-
J'ai 50 ans et je viens de lire votre message daté de l'année dernière Pouvez vous me dire où vous en êtes aujourd'hui car je suis tentée d' essayer cette méthode en sachant que ce sera dur
merci de votre réponse
-
Bonsoir,
Aujourd'hui a été difficile (début régime 21/07). J'avais failm et envie de transgresser les règles!!!
J'ai eu envie de yahourts autres que mon fromage blanc que je ne supporte plus !! Au rayons 0% j'ai trouvé des cremes chocolat à 0.9% .........................;
Quelqu'un sait il ou a t il déjà pris cela? Il y a t il des conséquences sur l'aimaigrissement?
Sans réponse et dans le doute je me suis rabattue sur des taillefine aux cerises (0%) : un vrai délice !!
Bonne soirée
-
merci beaucoup pour vos réponses...je suis impressionnée de lire les résultats de vos pertes de poids.J'ai une petite question pour perle en combien de temps as tu perdu ces kilos??je sais que je ne dois pas etre trop pressée mais bon...on ne se refait pas.lol.
Ce soir boeuf au bbq...allez on tiens bon!!!!!!
-
bonjour,
Mon délais arrive pour débuter le régime j'engoisse un peu a savoir si je vais y arriver.
Aussi avez vous une fiche condancé du livre. je me perd dans les pp pl et compagnie.
Merci a+
-
Bonjour,
je m'appelle Mathilde, j'ai 23ans. J'ai commencé le régime du Dr Dukan samedi 26 juillet. Je tiens bien pour le moment, et je ne le trouve pas contraignant, j'aime tout ce qui est proposé! :)
Par contre j'ai un ptit problème: je pars en vacances à la montagne faire de la randonée : que prendre pour les piques-niques et les petits creux en cours de route? Parce qu'une glacière avec yaourts c'est pas trop possible..lol
Merci d'avance pour toutes vos idées !
Bonne fin de journée et bonne soirée
-
hello
c'est déjà bien -1 kilo de perdu, et pour ce qui est du saumon, moi j'en raffole, je me mange ma plaquette le mercredi midi (jour de mes PP), l'essentiel st de se faire plaisir en mangeant tout ce que tu as le droit, alors ne te prive pas
en ce qui concerne ta perte de poids c'est bien de se fixer un poids final des le début, c'est ce qui est conseillé dans le livre , je pense que ca te motivera plus en sachant combien tu dois perdre au final
bisous cannelle
-
Courage!!
Enchantée, moi c Delphine, régime commencée le 21/07. Ne pense pas trop à faire des rapports entre ce que tu manges et ta perte de poids!!
Pour ma part le jour où la balance a affiché la plus grosse perte (900 g) c'est dimanche dernier : ma maman est venue mangé avec un énorme rosbeef !!! C'était trop bon lol
Bon courage et à bientôt
-
Bonjour Sweet Homey ! et bienvenue !
Ne t'inquiète pas : même si les viandes rouges et le saumon te paraissent gras, cela ne te fera pas grossir, bien au contraire ! moi je n'ime pas trop la viande blanche et le poisson blanc, dc je ne mange quasi que des pavés et du saumon, et g perdu 5.2 kgs ! il ne faut pas t'inquiéter : mange à ta faim et ce qui te fait plaisir, tu verras la balance parlera d'elle-même !
Biz
-
coucou,je suis nouvelle sur le forum...j'ai commencé dudu il y à maintenant 3 jours et je n'ai perdu qu'un petit kilo...je sais que c'est déjà pas mal mais j'ai hate de voir enfin des résulats!!!J'ai entre 11 et 15 kilo à perdre(suivant ma motivation) pour l'instant je tiens relativement bien(aucun écart) mais j'ai toujours l'impression de manger des choses trop grasse malgrés que l'aliments soit autorisé(je pense en particulier au saumon et au boeuf)du coup je psychote beaucoup en me disant que c'est ça qui ralentit ma perte de poid, d'un autre coté manger uniquement des oeuf et du blanc de poulet pendant des mois...non merci.lol.J'espère que cette fois ci est la bonne et que soutenue par vous toute je parviendrai enfin à rentré dans un petit 38(le rêve)..
