-
bonjour dans ta recette tu met 2 oeufs pour les galettes mais dans le livre il est dit soit tu met un oeuf soit juste un blanc d'oeuf ! il ne donne pas 2 oeuf dans le recette relis ton boukin bizeee a plus
-
bonjour,
Pour les sauces dés que tu aura acheté le livre il y a plein de facon;;;; au yaourth au carré frais au vinaigre de citron pure...
au debut en phase d'attaque tu n'as pas de legumes attention en PP des proteine sous tt ces formes oeuf (galettesalé uo sucré, pain de viande...pas de légumes et féculent) et Pl( proteine + legumes).
a+
-
bonjour tu peut trouver du lait a 0% dans n'importe qu elle grande surafce c'est dulait bouchon vert du lait écrémé bonne continuation
-
Bonjour, en 2 jours environ 1 kilo....
la depuis le debut de ma premiere semaine en PL que 300Gr en 3 jours!
ça varie suivant les personnes et nos antécédants comme c'est écrit dans le livre.
-
hello
si tu lis bien le livre, tu as des recettes de sauce pour les salades, des vinaigrettes, et des journées types, avant de commencer le régime il est important de bien lire le livre
ainsi tu aura réponse pour le son d'avoine, et oui il faudra en consommer 3 cuil a soupe par jour, et non ca n'as pas de gout, mélanger avec le fromage blanc c'est très bon
-
bonjour j ai moi aussi 5 kilos a perdre et je pense commancer des mon retour de vacances. puije je te demander d ecrire une journee type pour me donner des idees.et toi consomme tu les 3 cuilleres a soupe de son d avoine. . et je me demande toujours quel sauce pour les salades? merci
-
bonjour Gérard !
voila j'ai commencée mon régime hier j'ai perdue 300grammes c'est peu mais il faut y aller doucement mais surement car je n'ai que 5kg à perdre combien as tu perdu le premier jour ?
Merci
-
j'huile ma poele avec un chiffon pour enlever l'exedent et il est vrai qu'aucunes huile n'est permise pour le momoent et beurre non plus J'utilise beaucoup d'aromtes . C'est pour ca qu'en suivant les recette j'apprend une nouvelle cuisine...mais tu as droit a une bonne viande rouge au barbecue, Ce qui me manquai c'était le pain et j'ai trouvé lé pain Dudu et aussi les muffins et galettes salés sucre qui sont tt des compositions a base de son d'avoine et ble (pas le pain)
une fois ces regles acquises et la phase d'attaque qui peut varier de 3 a 10 jours selon tu alterne les phases Pp et pl pas plus de 5 semaines concécutives et apres tu consolide ton nouveau poids 10jours de consolidation/kilos perdus les semaines avant...
et apres tu auras reintroduit tous les aliments( féculents et autres...) a la fin de ta phases de conso. et pour finir il faudra a vie choisir un jour de la semaine ou tu mangera enPP.
Voilà
N'hesitez pas les filles si je me suis trompé ou oublié qq choses! ou emélé les peiceaux vu que cela fais que 10 jours que je pratique Dudu !
en ésperant avoir été d'une aide étant débutante!
a+
-
le livre t'aidera au mieux.
Le son d'avoine et de ble se trouve en magasin bio;
le son d'avoine 3 cs /jour? pas au courant!
-
autre renseignement svp faut t il vraiment consommer 3 cs de son d avoine par jour? n est ce pas infame et ou acheter vous ca?
-
coucou je viens de naviguer longuement sur le net et je voudrais quelques infos.deja mettez vous un peu de beurre pour cuire la viande ou avec les legumes?faut il bannir le gras?la salade assaisone a quoi?et les feculents quand on les rintroduit, merci
-
merci je vais tacher de me le procurer dons je te dis a bientot
-
JE NE SAIS PAS MAIGRIR DU DOC DUKAN
+250 recettes15 euro environ
a+
-
ravi de voir que cela t'interesse ;
le pain peut etre manger en pp ou pl etle livre je l'ai commander sur france loisirs mais tu dois le trouver un peu partout;
avec en détail selon les cas ou tu as pris tes kilos grossesse....
Pour ma parts ce regime qui comprends des aliments normaux et non des sachets me parait sain car j'ai traverser qq années de maladie qui m'ont fait prendre du poids et de pouvoir les reperdre en mangeant des Vrais aliments.....
allez Bon courage a toutes les filles;
a bientot;
-
ravi de voir que cela t'interesse ;
le pain peut etre manger en pp ou pl etle livre je l'ai commander sur france loisirs mais tu dois le trouver un peu partout;
avec en détail selon les cas ou tu as pris tes kilos grossesse....
Pour ma parts ce regime qui comprends des aliments normaux et non des sachets me parait sain car j'ai traverser qq années de maladie qui m'ont fait prendre du poids et de pouvoir les reperdre en mangeant des Vrais aliments.....
allez Bon courage a toutes les filles;
a bientot;
-
coucou a gerard qui est venu presenter ce regime sur un autre forum,depuis je m y interesse de pres mais je manque d informations. ou s acheter le livre comment il s apelle quel prix. et votre recette de pain dukan on peut en manger des le premier jour ou apres la premiere phase? merci de m eclairer
-
UN 2CART ET SI TU REPRENDS VITE LE BON CHEMIN DERRIERE MAIS PAS TOUS LES WE LOL HIHI HAHAH§§§
A+
-
bonjour les filles je me suis pas peser ce matin trop peur !!! j' attends demain comme samedi diner chez son collégue donc apero + repas par contre dimanche chez moi pp + aujourd' hui et j' attaquerai pl bises a demain pour ma balance je vous redonnerai nouvelles
-
bonjour poucie moi si tu veut je peut t'aider tu verra ce regime est vraiment facile bisous sab :p
-
bonjour moi j'ai commencé le regime j'ai commencé par 10 jours de proteines et j'ai perdu 5 kgs en 10 jours la je suis passé la phase légumes et proteines on va voir dans cette periode combien je vais perdre je te tiendrais au courant bonne continuation