-
merci pour ce conseil !!!!!! (je me rends compte que je l'ai oublié ce matin la cuiller lol)
par contre là c'est difficile niveau motivation ; j'ai craqué hier pour deux carrés de chocolat de régime 70% de cacao.. c'est grave Docteur ? ;-)
verdict vendredi matin après ma première phase altérnée 3/3
chose surprenante : j'avais grave envie de légumes le premier jour... et après même plus ; habituée malgré moi aux proteines ; les féculents ne me manquent pas... par contre les fruits et le sucré en général, c'est autre chose...
bon courage à vous... si j'ai pas 500g en moins sur cette étape là... je crois que je vais culpabiliser à fond ...
Bye bye !
-
Bonjour Claire,
Comment vas-tu? J'espère que la balance est toujours sympa avec toi. Moi j'y arrive doucement mais surement. J'ai réussis à perdre mes petits kilos repris à cause de mes écarts de repas familiales et j'arrive à -7 kg tout doucement. Je me suis refait une petite vêture rien que pour le moral. Je suis passée de 46-48 au 44 et là c'est génial. Bon il y a encore du boulot. MAIS J'Y ARRIVERAI. A bientôt
-
Coucou les filles besoin d'une réponse de l'une d'entre vous
J'ai commencé mon régime le 28 septembre et je n'avais que 5 kgs à perdre. J'ai perdu assez rapidement les 4 premiers kg (en 13j) c'était super. Seulement voilà le Hic, depuis je ne fais que stagner à 1+ ou - 1 kg près et j'ai finalement perdu que 900 g ces 26 derniers jours. Cela sans aucun écart depuis le début. L'une d'entre vous a t'elle connu le même problème ? Merci pour vos réponses je commence à perdre espoir...
-
prend 1cuillère à soupe de son de blé par jour. C'est très efficace. (ne confond pas avec le son d'avoine qui lui à pour effet d'éliminer les calories mais n'agit pas sur la constipation comme le son de blé)
-
bonjour
Pourquoi as tu peur de ne pas pouvoir t'arrêter? Penses tu avoir des tendances anorexiques ? si tel est le cas je te conseille d'en parler à ton médecin. Pour ma part je trouve que beaucoup de gens sont au dessus du poids idéal. Si bien que lorsque on veut faire un régime pour être svelte tout ce petit monde S'ACHARNE à nous dire "pourquoi veux tu perdre? tu es bien comme ça!!!" et bien moi je ne suis pas du tout de cet avis. Ce n'est pas parceque la majorité des gens deviennent gros qu'il faut accepter de suivre le même chemin. Et notre âge n'a pas non plus raison de tout. Il n'y a que ceux qui se laissent aller et ne se prennent en main qui sont en situation d'échec.
Alors tant que ton IMC est raisonnable, fait toi plaisir ...
-
moi aussi j ai commencé le 8 SEPTEMBRE EXACTEMENT ET J AI PERDUE 7 kg il y a des jours ou je prends 700 gr et le lendemain je perds 900 gr et je ne fais aucun éccard mais cela descend environ 1 kg par semaine bon courage a tous
-
merci pour ta réponse !
Vais me mettre plus rigoureusement au son de blé alors !
ouais je connais ça la hantise de la balance... je me suis pesée 4 fois d'affilé samedi pour etre sûre que la balance se plantait pas ;-)
mais déjà ça motive de passer ses anciennes fringues : faut pas se décourager... moi je me pèse plus avant ma prochaine fin de PP, soit vendredi... je préfère sinon quelques grammes en plus me démotiveront, donc je me pèse tous les 10 jours en moyenne...
Bon courage à toi !
-
bonjour,
alors, concernant ce problème peu ragoutant!!!! je peux te dire que tu n'es pas la seule. je pense que cela est du aux proteines et malheureusement, si tu es comme moi, le son d'avoine n'y fera pas grand chose... j'en prend depuis trois semaines et la semaine passée, j'ai eu les memes soucis. le seul avantage, c'est que le son te fera alle plus regulièrement à la selle, dc tu auras peut etre toujours un peu mal, mais moins lgtps (lol!!!!).
sinon, pour changer un peu de sujet, pour ma part je monte sur la balance demain matin (cela fait plus d'une semaine que je la boude de peur qu'elle soit mechante). alors, comme je stagne depuis trois semaines a cause de mes ecarts j'espère que cette fois elle ne va pas faire sa vilaine. en tout cas, j'ai ete faire les magasins avec 7 kilos et ça a été un vari plaisir. du coup, j'ai ressorti tous les fringue que je n'avais pas porte depuis plus de deux ans et ils me vont comme un gant. c'est trop genial.
aller, bonne soirée.
bizouz
-
Bonjour
désolée de vous mettre à contribution pour ce genre de détail peu ragoûtant et embarassant...
