-
un gros merci... je m'en vais voir ça
-
un gros merci... je m'en vais voir ça
-
hello greentea
pour ma part je ne fais pas bcq de recette du livre, je préfère glaner sur les sites de nouvelles recettes
je pense que si tu tape" recette dukan canada", tu te trouvera des recette adapté
bizz cannelle
-
hello larennaise
en ce qui concerne ta période de Protéine Pures, je te conseil 10 jours d'attaque et ensuite tu alterne 5 jours PL et 5 jours PP ( 10 jours ca peux te paraitre longs mais c'est ce qui est conseillé quand on as plus de 20 kilos a perdre )
c'est un régime efficace, il est très motivant parce que l'on perds rapidement et régulièrement
si tu as d'autres question n'hésite pas
tiens nous au courant régulièrement de ton avancement dans le régime
bizz
cannelle
-
Bonjour,
Est ce que la majorité des gens font les recettes du livre.
Moi je ne suis pas de la France donc certaine recette, je ne connais pas vraiment les ingrétients. Est ce qu'il y a des gens du Canada qui font le régime.
-
Bonjour,
Est ce que la majorité des gens font les recettes du livre.
Moi je ne suis pas de la France donc certaine recette, je ne connais pas vraiment les ingrétients. Est ce qu'il y a des gens du Canada qui font le régime.
-
Bonjour,
J'ai 40 ans et 30 kgs à perdre !!! J'ai acheté le livre du Dr Dukan il y a un mois et je l'ai lu 2 fois. il y a une chose que je ne comprends pas : combien de temps dois je faire la période de protéines pures ?
Et les périodes suivantes ? Merci de vos réponses. Je suis extrêmement motivée mais je ne veux pas faire n'importe quoi !!!
-
Bonjour,
Il faut faire une phase d'attaque de proteines pures (PP) qui dure entre 3 et 10 jours selon tes besoins. Ensuite il faut alterner 5 jours PL/5 jours PP (ou 3PP/3PL, tu n'as pas bcp à perdre).
Bonne continuation
lol4012
-
Bonjour,
J'ai environ 5 kg à perdre et j'ai fais le 3 jrs PP mais je ne ferai pas seulement que 7 jrs de PL. Je croyais que nous devions le continuer tant que nous n'aurions pas obtenu le résultat que nous voulions. Peut-être que j'ai manqué quelques phrases dans ma lecture. Veuillez s.v.p. me revenir sur le 7 jours de PL.
Merci!
-
hé bien toujours aussi contente j'ai perdu 2kg depuis jeudi (5 jrs) pourtant il y a eu des tentations nous sommes 4 a la maison je cuisine pour tout le monde hier midi poulet fermier la tout va bien petite pommes de terre grenaille revenues avec du thym j'ai crue mourrir,bref j'ai eu l'impression de maigrir plus vite,je n'ai manger que le poulet dur dur!!!!!!!!
-
Bonjour Claire,
Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est assez rigolo de voir qu'on a commencé le même jour et qu'on est au coude à coude. Moi aussi j'approche des 6kg en moins. Je dois dire que quelques écart on été fait mais dès le lendemain, je reprenais tout comme il faut. Moralement j'ai besoin de ses petits écarts et je suis contente d'avoir la volonté de reprendre dès qu'il faut. Quand je parle de petit écart, c'est un petit morceau de chocolat et non la tablette ou une part de gateaux et non le gateau entier. Comme ma famille n'est pas au courrant, je préfère faire comme tous le monde lors des réunions de famille.
Merci encore de tes nouvelles et à bientôt.
Karine
-
salut tout le monde!!!
ca y est ca fait une semaine que jai commencer le régime et c'est donc la premiere fois que je me pèse.
Ce week end je n'ai pas pu faire le régime car j'ai rencontré pour la premiere fois le papa de mon copain et je pense que ca serait mal passé si j'avais refusé de manger ce qu'il y avait.
Toujours est il que malgré ce que j'ai mangé, j'ai quand meme perdu 2 kg. je suis contente...Allez plus que 8...
Par contre je vais refaire 5 jours de protéïnes pures comme ca ca me fera 10 jours e phase d'attaque et ca rattrapera un peu ce Week end. : )
-
bravo miss-linette c'est encourageant pour nous qui venons de commencer donne nous de tes nouvelles regulierement.Bon j'ai essayé la mayonnaise oeuf+fromage blanc tres bon avec des crevettes et le pain de crabe excellent.Voila bon courage a tout le monde
-
Bonjour à toutes et à tous :
J'ai 34 ans et je pesais 99,800 il y a 15 jours encore ! (01/09/08)
Et oui, car à ce jour du 14/ 09/ 08 Je suis à 95,900;c'est trop SUPER ...
Déjà = - 3,900 bien (un) ?
Mais cela va t il continuer ? Toujours ainsi ?
Bien sur je suis seulement à la 1 phase et je suis un peu perdu avec la 2 et tous ce qui suit , j'ai peur de me perdre ensuite.
Bon et bien je souhaite bon courage à tous ceux qui se batte, avec
leur mauvaise graisse comme moi ............LOL
@+ et peut être - - - de g...... pour la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!
-
salut tout le monde
je suis tres contente mon taux de sucre reste un peu elevé le matin sinon le reste de la journée sa va et j'ai perdue.......1kg500 en 4 jours!!!!!!!!!!donc bien
-
Attention,
Ce livre demande une lecture distante et en même temps attentive (utilisation culpabilisante des termes "gros" et "obèse";
et surtout il est assez mal fait:
- sommaire peu détaillé,
- pas d'index
- organisation des textes avec de nombreuses répétitions.
Il faut donc se faire des fiches, pour s'y retrouver.
Ce n'est pas un guide qui permet de s'abstenir d'une prise en main très personnelle du régime.
Dommage, parce que le régime fonctionne.
L'éditeur n'a pas fait son boulot: il aurait du aider l'auteur à organiser et clarifier son texte. L'argument qui consisterait à annoncer que d'une certaine confusion nait la nécessité d'un travail de prise en charge de soi-même" pourrait être avancé, amis du fond de quelle mauvaise foi.
Bonne chance et bon travail.
-
Attention,
Ce livre demande une lecture distante et en même temps attentive (utilisation culpabilisante des termes "gros" et "obèse";
- sommaire peu détaillé,
- pas d'index
Ce n'est pas un guide qui permet de s'abstenir d'une prise en main très personnelle du régime.
L'éditeur n'a pas fait son boulot: il aurait du aider l'auteur à organiser et clarifier son texte. L'argument qui consisterait à annoncer que d'une certaine confusion nait la nécessité d'un travail de prise en charge de soi-même" pourrait être avancé, amis du fond de quelle mauvaise foi.
-
Attention,
- sommaire peu détaillé,
- pas d'index
-
Attention,
- sommaire peu détaillé,
- pas d'index
-
Attention,
- sommaire peu détaillé,
- pas d'index