-
Bonjour Claire,
Ne te décourrage surtout pas. Je suis sure que demain tu auras du moins. Pense que demain tu pourras enfin manger des légumes. Moi j'en rêve. Pense que nous les femmes nous sommes sujette à certains métabolismes pendant une période précise du mois et que cela peut influer sur la perte de poids. C'est bien dit dans le livre. Donc pas de panique. Courrage.
-
Salut,
Pour moi rien aujourd'hui! -0g
Je suis un peu déçue, mais bon j'attends demain, on verra bien.
-
t'inquiéte pas je suis restée bloquée pendant une semaine et après c'est repartie
Allez courage, tu vas y arriver
Fais toi des crêpes ca va te remonter le moral
a plus
-
Salut,
Pour moi rien aujourd'hui! -0g
Je suis un peu déçue, mais bon j'attends demain, on verra bien.
-
Salut,
pour moi, je ne suis pas arriver à mes 10 kg mais j'ai mangé à minuit et demi et je me suis pesé à 6 heures alors la digestion pas fin certainement voila la :
recettes des crêpes
2 oeufs
125 gr de maizena
250 ml de lait écrémé
1 c à c de rhum
4 c à s d'aspartam
regalez vous bien
à bientot
Je m'en vais une semaine en vacance à bientôt et bon courage à tous
-
Merci pour les conseils de la galette. Je vais essayer.
Bonnes vacances au Portugal et tiens le coup.
-
hello gerard
j'ai noté la recette et comme je rentre manger a la maison ce midi je la fais pour avoir un dessert ce soir
demain je te dis comment c'était
nb: je te sens super motivé, ca me fais très plaisir de te voir ainsi et tu as toujours un mot encourageants pour les nouveaux arrivant
bizz
cannelle
-
hello babou
en fait j'ai repris les pp
j'ai changé de pèse personnes et il y a une différence de 3-4 kilos en plus!!! je me sens bien dans ma peau mais c'est rendu psychologique, je veux mes 68kilos et non 71.5 comme l'annonce la balance !!
donc depuis lundi c'est PP et demain PL
je suis a 69.9 a la pesée ce matin
sinon ma conso se termine fin sept mais du coup je vais peut être la prolongé une bonne quinzaine de jours
depuis fin mai que je suis en conso je n'ai pas repris de poids malgré quelques écart (je ne suis pas parfaite lol !!!).
passe de bonnes vacances et tiens au courant dès ton retour de la perte de poids
bizz
cannelle
-
Bonsoir à toutes,
Cannelle : Merci pour ton conseil comme je vais arrivée en PL (2jours) je vais finir ma phase et je vais essayer de faire 3/3. Je sais que les tentations vont être grandes (Portugal pour ceux qui connaissent) mais j'amène mon son et "le livre" pour me motiver
PS : où en es tu dans ta conso?
Antikari: J'ai testé avec le papier cuisson et au miracle ça ressemble à une galette. Je l'ai amenée au boulot aujourd'hui et même mes collègues ont aimé.
Ma recette : 3 CS son d'avoine (ration journalière obligatoire) + 1 oeuf + 1/2 Fromage blanc + 1 stick aspartame vanille
PS: félicitations, tiens le coup
-
super felicitation....
continue comme ca on trouve ttes que cela ne va pas assez vite....
Ja'i teste un gato:
8cs de son d'avoine 4 Cs son de ble 4Cs de Fromage blanc0% 4 oeufs et 12.5Gr d'édulcorant.
1 paquet de levure chimique.
Séparer les blanc des jaune d'oeuf.
Monter les blancs. Mélanger les sons et tout le reste.
Puis cette pate l'incorporer au blancs d'oeuf bien fermes et mettre au four a 180°C 15 min environ dans un moule a gateua avec du papier sulfu dessous moi j'ai du tefal c'est bon...
et la c'est du gato qui cal bien
J'ai rajouter du gout avec de l'écorce d'orange...
la prochaine fois j'essai avec du cacao maigre en poudre dedans et - de sucre.
Allez bisous et continuez tte bien.
Moi toujours a -4kilos en 20 jours asuivre!!!
-
hello
félicitations pour ta perte de poids, j'imagine que tu es super contente.
peux tu me donner ta recette de crêpes, pour voir si c'est la même que moi?
bisous
cannelle
-
Merci pour l'info. J'ai plus qu'a essayer.
-
Bravo!
Je suis sûre que le -10 c'est pour demain!!!
Quand je pense que d'ici quelques semaines moi aussi je pourrai vous annoncer ça!!!
Allez on y croit et que la force soit avec nous (comme disent mes fistons)!
-
Bonjour, tout le monde
Aujourd'hui encore une perte sympa - 500 grammes
C'est super, plus que 400 gr et j'arrive à 10 kg en 35 jours que demander de plus - COURAGE on va y arriver - Hier je me suis fais des crêpes au dessert c'était super bon à +
-
Coucou Karine,
Bravo! Presque 2 kg en moins. C'est super! Surtout en si peu de temps, c'est vrai que c'est stimulant!!!
Pour moi pareil, encore -600g ce matin, donc -2,4 kg au total.
Alors pour mes recettes:
le pain de crabe --> pas mal mais ça demande une petite sauce d'accompagnement genre yaourt citron ciboulette ou la mayo dukan (faut que je la teste)
Lapin à la moutarde;--> hummmmmm (la recette vinaigre balsamique et moutarde) ça fait une sauce crémeuse c'est super bon!
Mon mari a aimé les 2 recettes, et m'a même demandé pour le lapin si c'était une recette régime :-)
Et ce matin j'ai rajouté dans ma galette quelques gouttes de fleur d'oranger --> très agréable.
Voilà!
Samedi soir in est invité chez des amis: aie aie aie!!!! ça va pas être facile à gérer, je serai encore en phase d'attaque! Je crois que vais tout simplement prévenir ma cop...
-
hello
FÉLICITATIONS pour cette fabuleuse perte de poids,
ca nous encourage encore plus, car il y a peu de commentaire sur la suite du régime
je suis en stabilisation depuis fin mai et j'en ai jusqu'à fin septembre et jusque là tout va super bien.aucune reprise de poids c'ets vraiment cool
ENCORE BRAVO, je pense que tu dois être au top dans ta nouvelle apparence
bizz
cannelle
-
hello
en vacances je te dirais de faire du 3PP-3PL en alternance, ca sera plus facile pour gérer tes repas
cannelle
-
hello
en ce qui concerne la cuisson dela galette, j'ai tout bêtement acheté une nouvelle poêle en tefal, donc elle n'accroche pas, je la "sopaline" juste d'huile d'olive.et pour la cuisson c'est feu moyen
voili voila
-
merci pour le conseil de papier cuisson pour la galette car il est vrai que c'est un peu énervant de la louper. Sinon pour tes vacances je n'ai pas d'idée sur le sujet car j'ai pas assez de recul avec le régime. Bon courrage
-
Bonjour Claire,
comment ça va ce matin. J'ai perdu 500g donc j'en suis à -1,9 kg depuis Lundi.
Alors tes recettes ça a donné quoi?
A bientôt.