-
Bonjour,
J'ai 45 ans mesure 1m95 et pesé 117 kg.
Depuis le début de la méthode Dukan le 25/08/08 j'ai perdu 4 kilos. J'ai décidé de faire le régime d'attaque 10 jours (ouf plus que 3).Je cherche donc des petites astuces pour que dans 3 jour je puisse changer un peu de la viande et du poisson. Merci de votre aide et à bientôt.
Damien
-
oui c'est meileur.
Voila un recette de gato facile ett pas pire!!!!8CS de son d'avoine 4 Cs de son de Blé 4Cs de Fge Blc 0% Arome vanille ou autre....
4CS edulcorant cuisson 1/2 sachet de levure et 4 oeufs
Melanger le tout bien homogene.
Mettre le tout dans un moule a cake huilé au soplin ou ave du papier sulfu ou moule scilicon ( environ 20 cm)
et cuire 180°C 30 min
et aussi un milk Shake qui peu remplacer la glace bien frais!
3 petit suisse et au congel 1H30 mettre dans un mixeur avec édulcorant 1CC d'arome vanille 10 Cl de lait écrémé et ajouter les 3 petits suisses.
mixer le tout et boire à la paille!!!!!!
bon app
-
LES 3 CS DE SON D'AVOINE PAR JOUR /
Dans un pooridge le matin ou dans des yaourth 1 de son d'avoine 1 de son de blé et uis tu en as dans les galettes!!!!
tu vas te lasser a en manger tous les jours.
C'est cool que tu t'habitue au regime.............
moi j'ai un pallier mais je m'accroche!!!!
Puis j'ai un peu moins de temps pour venir vous voir et soutenir les filles ... bien lire le livre et s'échanger des recettes.. voir d'autres sites;;;;;avec pour moteur de recherche recettes Dukan!
Allez Bon courage a vous ttes et bisous!!!
-
La recette des flan aux oeufs est infecte : peut-être faudrait-il la sucrer avec de l'asparthame ?
-
Salut tout le monde!
j'espère que le régime se passe bien.
moi je commence à en avoir marre des recettes pas tops...j'ai testé la glace (aux petits suisses) ce midi: inmangeable! dure comme de la pierre, beaucoup trop sucrée (oui oui, j'avais respecté les doses) et j'avais l'impression de ne sentir que le gout de l'oeuf cru..moi qui me fesait une joie de manger de la glace au chocolat..raté..
si vous avez trouvé une meilleure recette, faites signe!
Bonne journée
-
Bonjour,
Super ta recette de crêpes, j'en ai fait pour la famille et je les ai aromatisée à la vanille plutôt qu'au rhum.
Mais 125 g de maïzena, est-ce vraiment autorisé? j'avais compris que c'était plutôt 1 c à soupe pour épaissir des sauces.
-
Bonjour,
Moi, je met 2 c à soupe de son d'avoine et une de blé dans la galette proposée sur le livre.
Je n'ai pas eu de pb de diarrhée mais mon mari oui.
Il a arrété pendant 2 ou 3 jours puis je ne lui ai mis que du son d'avoine et ça allait mieux, j'ai recommencé depuis hier. On verra la suite.
Autrement tu n'en met qu'1 c pour ne pas bloquer le transit.
-
Est-ce 3 cueillère à café ou à soupe de son d'avoine ?
Depuis ce matin, j'ai beaucoup de diarrhée. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Si oui, comment l'expliquez-vou et qeul remède ?
-
BONJOUR,
J'ai 40 ans et je pesais 92 kg.
J'ai débuté le régime vendredi 29/08/08.
Aujourd'hui, j'ai perdu 1,9kg en 2 jours.
Mon mari s'y est mis hier également.
Le plus dur est de faire le repas des enfants.
Bises
Shéhérazade81
-
tu trouveras le son d'avoine dans les magasins bio,mais au debut comme c 'est marque dans le livre commence par une c a soupe par jour. moi j'ai du mal avec ca je n y pense pas et j'ai pas envie de manger des galetttes tous les jours.alors les filles avec quoi et quand prenez vous ces 3c de son? sinon moi hier j'ai craque pour un pain aux raisins et le soir deux tranches de pizza et aie aie aie au jourdh'hui j'ai repris 600 grammes et ce matin j'ai mal au ventre il est balonne alors aujourdh'huy je vais retablir. tiens nous au courant pour toi bisous a toutes jennifer
-
Salut
et bon commencement de régime!
le son d'avoine tu peux en trouver en magasin bio, mais plus simplement à leader price, pour ne pas citer de marque de magasin..lol. tu le trouveras sous le nom de flocons d'avoine, c'est la même chose.
à bientot
-
j'ai lu le livre de dr.Pierre Dukan et je suis très motivée.
Est-ce que qqn peut m'aider , où triuver de"son d'avoine."
-
j'ai lu le livre de dr.Pierre Dukan et je suis très motivée.
Est-ce que qqn peut m'aider , où triuver de"son d'avoine."
-
bonjour a toutes encore moins 200g ce matin.je vous rapelle que j'ai commence dimanche dernier. j'en suis a moins2kilos300.j'ai fais quatre jours proteines pures et la je suis a p et legumes.je suis super satisfaite par contre je ne prend pas les 3 cuilleres recommande mais d'autre part je me suis mis au coca light(moi qui ne buvait que de l'eau) et cette sensation sucré qui me coute 0 calories est bien eficace pour ce regime ca m'evite de craquer.pour moi qui est peu de poids a perdre il recommande dans le livre de faire pour la deuxieme etape du regime deux jours de pp et le reste pl. voila bisous
-
bonsoir
pour eviter la constipation il faut boire de l eau hepar
c parce qu on ne mange pas de fibre
-
bonsoir
je l ai achete aujourd hui et moi aussi je commence des demain - c 'est une collegue au travail qui me l a conseillé- elle a perdu 15 kg
j espere que ca marchera autant pour nous
carla
-
hello
en ce qui concerne le son d'avoine tu peux en faire des galettes, des desserts, et tout simplement en mettre dans ton fromage blanc pour le dessert
dans le livre tu trouve la recette des galettes
-
bonjour à toutes
Je viens de commencer ce régime , je suis à 3 jours de PP et j'ai perdu 800 gr , par-contre je ne comprends pas comment on prend le son d'avoine ???
Merci de me répondre
Frambroise
-
hello
pour ce qui est de la vinaigrette, je te conseille de faire celle avec l'huile de paraffine, et tu y ajoute soit des herbes soit des épices pour varié les plaisirs
en ce qui concerne le taboulé ce n'est pas grave, mais faudrait pas que cela devienne une habitude, je comprend que l'on puisse craquer ;)
en ce qui me concerne, j'ai 34 ans, j'ai perdu 17kilos et j'ai commencé le régime fin mars, j'ai atteins mon poids en juin et je suis en consolidation, et cela se passe très bien je n'ai rien repris depuis
n'hésite pas si tu as des questions
bisous
cannelle
-
merci pour ta reponse canelle;je me suis bu mon coca light et je l'ai aprecie. ce soir j'ai fais une salade verte tomate un oeuf et saumon par contre j'ai mis dessus une vinaigrette allege du comerce mais j en ai mis tres peu je l ai coupe avec du vinaigre et j'ai craque pour deux cuillere a cafe de taboule EST CE GRAVE; je pense pas car hier par erreur j ai mange une cote cuite et ce n'a pas empeche de perdre 300 grammes . et toi dis moi tu habites quel ages as tu et combien a tu as perdre? est ce que ca fait longtemps que tu fais ce regime? bisous