-
re
perso je prend mon son en boutique bio
en général le paquet de 250g me coute 1.20/1.50€, par chez moi, ils sont souvent en rupture, et la boutique a cote le disait que c'est a cause de la méthode DUKAN tout le monde veut en consommer, alors maintenant j'achète au moins 4 paquets a la fois, ca évite de courir toutes le semaines.
-
bonjour,
j'ai commancé le régime le 15 juillet 2008, j'ai perdu 8.5 kg (il faut dire que je pesais plus de 140 kg car ma balance affichait STP) je ne sais pas si ca voulait dire stop ou s'il te plait descend. LOL
Enfin je me suis mise au régime car j'avais très mal à un genou et depuis cette perte, je souffre moins. Par contre cela faisait une semaine que je ne perdais plus voire meme que j'avais repris 900 gr mais aujourd'hui miracle ils ont disparus. je suis donc à 132 kilos, merci pour ce forum cela peut aider quand on est pas bien
-
Alors, pour mon omelette au micro-ondes, j'ai battu 2 oeufs et un carré frais et j'ai rajouté un peu de "fine de bacon" (- de 3 % de MG).
J'ai mis tout ça dans un récipient special micro onde avec couvercle (mais ça marche aussi dans une assiette avec du cellofrais, je pense). J'ai mis 1min mais c'était pas assez, alors j'ai remis un peu (40 sec environ) et là c'était pas mal (un peu trop cuit à mon goût). Voilà!
Bonne journée!
-
Bonjour Claire,
Merci de tes nouvelles. Moi ce matin j'avais - 600g donc contente. Je vois que j'ai mangé comme toi hier soir. Des crevettes avec du citron + 2 steak haché + 1 yaourt.
Ce matin j'ai réessayé la galette sucrée mais toujours pas top au niveau de la cuisson. Peux tu me donner la recette au micro onde. Merci et bonne journée.
-
Merci Canelle!
J'ai une petite question pour vous les filles: d'après votre expérience est-il plus intéressant de commander le son sur internet ou de se rendre dans les magasins bio? (je viens de me prendre un accueil disons très refroidissant au téléphone au magasin bio du coin... ça donne pas envie de s'y rendre...)
-
hello
pour utiliser les sons il te faut principalement fromage blanc à 0% et oeufs
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_76930.precisions_sur_les_sons_de_ble_et_d_avoine.html autrement en page 7 du forum tu un as tres bon resumé du regime, sers toi en
sur ce site il t'explique a quoi sert le son dans ton organisme et te donne quelques recettes
nb: ca fait 4 jours que je ne suis pas venue sur la forum et je suis très contente de trouver autant de message sur le site et toujours autant de motivation (merci a Gerard de soutenir les nouveaux arrivant ;)
alors bienvenue aux nouvelles et continuez avec cette motivation que vous avez toutes
bizz a tous et toutes
cannelle
-
Merci de cette précision! Comme je n'ai pas encore le livre, je n'étais pas au courant pour le son d'avoine. D'ailleurs, quels sont les ingrédients de base pour les recettes du son d'avoine et du son de blé? Si je trouve un magasin bio ouvert, j'y ferai un saut dans l'apres midi.
En ce qui concerne le fait de boire, je n'ai pas de difficulté, je bois déjà beaucoup en temps normal: thé, tisane, café, coca light, et de l'eau "normale" bien sûr.
a+
-
Bonjour Karine,
Comme prévu je te donne des nouvelles. Bilan de ma première journée d'hier: - 1 kg. Mais je ne m'emballe pas! Les premiers vont partir facilement, c'est ceux des vacances, par contre pour les autres kilos, ceux qui sont installés depuis longtemps, ça risque d'être moins rapide.
Bon bref, je suis contente, et pourvu que ça dure.
Récap des repas:
Pt-dej: 2 fromages blanc + 1 thé
Déjeuner: Surimi + Crevettes / viande rouge (sauce carré frais 0% et moutarde) / yaourt
Dîner: crevettes / escalope de poulet / petit suisse
Et ce matin, j'ai testé l'omelette au micro ondes: c'est génial!
Pas de matière grasse!!!
Voilà, pour le moment. Et toi, ça va?
-
genial -3.5 kilos pour la phas d'attaque!!!!!
et bon legume!!!!
a+
-
Salut les filles,
Bon aujoud'hui j'ai attaqué la phase PP/PL, ouah le bonheur de manger des légumes. Le sacrifice de la phase d'attaque (7 jours) en valait la chandelle, - 3,5 kg et le plaisir de retrouver les légumes ...
Bon courage à toutes et tenez bon
@+
-
a j'ai oublié faites pas comme moi j'avais omis de prendre mes 3 Cs de son d'avoine pas jour!!!!!!
et bien Boire a+
-
les filles essayer de trouver desrecette facile sur internet de Dudu avec pour moteur de recherche "Recette dukan " a+
Allez les filles on va y arriver a perdre ces kilos .....
Soyez fortes.
-
Bonjour Claire,
Bonne idée pour se motiver ensemble.
C'est en effet ma première journée. Ce matin je me suis fait une galette de la recette du livre. Un peu loupé car je ne l'ai pas laissé cuire assez longtemps mais ça c'est mangé!! avec un thé et un yaourt nature.
Ce midi : surimi avec 1 fromage blanc (salé et poivré) hummm. + 2 tranches de jambon et 1 yaourt sucré candérel.
Je dois dire que c'est pas la gastronomie que j'ai l'habitude mais on y croit. J'ai 20 -25 kg à perdre.
Tu verras le livre est très bien fait et donne envie de s'y tenir. A demain. Tu me diras ta perte et ce que tu as mangé. Merci. Karine
-
merci pour l'encouragement.
A bientôt sur le forum
-
Coucou Antikari,
Comme nous commençons ensemble, j'ai pensé qu'on pouvait s'encourage toutes les deux, en plus de tous les autres soutiens de ce forum. C'est un petit plus quoi!
Pour ma part, je n'ai pas encore lu le livre que je devrais recevoir mercredi je pense. Cependant, j'ai compris le principe de la première phase. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, j'espère pouvoir tenir 10 jours. On verra bien. Pour le moment j'ai 2 enfants en moins à la maison donc c'est plus facile.
Courage, et n'oublions pas que si nous tenons le cap, d'ici quelques semaines nous aurons perdu une voir deux tailles de vetements...
-
MERCI , pour tes encouragements.
premier bilan dans une semaine
a bientot
-
Merci Gerards, c'est vraiment super sympa!
On se sent moins seule sur ce forum, ça fait du bien...
-
Merci Gerards, c'est vraiment super sympa!
On se sent moins seule sur ce foum, ça fait du bien...
-
oui Claire ,allez bon courage et cette fois c'est le bon régime!!! On y croit toutes!
Pour les enfants j'essai de choisir des recettes que l'on peut tous manger. snion oui 2 menus a chq repas c'est Chauddd mais tu es génial et je te sents au top pour arriver à vaincre ces kilos!!!
a bientôt/ ;)
-
felicitation muriel pour les kilos envolés .....et as tu testé les poisson en terrine ou pain ? au cuit vapeur,
les emincés de volaille sauce curry....
J'ai recherché en "moteur de recherche" "recette dukan "et j'ai trouvé qqs sites avec de belles recettes comme des Pizzas dukan ou des crepes et bien d'autre pour PP ou PL.
peut etre les filles ont d'autres idées... a suivre...
aller courage et a bientot............