-
coucou
qu'est-ce qui a raté dans ta mousse au chocolat ? moi je l'ai faite 3 fois nikel ; peut-être que je peux résoudre l'énigme ? tu t'y es pris comment (je veux dire la veille, le jour même etc...)
Moi j'essaie le Dutella demain ; j'ai fait les muffins en mettant canelle et arôme vanille... bof... on verra avec la pâte a tartiner dedans ;-)
-
hello
je nai pas réussi ma mousse au chocolat, mais les crepes OK ainsi que le ''Nuttella'' bien les recettes de Dukan, avec le petit livre c est plus facile, bonne journée a tous
-
salut a toutes
Je n'ai pas pu me peser hier alors je lai fais aujourd hui resultats :
-800g. ce qui fait un total de 6kg400 6 semaines. Il me reste encore 3kg7 a perdre. Je suis sur la bonne voix cooool :-)
-
hello
c''est très bien pour ce w-end, tu as su être raisonnable malgré les tentations
j'imagine ta joie de pouvoir essayer des anciennes fringues, c'est là que l'on voit que l'on as perdue du poids
alors reprend le bon chemin apres ce w-end
et encore felicitations
cannelle
-
felicitations pour ta perte de poids 10 kilos en 1 mois et demi, c'ets vraiment TOP
continue ainsi
bizz
cannelle
-
hello ahleme
tout d'abord bienvenue sur le forum
tu as choisi la bonne méthode et le bon régime, avec lui tu perds des kilos et de la masse graisseuse, pour preuve j'ai perdu 12cm de tour de hanche avec mes 15 kilos de perdu
tu dois acheter le livre en format poche de "je ne sais pas maigrir" et tout y est décrit, a lire avant de commencer le régime
tu as aussi en page 7 du forum un très bon résumé de la méthode
l'idéal est de faire un peu de sport avec le régime pour se remuscler le corps
si tu as des questions, des doutes surtout n'hésite pas, il y a tjrs qql un pour te repondre
bizz
cannelle
-
bonjour,
bravo je me mets a ta place moi aussi 9 de perdu et encore 16 depuis début septembre , oui c est agréable de remettre d ancien vétement,
bon coucage a bientot sur le forum
-
bonjour,
Pour commencer ce régime, je pense qu'il faut avant être prête à rentrer dedans. Il n'est pas compliqué et est très facile à gérer. Je te conseille d'acheter le livre de Pierre DUDAN "Je ne sais pas maigrir" c'est un petit investissement mais il dit tout ce qu'il faut savoir pour bien commencer. Sinon si tu as du temps n'hésite pas voir l'historique du site. Beaucoup de personnes y laissent leurs vécu par rapport à ce régime et justement c'est vraiment mieux que quiconque car c'est des gens qui sont impliqués dedans et qui ont les mêmes problèmes que toi sur certaines questions que tu peux te poser.
Bon courrage et bonne chance pour l'avenir.
Sache que le régime fonctionne. Moi j'ai perdu 8 kg en deux mois. et j'en ai encore 15 kg.
-
Bonjour,
Je n'ai pas laissé de message sur le forum depuis un moment mais je passe régulièrement sur le site. J'ai donc pu voir que l'on avait accueilli pas mal de nouveaux adeptes du régime....
Comme j'ai vu que certaines sont curieuses du parcours des autres; je viens vous donner des nouvelles de ma lutte contre les kilos.
Pour ma part, j'ai commencé dudu le 30 aout et à la dernièrr pesée de samedi matin, j'en étais à -10kg. je crois que j'aurais pu pleurer sur la balance tellement j'étais contente. Encore 1 kilo et je reverais enfin le chiffre 6, ce qui ne m'est pas arrivée depuis 5 ans je crois.
le plus impressionnant pour moi est de pouvoir remettre tous mes vieux vetements, j'ai complètement dégonflée et, si j'en crois mon entourage, cela devient flagrant.
