-
salut poisson55 je suis dans le meme cas que toi g pa mal de kilo a perdre j'ai prit enormement de kilos depuis ke je suis avec mon ami mais j'ai envi de m'occuper de moi j'ai commencé le regime depuis lundi et je suis a -4.4kg je suis super contente j'espere que ca va continuer comme ca. Si tu ve je suis dispo aussi. Si tu as des questions cannellepassion est super. Bisous PS: merci cannelle pour la recette de la pizza
-
Bonsoir à tous
J'ai 35 ans et viens d'avoir un 3eme enfant maintenant j'ai
décidé de m'occuper de moi. J'ai donc commence le regime dukan il y a trois jours et j'ai perdu 1.700Kg j'espère que discuter avec vous m'aidera pour ne pas craquer.Car j'ai dèja fait plusieurs régimes mais à chaque fois j'ai repris mes kilos. J'ai quand meme plus de 20 kilos à perdre.
A très bientot
Bisous à tous
-
Bonjour à toutes et à tous.
Avec mon conjoint on a essayé ce regime (ma cousine m'en avait parlé et m'a passé le bouquin). Nous sommes tous les deux à la phase 2 depuis mardi et depuis le debut de ce régime j'ai dejà perdu 5kg200 et je ne compte pas m'arreter là j'ai déecidé d'en perdre 23 et si je peux même 25!!
J'aimerai bien discuter avec des personnes qui vivent la même experience. Si le coeur vous en dis je suis dispo.
A bientôt
-
salut karine
tu en est ou? tu y arrive a la stabilisation, tu vois le bout?
dis moi ou tu en es stp
bisous cannelle
-
hello nanny,
comme dans le message précédent , tu peux consommer trois cuil à soupe de son par jour, c'est approximatif bien sur !!!!
tu peux en manger deux galette par jour, si tu veux,
a mon avis il faut vraiment en abuser, c'est à dire en prendre bcq et tous les jours pour détraquer ton transit,
ca m'arrive de faire une galette le matin, le midi j'en mets dans le fromage blanc et le soir je me fais ma "pizza", j'ai donc largement dépassé la dose mais c'est pas tous le jours comme ca.
bizz cannelle
-
salut anne,
le son d'avoine ou de blé tu en consommer tout le temps que ce soit en PP ou PL, à raison de cuil à soupe par jour (environ)
je me fais souvent une "pizza protéine" :
recette: un œuf, 2 cuil à soupe de son de blé, 1.5 cuil à soupe de fromage blanc 0%
tu mélange le tout, tu étale sur un plat a tarte légèrement huilé au sopalin, et ensuite tu garni
(hier j'etait en journée PP, j'en ai fais une avec thon et surimi , et pour mon homme je lui ai fais la même avec en plus de la tomate et courgette en plus )
généralement je m'en fais une à deux par semaine.
bizz
cannelle
-
coucou canelle est ce que tu peux me renseigner sur les galettes au son de ble et d avoine sur la quantité que l on peut manger par jour j'ai fait les sucrées pour le petit dej c est extra ais j ai peur dedetraquer mon transit si je prend trop de son bisou
-
coucou bellou mais non il ne faut pâs craquer tu vas le regretter sinon le plus dur c est de commencer apres ca va;ici je garde des petits bouts toutes la journée et le soir j ai une b ande d'ados affames qui mangent des crepes au nutella 2h avant de passr a table et de s enfiler frites ou croque monsieur donc tu vois comment je dois etre motivee pour continuer lol tu peux faire de bons petits platspour tous le monde sans te priver avec les recettes que tu trouves sur internet dukan 415 recettes si tu veux je te donnerais des idées bisou courage
-
coucou stef c est bien de revenir voir les nouvelles lol moi j etais un peu decouragée cette emaine parce que je fais le yo yo alors que je ne fais pas d ecart mais je me dis que avec la phase pl et mes regles et ma pre menaupose malgré mes 43ans(il parait que c est hereditaire merci maman lol) ca doit etre normal si j'ai bien lu alors la entre les reprises et les pertes je suis passée de 95,5 le 7 juillet a 91,2 aujourd'hui mais bon en calculant les jours je me dis que c est pas si mal vu que ca ne fait pas 1 mois meme si j'esperais que ca aille plus vite bisou
-
coucou anne ne t inquiete pas ici on est pas la pour se juger mais juste pour s aider et s encourager et je suis sure qu on va y arriver meme si ca parait dur il faut se dire qu il ya du resultat au bout allez bisous et bravo
-
salut tout le monde je suis trop contente je suis a -3kg ca me motive enormement je mange a ma fain c'est super.Par contre j'avais une question pour le son d'avoine et de blé, je peux me faire des galette et des muffin en phase pp? et j'ai entendu qu'on pouvait se faire une pate a pizza avec le son et de mettre les aliment en phase pp si oui comment la faire?
