-
bonjour
j'ai commencé ce matin je voudrais savoir je suis diabetique y aurait il d'autres personnes comme moi pour me dire si se regime est bien ou pas merci
-
Merci pour ta réponse, j'en referai donc sans scrupules, ces crêpes sont tellement bonnes.
Pour tout le monde, nous avons commencé le régime avec mon mari le 18/8.
J'ai perdu 3kg mais j'ai souvent des paliers et même des reprises de poids (surtout pendant les règles) mais je n'ai que peu de kg à perdre, c'est le reste de ma grossesse que je n'ai pas réussi à éliminer autrement.
Mon mari à mis du temps à commencer à perdre, mais maintenant, c'est régulier et il en est à 3,5 kg (il en a 15 à perdre) et c'est un gros mangeur.
Courage à tout le monde, je viens souvent sur le forum même si j'y participe peu.
Luce
-
salut gérard comment vas tu
tu m'avais envoyé de bons messages encourageants
alors je t'encourage moi aussi, tu sais moi aussi j'ai fait quelques écarts et je m'en sors bien et quel est le site dont tu parles , est-ce un site payant??
-
salut abice 78,
ne t'inquiète pas il y a des paliers de stabilisation surtout quand on reprend les légumes mais après tu verras ca va se débloquer et après que du bohneur - bon courage à vous toutes et ne vous prenez pas la tête, j'en suis à plus de 13 kilos en même pas 2 mois et je m'en sens super bien -
-
un gato pour les manque avec du DUKELLA!!! nutella duduMélanger au batteur 2 mns dans un bol : 4 cs de son de blé, 8 cs de son d'avoine, 4 cs de fromage blanc 0%, 2 cc d’amande amère, 4 cs d’édulcorant poudre cuisson, ½ sachet de levure et 4 œufs.
Mettre le tout dans un moule à cake en silicone de 20 cms et laisser cuire à 180 ° environ 30 mns.
Bonapp
j'aime avec un yaourth ou mon Kf ou un + devant la tv le soir!!!lol
-
Bonjour Abice 78,
Ne t'inquiète pas pour ton poids qui ne bouge pas, j'ai connu ça aussi pendant ma première phase ou je suis passée du PP au PL j'avais même repris quelques grammes mais au bout de quatre jours, hop ça a de nouveau chutté. Moi je connais régulièrement ce genre de pallier. J'ai commencé le 18/08 dernier et j'ai perdu 5 kg. Donc il faut perséverer. Bon courrage.
-
Préparer une sauce Béchamel bien épaisse : mélanger à froid 100 ml litre de lait écrémé avec ½ cs de maïzena. Laissez cuire quelques minutes à feu doux tout en remuant pour épaissir puis assaisonner avec du sel et poivre et 1cc d’aromate poisson. Ajoutez 100g de surimi rapé, mélanger le tout puis réserver.
Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine, 5 cs de lait liquide écrémé, 1 œuf. Huiler une poêle anti-adhésive à l’aide d’une goutte sur un papier absorbant. Faire cuire comme une crêpe en prenant soin de bien étaler la pâte pour qu’elle soit fine puis la retourner à l’aide d’une spatule et faire cuire l’autre côté. Etaler copieusement la crème de surimi sur la crêpe puis ajouter 100g de saumon fumé en tranche et replier les 4 bords.
-
c'est pas un regime qui crée ca !!!
C'est une angoisse qui vient d'aiileur.....
-
tout dépend a quelle phase tu as arrete mais sinon c'est depuis le debut la logique accroche toi c'est contraignant mais dans 6 mois le toblerone existera encore!! moi je fais un ou 2 écart une mini tartine de nutella ou un carre ligne 2% de poulain ou candekao melanger a un yaourth!!!! et mme une fois 2 ble de glace dans et j'en suisdepuis le 1 er aout - 5 kilos ;;; allez accroche toi!!! je ne viens plus bcp ici car je suis sur un forum dukan on je lme sents bien...je vous ai pas oublié les filles!!!
-
Salut Sabchap,
moi j´ai commencé le régime Dukan le mardi 2 septembre et je me suis fixée une période d´attaque de 10 jours car j´ai beaucoup à perdre (20Kg). La premiére semaine c´est super bien passé (de 90,7 à 85,8). Mais voilà depuis dimanche je stagne et Mardi j´ai constaté que j´avais pris 200g et ce matin encore + 200 et pourtant je n´ai fais aucun écart.
Étant donné que chez toi ca a bien marché j´aimerai que tu me fasses par de ton expérience avec le régime.
est ce normal tout ca ?
Merci de me répondre
-
Bonjour,
Ca fait plaisir de voir ton témoignage sur ce forum, c'est motivant ! 13 kg en moins de 2 mois, c'est bien, c'est rapide !
J'ai démarré Dukan le 31/08, et je suis à -2.9 kg en 10 jours. Mon objectif: une quinzaine de kg.
Bon courage pour ta stabilisation, je pense que c'est vraiment une étape clé pour ne pas reprendre les kg perdus.