Mais depuis le début du régime, sont apparus quelques problèmes de digestion ; ce n'est pas tant le fait d'aller à la selle bien moins souvent (3 fois en 14 jours), mais surtout que cela fait mal et s'accompagne de saignements... (désolée pour les détails)
Est-ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? est-ce lié au fait que je ne prenne pas forcément les 3 CS de son de blé tous les jours ? avez-vous des conseils particuliers à ce sujet ?
Désolée... c'est pas génial comme thème... mais assez ennuyeux (pour pas dire chiant, ce ne serait pas approprié ...)
Merci pour vos avis...
-
en une semaine c est bien felicitation moi en une semaine lundi dernier 88.8kg et ce matin 86.9kg ca m a remotivé... bon courage a toutes
-
en une semaine c est bien felicitation moi en une semaine lundi dernier 88.8kg et ce matin 86.9kg ca m a remotivé... bon courage a toutes
-
-
salut tout le monde
Bon ba je pensais ne rien avoir perdu cette semaine car je me suis rempli le ventre de bolognaise aux courgettes mais jai tout de meme perdu 400g cest pas enorme mais cest deja ca je suis contente :-)
jen suis donc a -5kg 300 depuis le 8 septembre.
Me reste encore 4kg700... J'ai juste peur d'un truc : c'est que quand j'aurai atteint mon but (-10kg) j'ai peur que ce ne me suffise pas et que je veuille toujours maigrir plus plus plus plus et toujours plus. Tout le monde autour de moi ( à part mon homme) me dit que je suis bien comme ca et que j'ai pas besoin de maigrir plus. Moi je sais que les 5kg en moins ne serait pas un exces mais apres.... vais je savoir m'arreter???
bonne journee a tous
-
69 kg lundi dernier pour mon 1er jours de régime, 67.8 ce matin! Youhou!!
-
merci a maryjane et a missouse ca me rassure et me remonte le moral je vais etre patiente alors
bon courage a vous
-
Bonjour
T'inquiète pas il m'est arrivée de perdre du poids pendant la phase PA et non pendant la phase PP. Pai ailleur ma descente s'est effectuée très rapidement au début puis pas palliers par la suite. Donc pas de panique, patience tu vas perdre à nouveau il n'y a pas de raison
bon courage
-
Ne te décourage pas - moi pendant la phase d'attaque de 5 jours je n'ai rien perdu!! j'ai du attendre 10 jours pour avoir les premiers résultats. je crois que c'est parce que j'avais trop fait de régimes avant et que je faisais du yoyo avec mon poids. j'ai commencé le régime dukan le 1er septembre et j'ai perdu à ce jour 4,2 kgs - bon courage
-
Ne te décourage pas - moi pendant la phase d'attaque de 5 jours je n'ai rien perdu!! j'ai du attendre 10 jours pour avoir les premiers résultats. je crois que c'est parce que j'avais trop fait de régimes avant et que je faisais du yoyo avec mon poids. j'ai commencé le régime dukan le 1er septembre et j'ai perdu à ce jour 4,2 kgs - bon courage
-
Bonjour,
je voulais t'encourager vivement. je suis une habituée des régimes - j'ai toujours perdu des kilos que j'ai toujours repris.... j'ai commencé le régimer dukan le 1er septembre et j'ai perdu ... kgs. . ce n'est pas fatigant ni affamant car tu manges à ta faim. c'est un peu frustrant car tu n'as droit qu'à un certaine catégorie d'aliments. mais ça vaut vraiement le coup . bon courage
-
Salut !
Bon alors à toutes les gourmandes : VIVE LA MOUSSE AU CHOCOLAT DU DR DUKAN !
Essayée hier... j'en ai même culpabilisé... c'est pas possible que ce soit un dessert de régime ;-) TROP BONNE (seule différence au goût avec les autres : pas de sucre... et attention de ne pas la faire la veille ; elle est si légère qu'elle retombe et ça finit en crème lol)
Par contre ça a réveillé mes envies et ce matin j'ai mangé un pépito, deux biscuits aux pépites de choco et une tranche de pain d'épices (je sais pas bien)... mais ai bu 1,5L d'eau avant 14h00 et beaucoup de thé ;-)
Mon prob c'est que dès que je perds je me dis "oh c'est juste un petit biscuit"... enfin ça m'a calmée et suis bien remotivée pour la semaine et me suis vite reprise avec un déjeuner équilibré protéines/un peu de légumes...
UNE QUESTION : dans la liste des légumes autorisés (ou interdits) nulle part il est fait mention du NAVET !?!
ça ressemble un peu à la PDT donc dans le doute je me suis abstenue hier en repas de famille... mais avez-vous une info à ce sujet ?
Merci à vous... et bon courage !