-
Bonjour Zaboun et bien tu peux faire confiance au régime protéine pure, j'ai commencé la méthode Dukan le 25 août et 10 jours plus tard j'avais 6 kilos en moins sur la bascule. Depuis aujourd'hui je rajoute des légumes et j'ai même assaisonné ma salade à l'huile de parafine comme me l'a conseillé LOL40. C'est vraiment pas mauvais. Alors tu vois tu peux foncer ça vaut vraiment le coup.
Damien
-
Merci lol4012 pour la recette de sauce à salade, j'essaie ce soir je viens d'aller à la pharmacie 4,96 € les 500ml d'huile de parafine.
A bientôt.
Damien
-
coucou Claire,
Ce matin je suis contente, j'ai 4,5 kg en moins depuis le début du régime soit bientôt 1 mois. Et toi? A bientôt
-
bonjour lol4012,
merci pour ta réponse, en ce moment je commence W.W. et je vais voir si je perds quelques kilos, sinon j'attaque dukan et bon courage aussi à toi....... ZABOUM
-
Bonjour,
Apres tes 10 jours d'attaque, il faut passer en PL (Protéines et légumes), les fruits n'y sont pas autorisés.
Pour la salade, je fais: 1CS d'huile de paraffine + 1 CS eau pétillante + vinaigre balsamique + moutarde, sel, poivre. Ca passe très bien
Bravo pour ces 6 kg en 10 jours !!
lol4012
-
bonjour,
Je viens de terminer 10 jours du régime d'attaque avec 6 kilos en moins. Je commence aujourd'hui le régime de PA.
Je recherche une recette de sauce pour la salade. Les fromages blancs à 0 % sur lit de fruits sont t'ils autorisés pour la suite du régime.
Merci et bon courage à tous. Le régime Dukan est vraiment superbe.
Damien
-
Bonjour Zaboum,
En fait, la période protéines pures n'est pas si difficile.
Un ex de journée PP:
petit déj: 1 galette au son (cf livre)
1 yaourt
midi: 1 oeuf dur ou des crevettes
1 steak ou du poulet par ex
1 yaourt ou fromage blanc
soir: poisson
yaourt
Les résultats de la phase de démarrage sont motivant, et on oublie vite qu'il nous manque des légumes et des fruits. Si tu as 10 kg à perdre, tu peux commencer par 5 jours de régime d'attaque puis faire une alternance 3j/3j PP/PL, ce sera moins dur.
Bon courage, tiens nous au courant
-
bonjour à tous et à toutes,
voilà, j'ai beaucoup de mal à perdre du poids à 45 ans,
je n'ose pas commencer ce régime malgré qu'il soit motivant car la phase protéine pure me bloque, je me demande qu'elle sorte de menu je pourrai faire,j'aime beaucoup les légumes et les fruits.
j'ai 10 kgs à perdre, merci de vos réponses motivantes, je suis nouvelle.
J'ai acheté le livre des recettes dukan
-
Bonjour,
J'ai démarré dimanche le régime Dunkan. Pour l'instant 1.6 kg de perdu.
Peux-tu nous dire combien tu as perdu en aout ? Je suis de mariage fin octobre et j'aimerais bien avoir dégommé qq kg pour pouvoir me trouver une tenue sympa d'ici là !!
Merci et bonne journée,
lol4012
-
Bonsoir Irisse, j'ai 54 ans, je n'arrivais pas à perdre un gramme, même en mangeant très peu, je désespérais de perdre, j'ai découvert le livre "je ne sais pas maigrir", pendant le mois d'août, j'ai mis en pratique, et c'est génial, quand j'ai vu que je commençais à flotter dans mes vêtements, j'étais tellement heureuse que je veux continuer pour perdre tous mes kilos. Je t'encourage vivement à le faire, vas-y et tu verras. Quand j'ai repris le travail au mois de septembre, mes collègues, m'ont dit que j'avais décollé, elles voulaient toutes savoir ce que j'avais fait.
-
hello
nature
ou avec la pate a tartiner dukan (jaunes d'œuf, aspartam, cacao)
-
c'est bien beau mais tu manges tes crepes natures? tu mets quoi dessus? bisous
-
hello
j'ai également testé une nouvelle recette pour les muffins, a faire dans des moule silicones, types madeleine ou cannelé
2 petits suisses 0%
3CS de son d'avoine
1 cc de levure chimique
2 œufs
1CS d'hermesetas ou autre édulcorant (voir selon votre gout)
Là j'ai doublé les doses!(donc 6 muffins) après ça dépends de vos moules!
==> tout mélangez => au four 30 min à TH 6/7 ou 200°C
-
hello
j'ai testé la recette de crêpe de Vivi et c'est vraiment top, on dirais de vrai crêpes
je vous la redonne:
2 œufs
125 g de maïzena
250 ml de lait écrémé
1 c à c de rhum
4 c à s d'aspartam
je vous la conseille a tous et toutes, un vrai dessert c'est tres tres agréable
bizz
cannelle
-
Coucou Karine,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Départ en week-end, la rentrée... Enfin bref!
Moi ça va, même si la phase PL m'a fait tourné en bourique: +400, -200, rien, trop bizarre, et puis ce matin PAF, encore - 400 g. J'en suis donc après 9 jours d'attaque + 5 jours de PL + 1 jour PP à -4,6kg. Voilà!
En ce qui te concerne, je pense qu'en reprenant bien ton rythme, tout va rentrer dans l'ordre, y a pas de raison!!!
Allez, plein plein de courage et de ténacité à tout le monde!
-
Merci pour les infos shéreazade, je n'ai plus que 2 jours pour le régime d'attaque. Bon courage et bon appétit
-
Merci pour les infos shéreazade, je n'ai plus que 2 jours pour le régime d'attaque. Bon courage et bon appétit
-
coucou Yveline.
Comme je le disais à Claire. J'ai fait mon premier écart ce week-end avec l'anniversaire à Alexis. J'ai pas craqué à l'apéro et j'avais fait un buffet froid exprès pour avoir de la viande mais au dessert. Là ça a été trop dur et comme ma famille n'est pas au courrant de mon régime. Ils étaient étonnés que je ne prenne pas de gateau. J'ai inventé que j'étais un peu barbouillée et j'ai pris une petite part. Bon c'est pas grave, je reprends comme il faut depuis hier. Et le bilan c'est quand même 3,2 Kg sure en 3 semaines. Donc contente. Bisous à +
-
Bonjour Claire,
Ca fait un petit moment que j'ai pas de tes nouvelles. Comme tu vas? Moi ça continu tout doucement mais surement. Ce week-end j'ai fait mon premier écart pour l'anniversaire de mon fils. Le gateau a été fatal. Et j'ai mélangé PL et PP deux jours de suite. Bilan hier + 800g. Maintenant je sais que si je veux avancer "pas d'écart". Mais je reste confiante j'ai quand même perdu sur 3,2 Kg depuis semaines. Et je commence à voir la différence dans certains vêtements que je ne pouvais plus mettre. J'attends de tes nouvelles. A bientôt.
-
Bonjour,
Tu peux trouver des recettes DUKAN en tapant sur un moteur de recherche : recettes DUKAN.
Aujourd'hui, j'essaie le soufflet de poulet du livre ; je vous dirais s'il est bon.
Le lapin à la moutarde du livre est super moelleux et gouteux.
Shéhérazade