-
Merci
merci beaucoup Canelle
tes conseils me morivent pour demain
Shéhérazade81
-
hello
tu peux boire du light, même encore mieux le coca zero je moi je le préfère, ca m'aide a compenser le manque de produits sucré
tu peux en boire sans problème
en ce qui concerne ta fatigue, je pense qu'elle est pas forcement lié au régime puisque tu dois manger a ta faim, ca doit être général de plus il ne fait pas très beau, ce qui ne donne pas la forme et le moral
-
le docteur n interdit pas les boissons light et j'ai tres envie de boire du coca light qu en pensez vous et en consomez vous?
-
salut canelle je reconait que ce matin encore 300 grammes en moins c est super par contre je suis tres fatique alors pense tu que ca peut venir du regime? bisous
-
hello
il faut boire, pendant le repas et en dehors bien sur, il faut boire entre 1.5 et 2 litres par jours.
bizz cannelle
-
hello aux deux dernières nouvelles
il y a un très bon résumé du régime en page 7 du forum
je vous conseille de bien lire le lire auparavant.
le régime fonctionne très bien a conditions de bien le suivre et surtout de suivre la consolidation
avec ce régime on est pas fatigué, on mange autant que l'on désire des aliments autorisé, on peut très bien faire de bons petits plats pour la famille.
avant de commencer il faut bien se fixer son poids final, celui dans lequel on se sent bien, c'ets important pour bien se motivé
je vous conseille de prendre vos mensurations, car on peut ne pas perdre de poids mais "dégonflé" et ca c'ets également encourageant.
si vous avez des questions, des doutes, n'hésitez pas il y a toujours quelqu'un pour y répondre
bisous a vous deux
on attends de vos nouvelles désormais
bizz
cannelle
-
Bonjour,
Je décale à demain.
Voilà, j'ai encore une bonne excuse à la noix.
Mais grâce à vous toute c'est sur, je m'engage à débuter dés le vendredi 29/08/08 même si c'est le jour où ma mère sort d'hospitalisation aprés une crise cardiaque.
Bises
A bientôt
Shéhérazade81
-
bonjour à tous et toutes
Je commence aujourd'hui le régime dukan. j'approche la cinquantaine et aimerais perdre plus de vingt kl (je pèse 93.4 kl pour 1 m 63) Après avoir toute ma vie essayé des régimes divers et variés j'ai chaque fois perdu puis repris : le fameux yoyo. une amie a fait ce régime et ça a bien marché pour elle. C'est mon premier forum aussi et j'espère que cela va me motiver. Je vous tiendrais au courant des progrès.
-
bonjour a tt
jasonmat je pense que sur le forum kl on te demande je le fait actuellement
mais voilà a je s'est pas si je fait bien mais on verra la balance le midi je fait kl comme le matin et le soir comme mon mari est la je fais dukan
bon j'en suis a 1kg en pour une semaine et la je suis dans la mauvaise période donc j'attends pour me peser
bon courage a tt
-
Je souhaite le débuter dés demain
Je suis intéressée par votre petit mémo
-
Félicitation pour ce début très encouragent.
-
ebien verdict super contente car j ai commence dimanche avec un poids de 65.6 et ce matin la balance affichat 63.8. et en plus je mange enormement de viande . ce matin j ai etait faire le plein chez le boucher . au debut je voulais faire que 3 jours de pp mais finalement je vaid faire 5 jours et comme ca j aurai vite atteint mon poids ideal de 59 kilos. j'ai le sur cette page qu'il ne fallait pas boire de l 'eau en dehors des repas etes vous sur de cela car je bois beaucoup? merci bisous et courage
-
Merci pour ton petit coucou. Profite bien de tes vacances et j'espère que ton petit écart n'aura pas trop de conséquence !!! Bisous à bientôt.
-
salut karine,
c'est Yveline, bientot la fin des vacances,
je ne me suis pas pesée car pas pris la balance
J'ai fait attention toute la semaine sauf hier, super resto, j'en ai profité
on verra vendredi le verdict mais rassure toi
je referai attention en rentrant et en tout cas bravo pour ta perte de poids moi aussi au moment des légumes la première semaine je n'avais pas perdu et après ca a été gros bisou à bientôt et fais un bisou à isa
à Plus et bon courage à tous
-
Bonjour Claire,
Je suis contente de te retrouver sur le site. Félicitation. On en ai à 400g de différence. Oui en effet c'est génial de manger enfin des légumes. Moi demain je reprends les PP. Mon premier plat de tomate a été la recette Tomate au nid et c'était bon. Pour les crèpes : 2 oeufs, 125g de maïzéna, 250 ml de lait écrémé. 4 c à soupe d'aspartam et au choix rhum ou fleur d'orangé. Tu verras ça fait des crèpes très légères et très bonnes.
A bientôt
-
Hello Karine,
Après 9 jours d'attaque: - 4 kg tout rond; YES!
Aujourd'hui, enfin les légumes! Je rêve de croquer dans une bonne tomate du jardin... hummmmm!
Et pour toi, c'est génial aussi! C'est comme ce qui est expliqué dans le livre: stagnation, puis pouf!!! C'est super! BRAVO!
Pour les crêpes, c'est quelle recette?
@+
-
Alors Jasonnat!
tu oublies les autres copines.... Nous n'avons plus de tes nouvelles et je suis venue sur ce site pour savoir comment tu allais.
bisous gisou
-
Bonjour Claire,
J'attends de tes nouvelles. J'espère que tout se passe bien. Moi ce matin. ENFIN - 900g après 4 jours où rien ne se passait. Je suis contente et j'arrive à - 3,3 kg en 8 jours. Le matin je me fais des crèpes et elles sont très bonnes. J'ai un peu mis de côté la galette au son car j'arrive pas à la faire bien.
Courrage et persévérence. VOilà le mettre mot pour tous.
-
Merci de cette réponse.
Il boit beaucoup (plus de 2 litres) mais seulement au moment des repas, quant au son d'avoine , il n'en a pris que 2 fois et ce n'a pas l'air top pour son transit.
Enfin, il semble vouloir persévérer avec moi, c'est bon signe.
Alors, on va voir l'évolution.
-
le méthabolisme feminin et masculin n'est pas identique il faut perceverer. c'est pas facile surtout lorsque l'on perds pas .
Il faut lire les paragraphes sur le fin lié a divers cas sur le livre du Doc dukan.
Accrochez vous et c'est bien de le faire a deux . Mm si les pertes ne sont pas les mm. j'ai pas énormément perdu en phase d'attaque et depuis + de 20 jours 4 k il faut laisser le corps s'adapter ! Bois t il suffisament d'eau dans la journée? Thé ou autres....
Et vous prenez bien les 3 cuilliere de son d'avoine par jours. Moi j'avais oublié au debut!!!!
Allez courage et perceverence!