-
oui et Merci Comme je le disais je vais me remettre a mla lecture que je trouvais factidieuses et puis je vous est trouvé pour me soutenir car mon homme Mr Gé est cuisiner et c'est dur de convaincre un H qui aime la Cuisine!
J'ai quelques entécédants médicaux qui pourraient freiner l a perte mais sinon je n'ai que 34 ans et 15 klios a perdre!!! sino quoi d'autres hihi haha
Alors j'abandonne mon roman pour le livre du Dr;;;;;
Je vous tiens au courant dés que je débute.
merci encore et félicitation pour toi , et que ce succée continue!!!!
-
Merci pour ces encouragements aller je reprend la lectur et je m'y met bien au plus vite......Cela me rassure.
J'y vais sur le champs a bientot :() ET HOP!!!
-
coucou anne juste un petit message d encouragement et toutes ensemble on va y ariver gros bisous
-
salut cannelle merci pour tes encouragements non je nai pas encore pris le temps pour les galetes mais je te tiens au courant est ce que le ble sert seulement aux galette ou on peut en mettre comme l avoine dans les yaourts c est quoi la difference?je suis de mariage demain et en phase pp dur dur je pense mais je ne veux pas faire d ecart alors !!!!!je vous tiens au courant bisous
-
coucou mme gerard lol mo j ai deja tellement esaye de choses que la je suis motivee a fond et en plus ca a l air de marcher donc tu n a rien a perdre sauf des kilos il faut juste se dire que c est une facon differente de manger pendant quelques temps mais apres quelle joie j ai commence depuis une dizaine de jours et j en suis a presque 3 kilos je sais que c est plus facile en phase pl parce que quand il ya du monde on gere mieux si on mange legumes avec sinon il faut expliquer pourquoi on ne veut pas de crudites ni de legumes et c est un peu galere alrs moi je triche et je fais mes invitations en fonction et quand je suis invitée en phase pp si ce n est pas un buffet je dis que mon estomac me joue des tours et que je n ai pas tres faim et voila allez courage lis tout ce qui se dit sur le forum tu veras ca aide bisou
-
merci beaucoup. j'ai essayé de faire attention avant de commencé le regime lundi g perdu 1kg3 mais la demain je suis de mariage donc il faudra que je fasse attention BISOUS
-
il te faut prendre du son d'avoine et son et de blé que tu trouve en boutique "bio diététique naturelle"
tu en consomme 3 cuil a soupe par jour, et avec normalement ca va mieux
-
merci cannellepassion. Si je l'ai arreté aussi c'est que j'avais des probleme de constipation pourtant je buvais pas mal d'eau faut-il qe je prenne un medicament?
-
hello
les derniers Kilos sont super long a perdre, plus d'une fois j'ai failli craquer mais arriver si près du but, ca serais dommage.
la stabilisation est plus difficile que les phase PP et PL, j'aurais tendance a craquer facilement mais ca va je ne reprend pas de poids, heureusement qu'il y a un jour de PP par semaine pour ne pas oublier que l'on est en régime (j'ai choisi le mercredi parce que j'ai pas les enfants ce jours là, c'est pour facile pour la gestion des repas).
j'ai vue des amis ce w-end , ils ne savaient pas que j'avais perdu du poids, ils m'ont trouvé resplendissante, je trouve ca super encourageant, on en redemande encore des compliments.
allez plus que 5 kilos et a toi les petits plats 2 fois par semaine
bisous cannelle
-
hello anne
on est tous et toutes là pour te soutenir,
que veux tu savoir exactement sur le régime?
tu avais bien perdu avec la phase PP du départ j'espère que ca sera de même cette fois ci,
je te conseille de faire une période de PP de 10 jours et de continuer ensuite sur 5 jours de PL et 5 jours de PP en alternance, (10 jours ca va peut être te paraitre long, mais comme tu as pas mal de kilos a perdre vaut mieux partir sur de bonne base )
n'hésite pas a laisser un message, et surtout ne craque pas cette fois ci ;)
bisous cannelle
-
hello
alors tout d'abord ce n'est pas une arnaque ce régime,
on perds du poids sans trop de privation, on peut manger toute la journée, et on as la forme,
donc pour te motivé, j'ai perdu 13 kilos en 2 mois, et je suis en stabilisation depuis fin mai et je n'ai pas repris de poids mi de cellulite (ce qui est très très important pour moi )
apres chaque personne est différente, selon son age, si on as déjà fais des régimes, donc on plus ou moins de temps a perdre, mais ca marche, je n'y croyais pas vraiment en commençant et j'ai pas bcq de volonté pour un régime à la base, mais celui là on perds dès le début, donc ca motive un max, et on dégonfle bcq (j'ai perdu 11 cm de tour de hanches) .
