-
je veux bien qu'on s'entraide mais peux ton manger du pain.
-
bjr une collegue de boulot m'a parle du regime hyperprothéiné pouvez vous me dire si on peux manger du pain d'avance merci
-
bjr une collegue de boulot m'a parle du regime hyperprothéiné pouvez vous me dire si on peux manger du pain d'avance merci
-
-
bonjour tout le monde, cela fait une semaine que je suis passé a la stabitlistion, oui j'en vait marre mon but était d'atteindre 60-61kg j'en suis a 62kg je me suis dit que c'état mieu d'arreter maintenant plutot que de prendre le risque de faire des bêtise irrémédiable....
je voulais savoir si d'autre personnes était en stabilisation et savoir comment ca se passe pour vous....
A bientot
-
hello
félicitation c'est excellent -3.3 en deux semaines
très contente pour toi
cannelle
-
hello
oui il faut prendre les 3 cuil de son par jour, même moi en consolidation je continu a les prendre , que ce soit en galette, en muffins ou tout simplement dans mon fromage blanc, dès que j'en prend moins, mon transit est au ralenti !!!! mais le dimanche c'est vrai que j'en consomme moins, je ne me formalise pas !!!
bizz
-
bONJOUR jASONNAT
Comment vas tu? moi cela va je suis à 67,600 donc bien perdu. Mais là je crois que je vais m'arrêter fin octobre, après je ferais attention. Je ne vais plus sur le forum de kl donc si tu veux m'envoyer un message
ghislaine.bouchet@laposte.netJ'espère que tu continues et que tu ne désespères pas
bisous gisou
je suis toujours en relation avec lisounette, mamitarte et murielle
-
Salut Claire,
Je suis dans une phase un peu dur dur moralement. J'ai fais plusieurs écart en reprenant de suite le régime mais je stagne. J'ai toujours mes - 6kg à mon actif en 1 mois mais la motivation est partie. Pourtant tous les jours je me dis '"je dois reprendre sérieusement" et le jour passe. Dans quel état d'esprit est-tu? Je pense que c'est un passage et que je vais me resaisir.
A bientôt
-
oui je prend tout les jours mes trois cuilleres a soupe, je me suis meme mise a l eau d 'hepar aujourd hui.
sinon a part ca, je me suis repesé ce matin et jai perdu encore 1.3kg. Ca me fait un total de 3kg300 en deux semaines.
coooooool...
-
Mangez-vous votre galette de son d'avoine à tous les jours? Les gens sur le forum ne parle pas beaucoup du son d'avoine et dans le livre le Dr. Dukan dit que c'est très important d'en manger 3 cs. à soupe et + par jours.
merci
-
hello
a propos de la constipation, as tu essayé le son d'avoine? parce que ca régule le transit! tu en trouve en boutique "bio diététique"
-
Bonjour,
Excuse moi de ne pas avoir été assez claire.
Je fais 3 jours PP puis 7 jours PL et je recommence au début, ce qui fait des cycles de 10 jours mais au lieu de 5 - 5, je fais 3 - 7.
J'ai commencé le 18/08, J'ai déjà perdu les 4 kg que je m'étais fixé et je vais commencer à me stabiliser.
-
salut,
moi jai commencer le regime il y a deux semaines.
Mon poid de depart 69kg, mon objectif perdre 10kg, la premiere semaine jai perdu deux kilos alors que le week end je nai pas pu faire le regime. et demain je me repese.
Par contre cest vrai que ce regime constipe moi qui le suit deja habituellement la cest encore pire, jespere que ca ne durera pas car ca peut devenir dangereux jai pas envie de faire une occlusion intestinale, par conte cest vrai que cest genial jai jamais faim meme si je mange tres peu et je mange ce que jaime. je trouve que cest pas un regime difficile. biensur certains ailments manquent a certain moment mais cest surmontable.
bon courage a toi.
-
bonsoir sonia
y'à pas de soucis pour donner des conseils je ne suis pas une pro mais je peux te dire que je ne connais pas le cheese cake, par contre je fais tres souvent le pain dukan qui est vraiment très bon moi j'y mets de la canelle pour le manger en dessert et du curry pour le manger avec mon plat, il y a également une super recette de cake avec:
8cas de son d'avoine,4cas de son de blé, 4cas de fromage blanc,arome vanille(un peu), 4 cas d'édulcorant, 1/2 sachet de levure 4oeufs,mélange tout et dans un moule à cake huilé avec un sopalin 30mn à180°
moi j'aime beaucoup,pour le lait à 1,5%de mg je ne pense pas qu'il yait d'importance, bon courage moi je me pèse mardi matin je ne me pèse que quand je change de phase c'est à dire tous les 5 jours dis moi comment t'as trouvé le cake
@ plus bises
-
Merci tinounette
là je suis passée en PL il ya 1 semaine. Et ca avance en dents de scie. je suis aujourd´hui à 85,1. et je commence (aujourd´hui ) la partie PP de PL.
Aussi la dernière fois j´ai essayé le cheese cake et c´était un fiasco.
Bzu et merci pr ton aide.
Au fait j´ai une autre question je vis en Allemagne et pas en france et ici je ne trouve que du lait 1,5% de MG. Est-ce dramatique pr mes desserts?
Bizz
Sonia
-
bonsoir soniaf
je viens de lire ton message et je me permet de te répondre car ton cas me fait penser au mien j'ai aussi 20kg à perdre j'ai débuté le régime le 10 aout dernier je pesais 79;8 kg j'en suis à 72,8 en un peu plus d'un mois cje suis très motivée mais surtout toi ne te démotives pas trop car à la prochaine pesée tu vas etre contente si je t'assure tu as bien perdu pendant ta phase d'attaque tu ne peux pas perdre tout le temps pareil mais je te jure que ça marche bon courage si tu veux de l'aide je peux
salut
-
idée de recette.... Smothies
1 oeuf, farine d'avoine, son, fromage 0% , lait , proteine en poudre et de l'aspartan. Ecellent!
-
bonjour j aimerais avoir plus de détail sur se régimes et aussi ètre en contacte avec des personnes qui voudrais entreprendre se régime pour se donnée la motive mutuellement merci a ceux qui me contacterons
-
un gros merci... je m'en vais voir ça