-
Ma mère pense que comme j'ai vite grossi (j'ai fait le compte... 1kg de + par mois à peu près...), je perdrai vite aussi.
Qu'est-ce que vous en pensez?
-
ouah !
HALLUCINANT : près de 10 kgs en environ 40 jours si mes comptes sont bons !!!!!
FELICITATIONS !
c'est encourageant !
Merci ;-)
-
Coucou,
Phase d'attaque commencée le 18 août pour 9 jours --> - 3,6 kg
J'attaque donc ma 7ème semaine.
Ce qui fait en gros -1 kg par semaine depuis la fin de la phase d'attaque.
Cela dit, ça c'est pour moi. J'ai (je ne peux pas encore dire j'avais...) beaucoup de poids à perdre!!! Je fais beaucoup de sport: 2 entraînements / semaine + match le we.
Voilà!
@+
-
Bonjour Claire !
Bravo pour tous ces kgs en moins !!!! juste une question... en combien de temps ?
je suis une grande impatiente... là j'en suis juste à mon 7eme jour de phase d'attaque... je suis pas remonté sur la balance (cycle menstruel)... mais j'appréhende le verdict de samedi et je me demande à partir de combien de kgs perdus en 10 jours je peux m'estimer contente ???
(impossible d'évaluer mon auto-satisfaction lol)
Merci pour tes réponses !!!!
et pour celles de toutes celles qui ont un avis sur la question ! (des exemples etc...)
-
Bonjour
Merci pour ta solution ! effectivement c'est ainsi que le livre conseille de le faire... mais je dois faire une fixation sur l'huile... au point qu'elle est bannie de ma cuisine ;-)
je préfère gratter même si la crepe n'en est plus une ;-) de toute façon c'est pas pour être présenté lol
A bientôt !
-
Bonjour
et BIENVENUE !!!
suis d'accord avec toi, je viens à l'instant d'essayer la galette ! c pas mauvaise, mais niveau consistance.... c'est plus une omelette qu'une crêpe
suis preneuse de tous les conseils aussi ;-)
Bon courage pour ta phase d'attaque ; je confirme, c'est pas si difficile que ça, au final ;-)
-
Salut,
Je ne suis pas sûre de comprendre ta question, car le souci si tu ne manges pas de protéines le matin, c'est que vas-tu manger? Car bien qu'étant à volonté les aliments autorisés se réduisent aux protéines et aux légumes, donc... Une soupe, le matin? Pourquoi pas... En plus, il ne faut surtout pas sauter de repas.
@+
-
salut
bon bah ecoute je vais perseverer on verra ce que ca donne.
j ai une question: les proteines sont elles obligatoires le matin?
merci d avance pour vos réponse
@+
-
Salut,
C'est vrai qu'elle n'est pas facile à faire cuire car ça crame vite.
Moi, j'utilise une poêle tefal, huilée avec du sopalin et puis je verse la pâte. Avec l'habitude, je sais maintenant exactement à quel moment (ni trop froid ni trop chaud). Pas facile mais je pense qu'il faut persévérer. Je crois qu'au départ je faisais 1 minute de chaque coté. Ah oui, aussi, j'utilise une spatule large pour la retourner, sinon c'est la cata assurée...
@+
-
salut tout le monde
Hier jai pas pu me peser donc je lai fait ce matin résultats au bout de trois semaines jai perdu 4kg700. Eh oui encore moins un kilo cette semaine. je suis contente. En plus cette semaine c'etait la semaine où j'étais réglée.
Franchement je me pese une fois par semaine et je pense que c'est bien assez parce je vous lis tout les jours et cest souvent que je vois jai repris quelques centaines de grammes, moi je me pese une fois par semaine et si jai repris quelque grammes pendant la semaine ba je lai pas vu et du coup je pense que ca perturbe moins.
En tout cas moi je suis satisfaite.allez plus que 5kg300 :-)
bonne journée...
-
merci pour ton acceuil par contre la galette j ai essayé mais ca ressemble plus a un paté cramé qu autre chose a tu une astuce
bravo pour tes 9.4 kg en moins
-
Bienvenue puss91!!!
Effectivement, le jambon au petit dej c'est pas terrible, je te conseille plutot la galette aux sons par la suite... Le fromage blanc cale bien aussi...