Donc, il m'en reste encore 5 à perdre pour arriver à mon objectif et après, Conso! je tiens le bon bout, les deux tiers du chemin sont faits!
je tiens quand même à preciser que j'ai fait quelques ecarts depuis le mois d'aout. je pense donc que j'ai perdu un peut moins vite que si j'avais suivi le regime scrupuleusement; j'ai fait le choix de me faire plaisir de temps en temps, quitte à perdre plus doucement.
bon courage à toutes,
bonne journée.
alice
-
Bonjour à toutes !
J'ai lu les différents messages de ce we !
J'envoie plein d'ondes d'encouragements aux nouvelles, aux vétérantes, à celles qui viennent de commencer, à celles qui ont commencé à la même période que moi... BREF ON VA TOUTES Y ARRIVER ;-)
Pour ma part j'ai un peu craqué ce we... sur du PAIN ! moi qui en mangeais que peu... et deux cuiller du crumble de mon beau-père ! bon je dois dire quand même que sur 4 repas de famille ce we... je suis pas peu fière des faibles dérapages ;-)
Par contre j'ai fait une heure d'essayage de vieilles fringues : UN VRAI PLAISIR de repasser des anciens pantalons... encore un peu serrée... mais plus que 10 kgs à perdre ;-) ! Si ça pouvait descendre de manière continue et au même rythme (- 5 kgs en 23 jours...)
Voilà, j'avais pas grand chose à dire mais c'était pour me remettre sur les rails et souhaiter à toutes une bonne semaine à base de recettes Dukan ;-)
-
bonjour a tous
je nai pas craqué pendant le week end j ai meme perdu 500gr j en suis a - 9 kg
pour la mousse au chocolat je l ai raté pas grave demain j essais les crepes
je vois que tout le monde a de bons résultats aussi, cela m encourage beaucoup pour la suite
bizzzzzz
-
bonjour
j aimerais commencer un regime car j ai pris des kilos apres mon accouchement et surtout apres l ablation de ma vesicule . j aimerais avoir des conseils car je me sens tres mal.
merci
ps: j ai pris des hanches et les pommes d amour comment pourrais-je les perdre?
-
Salut cannellepassion,
sorry pour la réponse tardive de ton message...je suis ravie que tu m'as répondu en tout cas..
Alors quoi dire pour moi,
l'année dernière je faisais de sport régulièrement mais ca fait 6 mois j'ai quitté la Provence est je suis venue m'installer à Paris, alors stress ou autre.. résultats des kilos en trop. Je souhaite perdre env 10 kg. Actuellement je suis 69 kg pour 1.67 m. Je ne me sens vraiment pas trop bien dans ma peau alors j'ai décidé de suivre le régime. Je vais aussi prendre mes mensurations de tailles, pour faire la comparaison., j'ai aussi resorti un vieux jean:o)) j'espère que je vais entrer dedans un jour..Et toi je te féliciter pour ta motivation perdre 11 cm de tour de cuisse, …. En sachant que des autres ont bien souffert , ca me motive aussi de continuer....
Vérdicte vendredi prochain pour voir les 1ères résultats.
Merci pour tes conseils, ..
Bis,
V
-
Bonjour Claire,
J'ai pas eu le temps depuis une dizaine de jours d'aller sur le forum. Je vois que beaucoup de nouveau sont présent alors bienvenue à tous.
En ce qui me concerne, je suis toujours à mes - 8 Kg. J'ai souvent des repas exterieurs et c'est dur à gérer mais je ne reprends pas et j'arrive à gérer sur la semaine.
Comparé à toi, moi je suis très gateaux et très chocolat et là je dois avouer que depuis deux semaines ça me manque. Je sais que je vais y arriver. ça prendra peut être plus de temps que prévu. Mais je sais que ça marche. Et je suis fière de ma perte de poids. J'espère à la fin du mois être à -10kg.
Sinon très très contente pour toi et continue comme ça.
