-
Bonjour Anne !
Comme toi j'ai commencé la phase PL hier : alors qu'est ce que ça a donné pour toi ? En tout cas, c'est vraiment bon de pouvoir remangé concombre et tomates non ?!
-
Merci pour ta réponse delphine ! ce matin - 200 g sur la balance... on va voir si ça continue ! par contre je n'ai pas mangé gd chose le soir car pas faim du tout....
Bonne jorunée !
-
Moi je n'y suis pas, je me suis fixé 10 jours de PP donc jusqu'à mercredi inclus.
Dans le livre il dit que ça peut stagner un peu mais ma maman elle, elle a continuer à perdre mais un peu moins rapidement....
-
Bonjour à toutes !
Encore une nouvelle... Pour ma part j'ai commencé le régime dukan le 9 juillet avec un poids de 62.7 kgs, et après 18 jours j'en suis à 57.7... Mon objectif est d'arriver à 52 Kgs. Par contre je n'ai pas respecté à la lettre les indications : j'ai fait des PP pdt les 18 jours et j'attaque aujourd'hui la phase PL.... Je sais que ce n'est pas bien, mais j'avais besoin de perdre vite pr continuer à être motivée...
Par contre j'ai peur de ne rien perdre en ajoutant les légumes à mon alimentation.... est ce qu'il y a un grand palier lors de cette étape ?
Merci à vous pour vos réponses !
-
Tu sais, le fait d'attendre le retour des vacances ne règlera pas le b des invitations.
Pour ma part, je me suis fait un resto le jeudi de ma première semaine, j'avais prévu de prendre une salade genre "de la mer" et j'avais envisagé de la demander sans sauce et j'avais préparé un peu de vignairette prise dans mon sac.
Tu clôtrer chez toi, pour moi, c'est un frein au bon déroulement de ton régime.
Je suis invitée la semaine prochaine à une crepe party, et bien je préviens que je ne pourrai pas tout manger, je demande ce qui est prévu et s'apporte le reste avec ce que je préfère, histoire de prendre tout de même un minimum de plaisir. Et surtout je me dis que le principal de voir ma cop's et son chéri et de passer une bonne soirée en leur compagnie !!!! (un peu dur face aux crèpes... lol)
Aller courage, ça en vaut forcément la peine !!!!
-
il ne faut pa craquer nanny tes amis devraient comprendre et peuvent essayer de te faire quelque chose a part je sais que c'est pa evident c'est suremen normal que tu es prit un petit peu tu rajoute des aliment en pl tu verra tu les perdra bien vite en pp et ton etat psychologique peut jouer aussi allez ne te decourage pa ca serai dommage pour toi on est avec toi gros bisous
-
je te redirai ca la sem qui arrive j'ai commencé lundi dc j'ai ajouté les legume aujourd'hui on verra bien bisou
-
Ba en fait, je trouve que qd on est ds le truc, y'a plein de choses à manger pour varier !!
Ma maman a commencé le 13 mai et a perdu 13 kg!!! Mais bon, elle a fait un peu à sa sauce...
Tu as donc commenc à alterner, cela ralentit il l'amaigrissement?
A très bientot et courage, on vaincra ces vilains kg !!! lol
-
c'est ce qu'on m'a conseillé mais j'aurai craqué a un moment en phasepp t'a un degou toujours manger la meme chose surtout quand on est pas une cuisiniere donc 5jours ca me suffit et j'alternerai pp et pl jusqu'a mon poids désiré
-
Je ne me suis pas fixer de perte mais une silouette qui me plait.
Je pense que cela va donc faire une perte de mini 10 kg et maxi 15 kg, à voir.
Je n'ai pas encore commencé à alterner les phases, je me suis obligée et motivée à une phase d'attaque de 10 jours!!!!
-
je fais 5jourspp 5jourspl en alternance c'est normal que j'perd enormemen j'ai tellement manger de saloperie depuis 1an et demie mon ami est tout fin il dois faire 67kg il peut manger n'importe quoi il prendra pas un gr moi c'est ce que j'ai fais g prit plus de 15kilos lol mais je suis motivé vu le resultat au bout d'1sem et toi tu aimerai perdre combien?
-
Bonjour Anne60,
Tu projettes de faire une période de combien de jours?
Bravo pour tes 5.1 kg, je suis jalouse !!!!
-
salut tout le monde pareil que delphine77 j'ai commencé lundi et dimanche je suis a -5.1kg je suis tro tro contente il m'en reste encore pa mal mais c un très bon debut bisous
-
Bonjour à toutes,
J'ai commencé lundi dernier et ce matin, dimanche ma chère balance affiche -3.1kg !!!! Youpiiiiiii !!!
Je vois que d'entre vous vienne sur le forum, je m'y inscrit donc pour partager cette expérience avec vous toutes....
Les fruits me manquent surtout en cette période d'été !!!
:o(
A bientôt
-
Bonjour cannelle passion
Tout d'abord je te félicite pour tes 13 kilos perdus et merci pour tes encouragements.
Pour l'instant je suis super motivee demain j'attaque les 5 jours PL .
Bizz
-
Bonsoir
P'tite question a toutes celles et ceux qui on fait ce super régime. Le fait de prendre beaucoup de protéines peut il causer des soucis de reins quand on a les reins un peu fragile? Cette question vient du fait que prendre des sachets hyperpro peut être néfaste pour les reins.
Voili voilou j'attends vos réponses
-
merci pour le "super "ca fait fais très plaisir
bisous (ce soir c'est pizza protéiné, je penserai a toi)
cannelle
-
salut sandrine
si tu suit bien le régime et sa période de consolidations tu ne reprendra pas tes kilos perdu,
quand tu sens que tu va mal, ou que tu as envie de craquer laisse un message, on t'encouragera a ne pas craquer;
moi j'en avais 13 et j'ai réussi
alors toi aussi tu peux
bisous
cannelle
-
hello
c'est TOP ca , 5.2kg félicitations et ton homme il en as perdu combien?
le régime fonctionne très bien
a toi et ton homme de bien continuer
si tu as des questions n'hésite pas, il y a toujours quelqu'un pour répondre
bizz
cannelle
-
Oups je viens de m'apercevoir ke je t'ai écorché ton pseudo desolée poisse55 bisous