-
Bonjour,
Je me suis inscrite au coaching de P. Dukan! J'ai 64 ans.
Voilà, je vais seulement commencer et j'ai 15kg à perdre!
Je suis remplie de courage...Il faut de la volonté!
Cordialement.
Elina
-
hello cat,
tu as ben compris le principe du régime en alternance.
ce régime n'est pas fatiguant puisque l'on mange a notre faim, on peut consommé des dessert a base d'aspartam, j'ai même trouvé une recette pour faire des crêpes maison, un vrai délice !!!
en tapant sur le net "recette dukan" tu trouvera bcq de site qui t'en proposeront!!
le régime est très efficace et les résultats se voient dès la première semaine, ce qui nous encourage a continuer jusqu'au bout! apres pour la perte cela varie d'une personne a l'autre, mais en général je dirais que pour perdre tes 10 kilos faut compter 2 mois!!!
si tu as des question, n'hésite pas il y a toujours quelqu'un pour te répondre
bizz
cannelle
-
bonjour moi je vous conseille la cure Découvrez la méthode EXACTE pour perdre 3 à 5 Kg par semaine Naturellement. Efficace, Facile et 100% Naturel !
voici le lien :
http://go.cristofer35.conceptone.5.1tpe.net et c pas des blagues apres c vrai j'ai pas teste celle du dr pierre Dukan donc je peu pa t'aide a ce nivo la desole.
-
bonjour,
je souhaiterai faire ce régime, on m'a prété le livre"je ne sais pas maigrir, j'avoue ne pas l'avoir lu en entier, mais où sont les recettes, j'ai bien compris que les semaines étaient alternées: une fois proteines seules, une fois légumes et protéines, n'êtes vous pas fatigué de ne pas ingurgiter de sucre, ou trouvez-vous l'énergie?
j'attends cependant vos recettes, car j'ai tout de même très envie de perdre du poids, je voudrai perdre 10 kilos, ce régime correspond t-il a mes espérances
merci de vos réponses
-
est qu il y a quelqu un qui prend de l hydrogaze en eau le matin et est ce efficace car le prix est assez élevé merci et bon courage a tous
-
Bonjour,
En réponse a ta question pour les courses, je pense qu'il faut toujours que tu ais dons ton frigo:
Oeufs, surimi, blancs de poulet ou dinde, fromage blanc et yaourts à 0%, du son (que tu trouveras en magasin bio), aspartam, lait écrémé, quelques aromates pour les sauces et pour le reste c'est selon l'envie.
-
Bonjour
Suis tout à fait d'accord avec toi ! Le régime proposé par la dieteticienne est TROP stricte ; de quoi devenir obsédée par ce qu'on a deja mangé et ce à quoi on a encore le droit ...
ALORS QUE LA, juste une liste d'aliments et autant qu'on veut ... c'est moins contraignant ... même si c'est pas facile tous les jours ;-)
Le régime Dukan me semble plus approprié
Je découvre même des saveurs que je ne connaissais pas (poissons etc...)
Félicitations pour la fin de ta phase II missouse !!!!
Puis-je te demander combien de kgs et en combien de temps tu as réussi à perdre ? (ça encourage toujours, les résultats des autres ;-) )
-
Bonjour
je trouve le régime de ta diététicienne très dur et peu diversifié. Idéal pour la frustration !!!!!!!! tu ne peux pas tenir longtemp dans ces conditions.
dans le régime P Dukan tu as droit à tous ces aliments : oeufs
viandes (sauf agneau, mouton, porc, entrecote et côte de boeuf) tu as droit au jambon dégraisée (de poulet ou dinde)
tous les poissons et crustacés (y compris surimi)
1 càc par jour de chocolat dégraissé
2 càc de maïézéna (idéal pour les gateaux)
je te dis pas le nombre de recettes que peux contenir ces aliments (cela fait 1 mois et 1/2 que je me régale en maigrissant) et j'attaque prochainement la phase stabilisation. Je te recommande donc ce réguime qui marche formidablement bien (j'ai retrouvé mon poids de mes 18 ans)alors bon courage à toi
-
bjr
ET NON, vraiment pas de fruits... !