si tu as des questions, des doutes n'hésite pas , il y a toujours quelqu'un pour te répondre.
bizz cannelle
-
hello nanny,
c'est extra de ne pas avoir craqué lors de ta soiree
alors as tu essayé les galette? sucrée ou salée?
bizz cannelle
-
salut tout le monde, je m'appelle anne j'ai 23ans et je pese 102.6kg. J'ai pris 20kg depuis que je me suis installée chez mon ami (1ans et demi) facile a prendre mais a perdre c'est autre chose. J'avais commencé le regime du dr dukan j'avais acheté le livre tout et au bout de 4jours j'avais perdu 3kg5 j'etais contente mais j'ai fait un ecart et puis c'etait fini mais la je veux le reprendre donc a partir du lundi 21juillet je commence je veux perdre deja 20kilo et voir apres. J'aimerai avoir du soutient et des conseils. Merci d'avance GROS BISOUS
-
Bonjour,
Pour le pseudo c'est le compte de mon homme!!!
Moi Mme Gerards!!
Je souhaite démarrer le regime sous peu mais j'ai une appréhension merci de m'aider a me convaincre que ce n'est pas une arnaque de plus.
J'ai le bouquin un peu fastidueu à lire je demarre.
DAns 1 semaine a 2 semaines je vais débuter..
A suivre....
J'ai 15 kilo a perdre.....le COURAGE me MANQUE!
J'aimerai y croir car Kriss laure m'a deçu il y a 3 an...
A bientot
-
salut cannelle merci de ne pas m'oublier, pour l'instant mon poid stagne un peu mais c'est normale j'ai fais un exces ce week end j'était de fête donc je ne regrette pas sinon je continue à perdre mais beaucoup plus doucement mais je ne craque pas j'ai même des copines qui me suivent ma perte de poid les à motivées enfin bref j'en ai encore 5 à perdre mais je tiens le bon bouts et toi ta phase de stabilisation ou en est tu ?
gros bisous
karine
-
SALUT CANNELLE ET TOULMONDE alors je suis trop fiere de moi paske samedi j etais d anniversaire t j ai pas fait d ecart puisqu au buffet y avait crudite et viandes froides et fromage ou fromage blanc donc nickel pour moi j ai juste pas pris de gateau et j ai dansé comme une folle pour mieux eliminer donc pas de souci meme si il faut avouer que c est quand meme plus ptaique en phase PL;depuis lundi dernier jour ou j ai attaque j en suis a -2,400k n 5 jours de PP et 3 jours de PL je trouve que ca va j ai hate d etre a demain soir pour rattaquer le PP pour voir si ca repart en fleche.J 'ai trouve le son et le bl au magasin bio a 60cts le sachet c est sympa je vais essayer ls galetes pour demain matins j ai aussi trouve du flan sans sucre en sachet individuel au meme magasin a differnet parfum j espere qu on y a droit !!! gros bisou et bon courage a vous toutes tres sympa ce forum
-
oups g oublier de te dire il m' en reste 11kg a perdre bis
-
salut
merci bcp de mavoir repondu se weekand j'ai faeter un annif plus mon bac et j'ai fai tou loposer de tout le regime ducou je nose pas monter sur la balance paske j'ai peur davoir repris.
on me le di que j'ai maigri degonflai moi je narrive pas a le voir.je pence ke je le verai kan sa se vera vremen dans les fringue et ke je kiterai mon 42 sur lekel je ne bouge pas ta mi combien de tps pour perdre t 13kg.
merci bcp
la g le blouse davoir craker se weekand je me sen impuisente et peur de rater encor un regime et que jms ji ariverai.
bisou canellepassion
-
hello emy
4kg+ en 2 semaine c'est EXCELLENT, tu dois te sentir plus a l'aise dans tes fringues maintenant et mentalement ca dois aller mieux aussi.
continu comme ca
bizz
cannelle
-
les sons tu trouve ca en boutique Bio diététique naturelle, ou une coop bio, si tu as ca près de chez toi.
j'ai perdu 13 kilos
moi aussi j'ai des envie c'est tout a fait naturelle, l'avantage de la consolidation c'est que tu as le droit a 2 repas de fête par semaine, donc tu peux envisager un repas saucisse frite mayo sans problème, mais en te servant que une fois, donc tu en met un peu plus dans l'assiette qu'a l'habitude .
moi je suis très sucre alors 2 fois par semaine je me fais un bon gâteau, et je m'en coupe une belle part ;)
combien il te reste a perdre?
bizz
cannelle