-
hello bellou
allez faut se remotivé, tu ne dois pas te laisse abattre comme ca, tu n'as pas fais tant d'effort pour t'arrêter en si bon chemin,
alors fais de bon petits plat a ton homme mais a base de protéine et légumes, tu peux tout a faire faire un tajine, ou un curry sans y mettre de l'huile, comme ca ca vous fais plaisir a vous deux, et pour les dessert faudra attendre pour que tu en mange, (je sais c'est très difficile !!!).
je veux quand dans une semaine que tu nous prouve que tu n'as pas lâché prise et que tu as reperdu du poids, allez j'ai confiance en toi.
bizz cannelle
-
ALLER BRAVO!! 4 Kil .... J'espere bien que dés la fin de la semaine prochaine cela va aller aussi bien pour moi merci pour votre soutien et j'ai l'aide de ma moitié....
on y croit!
Au besoin c'est sympa de savoir qu'il y a quelqu'un qui nous comprends a bas nos kilos en trop!!!
Aller a+ bonne journée et courage a TOUTES.
-
Bonjour,
Je vais démarrer bientôt et c'est un de mes soucis il faut continuer a faire plaisir a sa petite famille sans craquer!!!
DUR DUR!!! Mais on y croit.......Courage
-
Oui merci...
Pour les association d'épices oui je pourais lui demander des conseils....Je lui en est parler et va me soutenir dés que je commence et normalement dans 1 semaine vers le 1 aout pour démarrer sur un chiffre rond et surtout sans ma fille......Pour les 5 Premiers jours starter.
Bon courage a vous ...Je vous dirais les pertes de ma premiere semaine bientôt!!
A+
-
bonjour à toutes,
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site parce ce que j'ai un peu honte, j'ai fais beaucoup d'écarts ce qui fait que depuis 15 jours je n'ai rien perdu, je suis un peu démotivée. J'avais réussi à perdre 4.7kg en 1 mois et la je déconne grave en plus je n'arrete pas de cuisiner des petits plats et des gateaux pour mon chéri ce qui n'arrange rien du tout.
Il faut juste que je me remotive mais c'est un peu dur en ce moment.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu c'est vraiment super.
@+
-
Retour de vacances, pas trop d'excès.......
En mm tps ça aurait été vraiment dommage de "foutre" en l'air tt ces efforts et ces kilos perdus (10kgs400 en 2 mois)....
Et résultat la première chose que j'ai faite en rentrant de chez moi (avant mm de vider les valises!!!) c'est de passer sur la balance et O miracle - 1kg200 (comme quoi ça paye tt ces "pseudos" efforts)
Ben oui "pseudo" sincèrement je ne me sens pas frustrée ou contrainte....
Donc 11kg600 de perdu en environ 10 semaines.... Encore 9kg 700 à perdre.....
Bonne continuation et bon courage à toutes......
Et vive les protéines lol.................
-
salut a tout le monde. Ca y est je suis repartie pour le regime. Je me suis pesée aujourd'hui je n'ai pa prit par rapport au mariage j'suis contente j'ai perdu 2kg4 je suis encore loin mais je suis motivée grace a ce forum bonne journée a tout le monde bisous
-
RECOUCOU contente que notre forum te donne envie de te remettre a la lecture tu verras a nous toutes tu verras ca va marcher car meme si des fois on se decourage en parlant n se remotive et si ya des trucs qu on ne sait pas on demande conseil moi j'ai envie d'y croie cette fois et je suis bien decidée a prdre mes 20kl avec vous j en suis deja a presque -4 donc je sus contente et j'ai hate d etre en stabilisation doncon y va bisou courage
-
on as le même age et presque le même nombre de kilos en trop,
je crois en toi, tu va y arriver, ton homme doit te soutenir également, c'est important, il devrais tu faire de bons plats, sans matière grasse avec juste les épices .
bonne lecture
bizz
cannelle