Bisous
-
Hello Sandrine,
Pour répondre à ta question, je pense qu'il serait bon de ne pas se peser ts les jours.... Mlaheureusement bcp d'entre nous n'y arrivent pas ! lol
Pour ma part, je me pèse ts les matins et au moins 3 fois le soir.... je sais c'est pas bien!
Disons que si ce n'est pas motivant de voir un + 300g, ça l'est de voir un - 300g...
Fais comme tu le sens, ça dépend vraiment de toi et de ce qui peut t'encourager !!
-
Hello Delphine !
Je t'avoue que je viens d'attaquer les PL et pr le moment g perdu 200g, mais aujourd'hui je stagne... dc je ne serai pas d'une grande aide.
Apparemment tu perds bcp moins pdt la phase PL mais dès que tu reprends PP tu redescends en flèche, en tt cas c'est ce qui est inscris ds le boukin, et que d'autres ont vécu
Pour ce qui est de ta maman, si g bien compris tu a de grands paliers pdt ce régime qui correspondent à des poids que tu as fait pdt un certain tps au cours de ta vie... il ne faut surtout pas se décourager et continuer !! Je suis allée sur le site de Dukan, et il conseille de boire bcp de thé vert pdt les paliers
-
Salut Delphine77
Entre le passage PP et Pl j'ai pris 300grs le premier jour et ensuite la balance est repartie à la baisse.
Si ta mère stagne il faut qu'elle garde sa motivation car ds le livre du doc DUKAN il explique bien que cela arrive mais surtout c'est pas le moment de craquer.
Alors bon courage à vous deux et à bientot
-
Bravo anne60 je suis également à 1semaine de régime mais moi j'ai seulement perdu 3.2kg depuis que j'ai repris les légumes je trouve que ça descend moins vite.
Est-ce que vous pensez qu'il faut se peser tous les jours car quand la balance annonce 300grs de plus ça calme le motivation.
-
Bonsoir,
Alors moi j'ai 2 points à voir avec vous ce soir :
1) faut il envisager une prise de poids avec le passage du PP au PL?
2) ma maman qui fait le même régime stagne à -12 kg et elle perd patience. Quelqu'un a t il été confronté à ce pb et comment redonner un coup de pouce à son régime?
Merci à vous
-
Bon ça ça va, à part des fromages blancs je ne mange rien entre les repas... ouf ! J'aime bien le Canderel parfumé à la vanille, ça donne bon gout...
Bon on va voir sur la longue ce que ça donne, j'espère juste que je ne vais pas avoir trop de carence à ce rythme !
Mais g tjs peur de passer à la phase suivante....lol
Allez courage !!!
-
c clair moi aussi c'est pareil j'aimerai que ca aille plus vite mais pour bien perdre il faut prendre son temps. Pour les proteine c'est normal que ca te coupe l'appetit on en a manger pendant une sem a la longue ca te dégoute. Je sais pa s'il faut beaucoup manger mais assez pour te rassasier et ne pa grinoter entre les repas
-
Ca c'est génial ! on en est au même poids perdu, mais moi c'est en presque 3 semaines.... Quelquefois j'aimerais aller plus vite, mais je sais qu'il faut être patiente et y aller étape par étape....
Mon pb c'est que je mange très peu en ce moment : les protéines me coupent l'appétit ! ça te le fait aussi ? J'ai lu que pour bien perdre il fallait bcp manger.... Q'en penses-tu ?
-
salut perle63 hoooooooooo oui ca fait du bien de manger des legumes j'avais peur de prendre des kilo en rajoutant des legumes et le lendemain du 1er jour de pl g prit 200gr mais j'ai tout reperdu quand je me suis pesée c'matin donc au bout d'1sem de regime je suis a -5.2kg c super
-
Tu m'étonnes ! ce midi je pik nik avec des amis, et j'ai ma petite gamelle pleine de tomates !! j'en salive d'avance !
-
Bonjour à toutes,
Voilà 1 semaine de PP passée et -4.1 kg !! je n'ai jamais autant aimé ma balance !! lol
J'a hate de croquer dans une tomate !
Vivement jeudi
Bonne journée