceaux de blanc de dinde ou de bâtonnets de poisson.
bonne continuation
bizz
cannelle
-
Salut ALice
bienvenue!!!
J'ai commencé il y a à peine dix jours, mais il y a déjà du résultat. Et ce w.e j'ai fait quelques écarts, j'ai pu en constater les résultats sur la balance, mais aussi sur le moral et la volonté.
C'est pourquoi, je pense qu'il faut vraiment éviter les écarts!
En revanche, tu dois manger à ta faim, surtout pour tenir la matinée.
Pense aux encas (blancs de dinde, oeuf dur, surimi, yaourt maigre)
Pour la viande, personnellement, j'utilise au maximum tout ce qui est persil, poivre, épices, herbes...
Ca relève le gout des aliments, plus savoureux
il faut varier au maximun pour que ce soit le moins frustrant possible.
voila, bon courage
biz
alice
-
Bonjour,
Je suis toute nouvelle parmi vous puisque je viens de commence le "fameux régime" depuis hier matin seulement. J'ai découvert ce forum complètement par hasard et je dois avouer qu'il a grandement contribuer à ma motivation!!!
Après ma première visite, j'ai tout de suite couru acheter le livre et je me suis plongée dans la lecture.
Pour l'insant, je n'ose pas remonter sur ma balance, je préfère attendre la fin de la semaine.
J'ai plus de 15 kg à perdre!!!
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avait des astuces de cuisson pour rendre la viande un peu plus savoureuse et moins sèche? J'ai également des difficultés pour préparer mon petit déjeuner. J'ai un travail assez physique et une longue matinée, jusqu'à ce matin, je me contentais d'un café et d'un yaourt mais je ne pense pas pouvoir tenir très longtemps. En plus, j'ai lu que les laitages ralentissent la perte de poids. Je viens donc à la pêche aux informations, comment faites vous de votre côté?
J'attends impatiemment vos réponses et vos conseils...
Merci d'avance.
Alice
-
salut tout le monde,
Aujourd'hui cela fait 15 jours que j'ai commencé et j'ai perdu 3.5 kg. Je suis contente mais j'ai fais des écarts ce week-end (tarte au chocolat), je n'ai pas pu résister et je suis dégouttée. Demain, je reprends la phase pp donc je pense que ca va allait mieux.
J'espère que vous avez passez un bon week-end et que vous n'avez pas fait comme moi.
Félicitations séb pour tes 4.5 kg, c'est bien. Bon courage pour l'arrêt de la cigarette, c'est une bonne initiative.
je vous souhaite à tous et à toutes bon courage.
@+
-
salut seb,
4.5 en 3 semaines c'est très bien, et en plus vouloir arrêter de fumer c'est encore mieux, toutes mes félicitations
a mon avis tu peux prendre des chewing gums mais toujours sans sucre, cela risque juste de ralentir ta perte de poids mais vaut mieux cela plutôt que de continuer a fumer ;)
il parait que lorsque l'on arrête de fumer on as tendance a manger plus, alors prépare toi des encas en ca ou ;)
en ce qui concerne ma stabilisation ca tiens la route toujours le même poids, mais j'ai du mal a ne pas craquer par moment, et puis j'ai tellement envie de me prouver que je peux y arriver ,que je vais y arriver
bisous
bon w-end
-
salut canelle quoi de neuf, et bien sur salut a toutes et tous. alors ta période de stabilisation se passe toujours bien? jespere que tu tiens le coup ce sera con de rechuter, moi jai fait pas mal décarts mais malgré tout jai perdu 4.5 kilos au total déja en 3 semaines, jsuis rendu a la moitié du chemin, si javais plus gaffe jen aurais perdu encore plus. sinon jai une question a te poser. jarrete de fumer et jvoulais savoir si les chewing gums ne sont pas prescrits dans le régime dukan. merci davance de ta réponse bisous et merci a tous et toutes de vos conseils
-
Hello Audrey et bienvenue
Cela fait une semaine que j'ai commencé.
Je suis tombée par hasard sur le livre que j'ai acheté sans trop de conviction, au début...Car après lecture, j'étais emballée, qui ne le serait pas dailleurs?
J'ai donc commencé, hyper motivée, mais cela dit en restant un peu septique je dois l'avoué, tant sur les resultats, que sur ma capacité à tenir.
Résultat : 3kg500 après une semaine de pp.
Demain j'intègre les légumes.
Je tiens bon et bizarrement sans trop de difficultées.
Je dois dire que ce forum n'y est pas étranger.
ALors n'hésites pas, doutes, questions, ou simplement pour partager tes progrès... Ecris!!
Les gens ici sont formidables... Dailleurs merci à toutes, qui rendez les choses plus facile!
bisous et bon week end
-
salut Audrey, pas de problème si tu a besoin de réconfort nous sommes là avec toi pour t'épauler y a que comme ça que ça marche, ce forum est ton meilleur ami durant ton régime, et au fur et à mesure tu verra que toi aussi en perdant du poid tu encouragera les nouveaux arrivants car pour une fois un régime fonctionne bien et rapidement, nos résultats et ceux des autres sont là pour le prouver.
Alors courage ma belle et tiens le coup ça marchera pour toi aussi.
bon week end et à bientôt
karine
ps: bisous canelle et merci
-
Comment ne pas réussir avec ce forum qui sent la motivation et les kilos qui s'envolent!!!
Je crois, que j'y viendrais chaque jour de mon régime faire un petit tours pour me regonfler le moral!!!!
MERCI à vous toutes ! Vous êtes geniales!!!
