-
coucou félicitation!!!
pour les recettes non sur le livre que j'ai acheté y en a 250..Entre le Salé et sucré et Pp et Pl...
J'ai essayé les cookies c'est bof,,,et j'avais fait l'experience dans 4 cookies de mettre du chocolat maigre en poudre c'est meilleur.............Demain j'essaye les boulettes................... biz et encore Bravo!!!!
-
coucou ce matin 74kg c' est génial !!! pour d' autres recettes tu as acheter un autre livre de pierre dukan sur des recettes ! merci bises
-
Salut Cannelle
On m'a tjrs dit qu'il fallait se peser sur la meme balance car il y a toujours un décalage.Tu peux avoir 3 balances tu auras surement 3 poids differents.
Pour répondre à ta question, franchement si tu te sent bien passe à la conso et puis souvent pendant cette période on continu à perdre un peu
Bon courage
Bizz Sandrine
-
se lmasser non y a pleins de nouvelles recettes a explorer!!!!
merci bon courage a+ biz
-
tu peut faire pp plus de 5 jours !!! ça va pas te manquer les légumes ou te lasser de manger que des proteines mais si tu arrives chapeau ;;; moi départ à 76kg et je voudrais descendre à 65kg si je peut je messure 1m 56 avant mais 3 enfants je faisais 68kg a plus sinon je suis parti à écrire un roman !!!
-
merci pour vos réponses 2eme jour pp je tiens !!!vivement demain matin pour voir sur la balance comme je suis en coupure dans mon travail j' arrive à gérer pour cette semaine bises
-
del,
oui les muffins c'est special je l'ai mangé avec un yaourth aux fruits.............Je vais essayer a d'autres gouts et vous tiens au courant des recetttes....Les Galettes natures Sel poivre avec les crevettes natures, elles ont pas mal remplacées le pain............ciao a+
et la matin Muffins trempé dans le KF............Meilleur.......A+
-
So,
Pour le Chwing je ne sait pas mais on peut macher du sans sucre de temps en temps, comme craquer pour 1 carreau de chocolat car sinon le frustation est énorme....et pour ca j'ai acheté du Chocolat de régime...............au Cas ou.....je l'ai en réserve. avec les Chwing c'est pareil; mais avant le reps du soir ca ouvert l'appetit car tu maches et ton estomac s'attend a recevoir qq chose.....Je pense....
a+
Biz
-
Coucou,
Oui la balance!!! C'est bien j'ai pas résisté et au bout de 4 jours je suis montée dessus et je suis a - 2kilos.... on demarre un peu en mm temps?
Je vais faire + de 5 jours de PP en premier avant d'attaquer la seconde phase avec PL...
Vu que je fais 70 et veux aller a 54KILOS..
Aller encourageons nous toutes on est les plus fortes et la on va vaincre ces kilos et ne plus les reprendre surtout;;;;;; Ces mois d'éfforts ne seront pas vain. Je le sents.........COURAGE.
-
Coucou wisti!!
oui il y a des recettes avec du chocolat maigre... c'est la gourmande qui parle....
Ex:
PATE A TARTINER DUKAN;
1 jaune d'oeuf 1 cuilli a café de cacao dégraissé et 2 cuilliere a soupe d'aspartame et un peu d'eau melanger le tout et gouter sur des muffin dudu ou du pain dudu c'est pas mal...................
Il y a d'autres recettes a explorer, Mousse chocolaté avec du Choco lat maige de régime ou des meringues avec du vrai cacao van houten... A SUIVRE;;; BIZ
-
allez courage 3 kilos c'est quoi avec ce que tu as perdu avant!!!!
avant d'avoir la nouvelle balance tu te sentais bien dans ton corps et c'est celui que tu voulais si c'est le poid de forme que tu t'étais fixé.....alors consolide ce poids.... se sentir dans son corps est PLUS important que le chiffre écrit sur la balance. Pour ma part j'ai envisagé ce regime car 70 kilos pour une taille de 1.58 c'est plus facile a rouler qu'a porter et je ne me sentais pas bien dans mon corps et ma tete....Aujourd'hui je veux aller a 54Kilos si a 58 kil je me sents bien et que ma tete et mon corps sont en HARMONIE je stabiliserai là......COURAGE Cannelle!!!!
on est ttes avec toi comme tu nous aides de ton coté...merci soit forte;;;BIZZZZZZZOU;;
PS : 2 jours avant le debut du regime j'ai investie dans un pese personne.. et toujours se perser sur le mm...reprend l'ancienn LOL;; pour le moral......lol
-
Bonjour à tous,
A mon grand désespoir (une fois n'est pas coutume) mes premiers 5 jours de PL : UN DESASTRE !!!! Seulement -500g. Certes ce n'est pas mal mais bon, côté moral ça flenche....
Aujourd'hui c'est reparti pour 5 jours de PP !!!
J'ai voulu faire la rectte du flanc qu'il y a dans le livre mais où trouver du lait 0% ???????????? Quelqu'un a t il trouvé cela?
Sinon j'ai testé les muffins, je n'ai pas aimé la texture que donne le blé de sons et le blé d'avoine.... Je suis deçue, j'attendais bcp de ces gateaux !!!!
Bonne journée à vous
-
bonjour, c'est la première fois que je discute sur un forum. Excusez moi si je ne fais pas tout ce qu'il faut.
je viens de lire un message, une personne prend du fromage blanc à 20 %, j'espère qu'elle va voir mon intervention, car dans le livre, le DR DUKAN explique bien qu'il faut du fromage à O% sinon, l'effet du régime est ttrès réduit.
-
tu peux en prendre a conditions de ne pas en abuser, moi je prend un tic tac dès que je bois un café, pour ne pas avoir mauvaise haleine
bizz
-
merci pour ton message une question peut on macher du chewing gum sans sucre pour en fin de soirée avant dinez ou meme dans la journée bises
-
ca ne vient pas de ce que j'ai manger, mais juste de ma balance, pour mon homme c'est pareil
je pense que je vais aller dans une pharmacie pour vérifier mon vrai poids
-
allez courage combien en tout as - tu perdu si beaucoup c' est le bon cote des choses réfléchie sur quoi tu as manger c' est jour si pour ses 3 kg depuis quand le fais tu bises et courage car je vois sur le cite que tu te donnes a fond pour les autres en conseil !! a plus
-
hello
j'avais un pèse personne , disons un pas très récent, et samedi je me suis acheté un nouveau et là a mon grand désespoir, il y a une différence de poids mais pas dans le bon sens!!
j'ai 3 kilos de plus d'un coup d'un seul, sur l'ancienne je suis a 68kg et sur la nouvelle a 71kg !!!
je suis totalement démoralisé, parce que c'est 68 kilos que je m'étais fixé
la question que je vous pose c'est que dois je faire, perdre mes 3 kilos ou rester comme cela? je ne sais quoi faire
je suis pourtant bien ainsi mais je suis pas a mon poids de forme
allez aidez moi
bizz cannelle
-
coucou mon 1 er jour de demarage peser ce matin 76 kg je suis tres motiver et j' espere du resultas mercredi je montes sur la balance !! pour l' instand ça va je bois beaucoup en plus il fait chaud!!! bises a plus
-
Merci Sandrine ! oui g tenu le coup et suis remotivée pr les semaines à venir (-900 g ce WE)... mais je me dis : vivement la conso !
Pr ne pas craquer je me suis autorisé un carreau de chocolat noir à 70% dimanche soir... Qu'est ce que ça fait du bien !!!!
J'espère que pr toi tout va bien ?!!
Bonne journée !!