A bientôt . Karine
-
C'est vrai que c'est génial de pouvoir discuter et donner des nouvelles grâce à ce forum.
Canellepassion est toujours là, c'est notre référente! lol
Même si je ne donne pas souvent de mes nouvelles, je suis les conversations des unes et des autres, et je voulais souhaiter également la bienvenue à toutes les nouvelles, et leur dire, comme Canelle, qu'en suivant la méthode, ça marche, c'est bluffant!
Personnellement, je ne trouve pas ce régime dur. Depuis le 18 août, je ne me rappelle pas avoir eu faim... Et les envies de sucrerie sont facilement gérables avec tous les produits 0%, les arômes, les recettes... Bref, moi qui ne mangeais jamais de pâtisserie, je me régale de bons desserts DUKAN!!!!
Voilà, c'était mon petit coucou du jour!
Plein de motivation à toutes!
Claire
(-13,2 kg, j'ai fait plus de la moitié de mon chemin YES!)
Ps: pas de nouvelles de Karine... Tu en es où?
-
ce soir j espére ne pas craquer, car repas entre amis, les connaissant cela va etre dur; mais je ne craquerai pas, je suivrai régulièrement tes progrets sur ce forum, car nous avons commencés pratiquement ensemble; pour ma part j ai 25 KG a perdre , déja 8.5 je tiens le bon bout, la je vais faire une recette de mousse ( la première) donc je cours au fourneaux; verdic demain soir car je vais en faire profiter mon mari et mes enfants;BON Week end biz
-
Bonjour,
La recette de pâte à crêpe est la suivante:
2 oeufs, 125 g de maïzena, 250 ml de lait écrémé, 4 cs d'aspartam et parfum. Personnellement, je met de la vanille mais on peut mettre fleur d'oranger ou rhum.
Attention, c'est limité à 2 crêpes.
-
felicitations pour ta perte de poids, c'ets vraiment TOP , ce qui m'impressionne c'ets le taux de graisse qui a bcq diminué, continue ainsi
bon w-end, et bosse bien aux fourneaux, fais toi plaisir avec les nouvelles recettes
bizz
cannelle
-
tout d'abord bravo pour ces 8,5 kgs en moins !
Je trouve cela particulièrement encourageant de voir les résultats des unes et des autres...
Aussi je fais partager les miens !
je viens de terminer ma deuxième phase alternée de PP :
- 1,5 kgs en une semaine
Je suis a exactement - 4,9 kgs depuis le 25 septembre ! Incroyable, en 23 jours ! et mon taux de graisse est passé de 26.9 à 19.6 ! (du coup la masse en eau de 61.9 à 66 !)
CA MARCHE VRAIMENT ! et en plus au fil des jours j'ai de moins en moins faim et envie de sucré.. donc en cas de fringale : coca light !
C'est vraiment motivant ! hier et avant hier j'ai dit non à du brownie, des chips, des chocolats ; ce soir je vais à un repas dansant avec ma gamelle ;-)
LE REGIME DUKAN FONCTIONNE JE VOUS ENCOURAGE TOUTES A NE PAS LACHER !
J'en profite pour remercier canelle pour le nouveau lien de recettes... c'est le we : j'ai le droit à ma mousse au chocolat Dukan que je ramène en repas de famille, et je toucherai pas au gateau d'anniversaire ;-)
je file aux fourneaux ! Prochaine pesée à la fin de la phase PP, dans 10 jours donc (c'est plus encourageant pour moi de ne pas voir les fluctuations éventuelles intermédiaires dues aux légumes... dont je n'ai même pas envie d'ailleurs, mais je ne vais pas prendre le risque de fausser le régime)
A bientôt !!!!! (suis trop contente, je crois que ça se sent lol)
-
http://piggy.unblog.fr/tag/le-petit-coin-des-recettes/desserts-dudu-en-vrac/un nouveau lien pour des recettes Dukan, histoire de changer de manus de temps en temps
bizz
cannelle