En collation, yahourt ou chocolat chaud (lait écrémé, cacao van houten) ou surimi en grignotage
Après il y a une internaute (désolée je ne sais plus qui) qui avait donné une super recette ; mais faut être chez soi : 5 CS de lait + 2 CS de son d'avoine dans une poele agrémentée de fleur d'oranger ou de cacao van houten, jusqu'à ce que ça fasse une pate
et sinon, rien de mieux que le livre de recettes qui te permet de faire des gateaux au yahourts, des muffins, des meringues ou une mousse au chocolat (délicieuse)... entre autres ;-)
C'est faisable !!!
mais je te l'accorde, j'ai commencé le 23 ; le pain et les fruits me manquent ; pour le fromage et les féculents je gère
et heureusement pour les bouches sucrés que le coca light est autorisé ;-)
Bon courage !!!!!!
-
en collation tu as le droit au yaourt ou au fromage blanc a zéro%, et de temps en temps des yaourts aux fruits a 0% également.
les fruits c'est pour la phase de consolidation
-
PAS DE FRUITS AVANT LA PHASE III !!!!! ;-)
je sais c'est dur ;-)
-
c'est ce que je compte faire car je bosse en plus alors je veux bien perdre des kilos mais quand meme . question sur le regime protéiné en collation je peux manger des yaourts mais pas de fruits c' est ça ? bisous a toutes .
-
c'est ce que je compte faire car je bosse en plus alors je veux bien perdre des kilos mais quand meme . question sur le regime protéiné en collation je peux manger des yaourts mais pas de fruits c' est ça ? bisous a toutes .
-
-
est-ce qu'on a le droit a une pomme entre les repas??
-
bonjour a toutes
je commence le régime aujourd'hui 20 petits kilos à perdre.J'ai 40 ans et je viens d'avoir mon troisiéme enfants ... ! il n'est pas la cause de mon surpoid depuis que je suis toute petite ma mére me stressait avec la nourriture et a l'époque j'étais canon !!lol Ce matin j'ai mangé 2 tranches de jambon avec un café et àmidides blancs de poulet cuit à la poele sans graisse ce soir je pensais prendre 2 oeufs le reste de mes blancs de poulets. Demain je vais faire mes courses pouvez vous m'aider et me donner la liste des produits à avoir imperativement à la maison. Merci beaucoup les filles, j'espére avoir votre soutien pas facile la vie sans sucrerie ..............lol
PS: 1 de vous a déjà perdu 20 kilos?
-
hello
effectivement je trouve cela très stricte également, le régime est pas basé sur la privation comme elle veut te le faire faire!! avec ce régime tu peux manger autant que tu veux des aliments autorisé.
a ta place, je mangerais a ma faim, parce que manger juste 100g de viande ( ce qui équivaut a un steak haché!!) fais fait très peu, donc si tu veux en plus prendre un œuf dur ou du surimi ou encore du blanc de poulet alors fais toi plaisir.
Mange a ta faim et bois beaucoup.
bizz cannelle
-
bonjour a toutes ! vendredi je suis aller voir la dieteticienne elle m'a donné pour cette semaine des menus assez dur : 100gr de fromage blanc plus un thé le matin ; 100gr de viande + 1 yaourt a midi et un thé ; idem le soir mais une infusion je trouve cela tres strict qu' en pensez-vous ? je suis décider a perdre 10kg j'en ai perdu deja 3 mais je ne voudrais pas tomber dans l'excés ! je suis gourmande de nature le pain me manque un peu et le fromage ! je me motive ! bon courage a toutes!!!!
-
bonjour a toutes ! vendredi je suis aller voir la dieteticienne elle m'a donné pour cette semaine des menus assez dur : 100gr de fromage blanc plus un thé le matin ; 100gr de viande + 1 yaourt a midi et un thé ; idem le soir mais une infusion je trouve cela tres strict qu' en pensez-vous ? je suis décider a perdre 10kg j'en ai perdu deja 3 mais je ne voudrais pas tomber dans l'excés ! je suis gourmande de nature le pain me manque un peu et le fromage ! je me motive ! bon courage a toutes!!!!
-
salut a toutes
réultats de la cinquieme semaine -300g... cest un peu demotivant ca fait deux semaines que je perd 400g et 300g cest pas terrible...
Depuis le 8 septembre jai perdu 5kg600, il me reste a perdre 4kg500... ca risque detre long a ce rythme la ....
bonne journee