-
Bonsoir,
J'ai rouvert mon livre mais je ne trouve pas la recette ed ce cake.... Peux tu m'aider stp
Merci d'avance
-
Petit message pour canellepassion :
J'ai bien noté ta recette pour les muffins et pour les blinis.
Peux tu me dire comment de temps tu fais cuire et à quelle température??
D'avance merci...
Delphine
-
Bonsoir à toutes,
Ce soir : prmier resto depuis le début du régime (21/07). Nous avons choisi un resto poissons!!!
Saumon fumé et moules..... Huummmm
Chéri est encore plus gourmand que moi mais il n'a pas pris de dessert pour ne pas me tenter!!! (c mignon).
En rentrant un taillefine aux cerises!!! Et voilà, la tentation était là mais les résultats de la balance ont pris le dessus !!!
Bises
-
Salut Perle, il est un peu tard ce soir mais j'espère que tu as tenu le coup.C'est vrai que 200grs c'est peu et alors!!!
C'est déja ça. la semaine prochaine sera meilleure.
Allez courage on est tous dans la meme galère.
Biz
-
Merci pour cette bonne idée ;) C'est vrai que je n'ai pas encore trop parcouru les recettes du livre...
Bonne soirée et bon dimanche sur le terrain alors ;)
-
re coucou j ai essaye de te contacter par mail mais j ai un souci avec mon serveur est ce que tu as une adresse msn?ou est ce que je peux laisser la mienne?
-
bonjour,
je debute, et dimanche je dois etre sur le "terrain" toute la journée . sur le livre il y a la recette du cake à la dinde, et je l'emporte en tranche dans le sac à dos...on l'empporte partout.
bonne randonnée.
a+
-
coucou canelle merci pour ton mail je pense que je vais te parler plus souvent comme ca si ca ne t ennuies pas j ai arrete dudu depuis ce fameux repas vu que je n arrive pas a gerer les invitations je ne peux pas dire que je fais un nouveau regime surtout quand c est la phase pp parce que ca soule tout le monde vu le nombre impressionnant de fois ou j ai deja essaye et que rien ne marchait tout le monde rigole bien en me disant que je devrais arreter toutes ces conneries qui ne marche jamais pour moi et que ca ne sert a rien tu vois comme c ets encourageant alors quoi faire puisqu on ne peut pas cacher ce regime vu qu on mange vraiment pas comme tout le monde
-
ce qui est sympa pour l'apero, c'est des blinis, en fait des mini galette de son d'avoine, avec un ration de galette je fais a peu près une douzaine de blinis
c'est vraiment top
avec ca tu sers une mousse de thon (fromage blanc, thon, moutarde et citron) et là on fait un super effet
-
non tu ne va pas te ruer sur le chocolat
pense a ce que tu as déjà perdu, franchement ca serait dommage
alors tu nous promet de ne pas craquer
fais toi une galette sucrée avec du cacao, si ca peut t'aider
-
Merci pour la recette! Ce sera parfait à emporter pour les randonnées! Et puis marcher en mangeant et en maigrissant, quoi de mieux! :)
Bon après midi
Biz
-
Bonjour tout le monde !!! j'espère que vous allez bien
G besoin de vos encouragements.... je suis sur le point de craquer !!!!! j'ai perdu seulement 200g cette semaine et suis démotivée.... G failli tomber ds les frites ce midi!!!
Et là g une irrépréssible envie de chocolat... G peur de me ruer vers mon placard en rentrant ce soir !!
Merci bcp !!!!
Biz
-
Merci bcp !!!!
Je vais en faire des minis pour l'apéro de vendredi prochain lol
-
tu peux les manger dans les deux phase, a toi d'ajuster les ingredients selon .
-
hello
tu ne me dérange aucunement, surtout n'hésite pas, dès que tu as une question, je suis très souvent connectée (a part le dimanche, j'évite l'ordi !!)
voici la recette des muffins:
4 œufs,4 CS sons de blé,8 CS sons d'avoine,4 CS fromage blanc 0%,aspartam ( 2 cuil a soupe, a doser selon les gouts de chacun)
Parfum au choix : zestes de citron, cannelle, pain d'épices......
je les ai essayé en salé, c'est vraiment top, tu mets un peu de sel, du jambon de poulet ou du saumon, et si tu es en PL, tu peux y ajouter des tomates etc.... (n'oublie pas d'enlever les sucre dans ce cas !!!)
-
Bonjour,
Moi aussi cette recettes de muffins me tente bien !! ;o)
Tu les manges en PP ou en PL?
Merci d'avance
-
Bonjour!
puis je te demander ta recette de muffins? j'exagère hein..j'essairai de moins t'embéter ;)
Mais quand on commence un régime c'est bien d'avoir les idées de celles qui ont déjà fait!
Alors merci d'avance et bonne journée
Biz
-
Bonjour je vais commencer le régime dukan j'ai 50 ans et je souhaiterais perdre 15 a 20kg je pèse 80kg j'ai eu 6 enfants et je mesure 1m67 je sais que ce sera long et dur mais d'après le forum on est motivé car la perte de poids se fait assez rapidement
Pourrais tu me parler de ces casseroles et me dire où je pourrais me les procurer
merci
-
Salut,
Les analyses tu peux en faire si tu as déjà tendance a avoir du cholest; pour vérifier et se rassurer aussi.
A bientôt.
-
Coucou,
Oui c'est une chose qui doit etrte dur a gerer car comment expliquer au gens que l'on fait un régime ....
C'est une des question que je me suis posé.
Mais si tu as repris le bon chemin le lendemain....on peu dire que c'est un ecart pour bonne conduite et politesse....lol.
Courage!!!
c'est facile a dire je débute demain et angoisse terriblement.
Allez;;;MOTIVATION;;;;;;
:*)