Pense également à bien boire, c'est super important pour ta santé et pour la perte de poids. Les jours où je bois moins je perds moins!
Je te souhaite bon courage pour ta phase d'attaque, mais tu verras, ça n'est pas si dur que ça! Les aliments autorisés sont à volonté, et il ne faut pas attendre d'avoir faim.
PS pour Karine:
Alors tu en es où? Le moral va mieux, j'ai vu et ta balance a repris sa baisse... C'est génial!!! Continue!!!!! Pour moi, tout continue a très bien se passer: - 9,4 ce matin après une reprise de 600 g inexplicable... A bientôt!!!
-
coucou les filles
voilà je suis nouvelle ici j ai commencé le régime Dukan ce matin (un peu dur le jambon dès le matin lol) et ca va pas trop faim.
objectif 70kg aujourd'hui je fais 88.8kg pour 1m65 ( au moins 75kg mon poids d origine)
je voulais savoir si quelqu un a trouver des chewing gum uniquement a l aspartam car je crois que j en ai fais beaucoup et a chaque fois il y a du sorbitol.
a bientot les filles et bon courage a toutes
-
Bsoir
ai trouvé la gomme guar en pharmacie : 8,95 € les 100g !!!! je m'en passerai !
toujours à la recherche du bouillon cube de poisson et du chewing gum exclusivement à l'aspartam... si quelqu'un a trouvé et peux me dire quelle marque et où ?
Voilà... quasi 6ème jour de PP fini... ça va on s'habitue !! agréablement surprise pas le gateau au yahourt et celui aux crevettes !
Bon courage à toutes !
-
re coucou,
Merci pour les compliments, c'est une petite fille de 9 MOIS et demi, qui se prénome Line
jte tiens courant de mes efforts, on va commencer par dire que je pèse 63KG car je n'ai pas de pèse personne... jvais en acheté un d'ailleurs... et j'espere rentré dans mes anciens pantalon ;-)))
a bientot ...
-
merci pour ta réponse, moi aussi j'ai 29 ans ;-))
j"ai pris 24 kilo suite a ma grossesse et donc il m'en reste une douaine à perdre j'espère trouver le courage, je vais aujourd'hui acheté le livre de recette dukan... merci merci
-
Coucou tout le monde
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un magasin bio à Liège? Ou alors pourrait m'indiquer comment en trouver un?
Merci d'avance!!
1er jour de régime, motivation!!!
-
Coucou tout le monde
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un magasin bio à Liège? Ou alors pourrait m'indiquer comment en trouver un?
Merci d'avance!!
1er jour de régime, motivation!!!
-
euh vous aurez remarqué, le site déconne : j'ai eu plusieurs notifications d'erreur et du coup mon message est apparu 3 fois
désolée pour la place que je prends ;-)
-
Coucou
Après une grossesse ? tu as une bonne raison ! (félicitations au passage, une fille ? un garçon ? lol)
Moi c'est 10kg pris en 4 ans, depuis que j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari il y a 4 mois ;-)
Je voudrais perdre 16 kgs (j'étais déjà, à mon gout, en surpoids il y à 4 ans et voudrais donc arriver à 60 kgs pour 1m70)
Si tu veux, on peux se tenir au courant de nos progrés respectifs...
je ne suis pas remontée sur la balance depuis le début du régime car mauvaise période (cycle menstruel)... (ah si ; je suis montée une fois dessus, j'avais 300g en plus... vive les hormones et la rétention d'eau lol)
... mais j'ai moins faim, moins envie de sucre... donc verdict samedi matin à la fin des 10 jours de phase d'attaque et du début de cycle ! j'en suis au jour 6 : PAS CRAQUE ! ;-)
En tout cas, AVIS AUX GOURMANDES ; aujourd'hui est mon jour de congés et je me suis mise à la cusine : Je viens de faire un gateau aux crevettes et un gateau au yahourt, façon dukan bien sûr : DELICIEUX
(attention, je sais, de ne pas me nourrir que de gateaux, muffins etc... mais à raison d'une part par jour, ça change du surimi au petit dej ;-)
Bon courage ; les premiers jours sont un peu plus difficiles (et encore)... mais on prend vite le pas, à ma grande surprise !
A bientôt !