Tiens nous au courant !
lol4012
-
bonjour cannelle
alors voilà, j'ai fini ma periode d'attaque lundi soir et donc depuis mardi, je suis passée au legumes. ce matin, pour voir, je me suis pesée et oh, stupeur, rien de changer depuis samedi dernier!!! est ce normal???
peux tu me dire comment se sont passées tes premieres semaines, et surtout, j'ai lu dans le livre qu'on perdait mois pendant la PL mais de là a ne rien perdre du tout... et pourtant je n'ai fait aucun ecart.
merci d'avance.
alice
-
bonjour a tous et toutes les nouvelles
Félicitations pour avoir commencé le régime
il est très efficace, pour ma part j'ai perdu 13 kilos en même pas deux mois, et je suis en stabilisation jusque fin septembre
alors si vous avez des questions, des sujets que vous voulez traité, n'hésitez pas il y a toujours quelqu'un sur le forum pour vous répondre
allez foncez dans le régime, c'est que du bonheur pour la suite
bizz
cannelle
-
bonjour.
j'ai commencé le régime le 30 aout dernier. comme toi, j'ai commencé par 10 jours de plan protal et j'ai perdu 5kg. evidemment ce n'est pas standard et ça peut chenger d'une personne à une autre. mais ça peut peut etre te donner une idée.
-
bon comme je vous disais après 15 jours d'absence me revoilà, désolé mais les vacances vous font tout oublier
Moi j'arrive à 13.500 KG? J'ai commencé le 15 juillet et je suis contente - je ne vous cache pas que pendant les vacances j'ai fait quelques écarts mais cela se remet doucement dans les rails- bon courage à tous et à bientôt
-
bonjour me revoila en réponse à ta question oui c est autorisé mais la recette est pour 2 pesonnes et tu ne dois pas prendre de galettes de son d'avoine ce jour là
-
Bonjour,
conernant la durée de la phase d'attaque, c'est variable d'une personne à une autre. Dans ton cas, il me semble que le livre conseille 5 jours. Me concernant, j'ai plus de 15 kilos à perdre, je suis donc dans la fourchette haute du surpoids. A ce moment là, dans le lire, on te dit que tu peux entamer 10 jours d'attaque.
ensuite, tout le monde au même rythme, 5/5j.
Bonne journée.
-
bonsoir tout le monde
j'ai commencer le régime Dukan Lundi 8 septembre.
Je fais 69kg et je voudrais en perdre 10. Je ne me suis pas encore repesée, j' ai décidé de le faire qu'une seule fois par semaine contrairement a ce qu'il y a écrit dans le livre (1 fois par jour voir pluss) ce sera donc tout les lundi.
Sinon je voulais savoir pour la periode d'attaque je vois que certaine personne font dix jours de protéïnes pures, je sais pas si j'ai bien compris mais je pensais que c'etait cinq jours...
ai-je bien compris???
je suis contente d'avoir trouver ce forum... C'est super de se soutenir, ensemble on est plus fort.
-
j'ai lu le forum j'ai le livre depuis hier vous m'avez decider je commence vendredi demain jeudi je fais mes courses.Donc voila j'ai 48 ans et j'ai 36kg a perdre le flan je peu le manger la 1 semaine?merci je vous ferais part de mes resultats
-
Bonjour,
Alors, voilà, je suis déjà venue régulièrement sur ce site aux mois de juin et juillet dernier. J'avais commencé le régime et tout se passait très bien mais je n'ai pas eu le courage de le poursuivre pendant mes deux petites semaines de vacances dans le sud ouest de la france. Du coup, l'adition a été très salée puisque j'ai quasiment repris tout ce que j'avais perdu en 3 semaines.
Alors, maintenant, je suis décidée et surtout très motivée.
Pour ceux que les comparaisons peuvent intéresser, comme j'ai une 15aine de kilos à perdre, je me suis dit qu'une période d'attaque de 10 jours serait bénéfique. J'ai donc commencé le samedi 30 aout et une semaine plus tard, 5kilos en moins. Je tiens à préciser que je n'ai commis aucun écart. Je suis remontée sur la balance ce matin pour faire un vrai bilan des 10 jours mais malheureusement j'ai mes règles depuis dimanche, ce qui fausse complètement les résultats. Concernant les problèmes de sommeil, je suis un peu dans le même cas que coccon mais à une échelle moindre. J'ai beaucoup de mal à m'endormir et si jamais je me réveille au milieu de la nuit, impossible de me rendormir rapidement, alors que je suis d'ordinaire une bonne dormeuse.
Pour le reste, j'avoue que cela fait beaucoup de bien de lire tout ces messages de personne qui ont réussi leur pari contre ces foutus kilos.... Après tout, je me dis que cela fait plus de 5 ans que je ne fais pas très attention à ce que je mange et surtout que je ne me suis pas privée... Alors, je pense qu'il faut bien en passer par là pour pouvoir un jour remanger quasi normalement, surtout si je veux être une joie mariée et non une énorme meringue l'été prochain.
J'ai vu dans certains messages que parmis vous, il y a des personnes dont l'entourage a fait le régime, combien ont elles perdu? Et surtout en combien de temps?
Bon apres midi.
Alice