C'est qui les canons??? C'est vous!!
biz Audrey
-
hello Karine
11 c'est très bien, et effectivement les derniers sont les plus difficile a perdre, mais c'est là ou on dégonfle le plus je trouve .
en ce qui concerne les repas de gal, c'est simple c'est ce que tu veux, l'autre jour j'ai fais une paella, donc j'en ai pris une bonne assiette (parce que on as pas le droit d'en prendre 2 fois) et ensuite j'ai fais une terrine de chocolat blanc .
en faite tu peux prendre vraiment ce que tu veux, un cassoulet, un chili con carne, un foie gras, et en dessert tu peux vraiment te faire plaisir ( du coup je me suis mise aux dessert maison )
et comme on as le droit a 2 par semaine, on gère suivant les invite chez les amis et famille ;)
personnellement je trouve la phase de stabilisation très difficile, parce que on se laisserais plus facilement aller a des excès, mais heureusement que le jour protéine est là pour nous rappeler que c'est un régime.
bon w-end a toi aussi
bisous
cannelle
-
salut canelle
je t'admire pour ta volonté moi j'en suis à 11 kg et les 6 qui restes se font plus coriaces mais bon je tiens bon et je pense pouvoir passer en stabilisation pour fin juillet, mais dis moi les repas dit "de gala "c'est quoi exactement j'ai du mal à me faire une idée.
merci de me répondre passe un bon week end
bisous
karine
-
salut mewenig, un petit truc pour l'apéro grignotte du surimi et tu peut aussi te gaver de viande de grisons c'est super bon et cela passe très bien come charcuterie avec des cornichons c'est de la viande super proteiné. tiens bon et ne bois qu'un seul verre si tu dois craquer. et tiens toi à ton programme de pl pas de retour sur les pp tu va dérégler tes intestins.
bon courage et bon week end à tous et toutes
karine
-
coucou,
c'est bien d'avoir persister, la preuve sur ta balance.
en ce moment, je suis comme toi, ce matin j'avais repris 200g, mais bon j'ai commencé la phase pl jeudi et en plus j'ai mes règles donc je suppose que tout va se réguler après.
sinon pour ta fete, il ne faut pas craquer, comme te l'a dis cannelle, prends du coca light et ne prends qu'un verre. si des petites envies, grignotte du surimi, des crudités.
je te souhaite bon courage pour ce week end et passe quand meme un bon moment.
bon courage à tous et à toutes
@+
-
hello Audrey
j'aime bcq l'expression bouteille d'orangina, c'est un peu comme moi, je faisait 40 en haut mais 46+ en bas
mais apres avoir fais le régime je fais du 40 en bas maintenant, j'ai perdu 11 cm de tour de hanche et de cuisse
maintenant je suis en stabilisation et j'ai toujours le même poids et les même mensurations
alors si moi j'y suis arrivée, sincèrement tu peux y arriver.
avec ce régime, tu as la forme tout en perdant les formes ;)
on est tous et toutes avec toi, laisse nous de messages.
bizz
cannelle
-
Bonjour je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans,61kg et des tonnes de régimes derrière moi....
L'an dernier, j'ai fais un regime hyper protéïné mais avec des sachets...arghhh. J'avais perdu 13 KG je pesais donc 53kg. Mais bon une année pleine de changement et de difficultés ne m'ont pas permis de stabiliser mon poids résultat...presque tout repris! Enfin bon, j'ai envie de mis remettre correctement cette fois, quoi qu'il arrive!!!!
J'ai acheté le livre ce matin! Je commence le grand changement lundi!!!
Si vous avez des trucs, astuces en tout genre, jesuis preneuse! J'ai vraiment trop peur de ne pas y arriver! Même si je ne veux perdre que 6kg pur arriver à maintenir 55 kg ....
Vous me touvez peut etre assez mince mais tous mes kg sont stockés dans les cuisses. Ventre super plat et cuisses énormes....une bouteille d'orangina....j'en peux plus! je me sens vraiment mal, déprimée...
-
hello clo
je m'autorise 2ou 3 tic tac menthe, perce que apres avoir bu un café, l'haleine est pas au top, ca contient du sucre mais bon tan pis !!
si qql un a un autre truc a proposer, je suis également preneuse.
j'ai donc fais une alternance de 5 - 5, et j'ai perdu 13 kilos en a peu prés 2 mois , cela fait un mois que je suis en consolidation, et je stabilise bien.
bizz
cannelle
-
tu trouve l'huile en pharmacie
ce w-end, évite d'abuser sur l'apero, prend un verre et déguste le lentement, c'est ce que je faisait , apres le régime est possible même avec une fête de famille, faut que tu trouve la force de continuer et de ne pas faire d'écart
prend avec toi ton "coca light" si ca peut t'aider ;)
tiens nous au courant de ton w-end
bizz
cannelle
-
Bonjour Cannelle
une petite question...
Ou trouve t'on l'huile de paraphine?
J'ai cherché en grande surface, mais pas trouvé...
biz
-
Eh coucou
Voila, j'ai stagné pendant 2jours, jai meme repris 200g.
Mais comme tu me l'as dit, ne pas s'inquiéter et s'accrocher.
C'est ce que j'ai fait, et ce matin -800g sur la balance!!
Alors je m'accroche.
J'imagine que tu dois être contente d'avoir pu, après 10j, ajouter les légumes à ton alimentation.
Moi je commence demain le pl.
J'ai tout de meme un peu peur, car ce w.e, jai une grande fete de famille. Je vais essayer de me tenir au mieux face à la nourriture, mais je sais que je ne pourrai pas ne pas boire un peu d'alcool.
Serait-il judicieux par la suite de me faire 1 ou 2 journé de pp?
bisous bon courage
et bon w.e à tous
-
super ce matin 500 gr envoler, je suis regonflee a bloc esperons que ça continue je me sens deja mieux dans mes vetements