-
hello
oui tu as le droit aux muffins et madeleine en 1ere semaine, ca pas peut aider au petit dej pour varier un peu
-
hello,
Moi je suis comme toi la viande le matin je ne peux pas,( j ai perdu 9 KG) pour le petit dej tu continus comme avant, du lait écrmé avec du chocolat sans sucre, ensuite tu peux prendre une c a soupe de son d avoine dans un yaourt a 0% cela te caleras bien pour la matinée, pense a boire beaucoup,bon courage
-
bonjour a toutes cela fesait un moment que je n avais rien ecrit mais je venais vous lire regulierement. donc pour celles qui commence je vous ecrit ma journee type pp.je bois un grand cafe au lait ecreme le matin .quand j'ai faim vers 10 heures je mange une tranche de jambon de poulet ou dinde et un yaourt 0 pour cent. a midi comme je n'ai pas tres faim je mange un oeuf avec du saumon tres peu de vinaigrette allege(normalement ce n est pas autorise ) et ensuite je mange de la viande at un yaourt ou fromage blanc. pour la viande je vais tous les 15 jours chez lz boucher je prend du veau ou boeuf :du bifteacck foie rotie cuissses de poulet bavette rumsteack... et je fais mettre sous vide.ca se garde 15 jours et je varie beaucoup cote viande . et la j'ai commence lundi 13 octobre et j'ai perdu deux kilos donc c'est motivant. et quand j'ai envie de sucre coca cola light. je ma fais aussi beaucoup de dessert dukan hier c'etait les crepes a recommander .par contre c'est quoi dukella? merci et courage a toutes
-
bonjour a tous, une amie vient de me parler de ce regime et m'a preté le livre. Mon probleme est le petit dejeuner : je prend du lait avec du chocolat le matin, mais je ne peux absolument pas manger de viande ou d'oeuf a 5h30 du matin, heure ou je me leve pour aller travailler. Rien que l'odeur me ferait vomir. Que puis je faire. En outre je n aime ni le cafe ni le the. C'est pas evident!!!! merci de vos reponses.
-
salut
comment tu fais le midi au resto, je ne comprends pas en phase d'attaque tu manges quoi?
Moi c'est ts les jrs: oeuf ou jambon et ou surimi et cela depuis trois jours. je mange ds mon bureau je bois bcp de thé.
le plus difficile c'est le matin, cependant je viens de consulter le site: http:/recettesdukan.free.fr/pphtm
à voir iol y a de superbes recettes à base de son d'avoine et de blé, je vais pouvoir diversifier dès samedi matin ouf
quant à la couleur du maillot, je ne sais pas encore!!!!!
bie et bon coourage à toi
-
bonsoir Cat101
Alors comment se passe ton régime ? pas trop dur ? j'ai donc commencé lundi comme convenu. J'espère que je tiendrais car le midi au resto c un peu dur mais je m'acharne. Alors ce maillot pour les vacances quelle couleur ? LOL bises et bon courage on se tient les coudes ma belle. Bravo pour ton courage et ...... pour le mien.
-
bonjour,
après trois jours, ce n'est pas si simple, car je suis gourmande et tjrs très impatiente mais pleine de volonté!!!!!!
le plus dur c'est le manque de pain et le petit dej, quand au déjeuner je mange dans mon bureau, surimi, jambon ou oeuf avec fromage blanc, il faut que je dégote des recettes car là cà commence à faire bcp en terme de répétition et toi où en es-tu?
BIZZZZZZZZZZZ
-
merci pour ta réponse, mais je ne prends pas de son, je vais en acheter ce samedi ds une boutique bio
salut
-
en première semaine, possibilité de se faire des madeleines ou des muffins?
SI c'st le cas, je vais essayer de retrouver ta recette
merci
-
en première semaine, possibilité de se faire des madeleines ou des muffins?
SI c'st le cas, je vais essayer de retrouver ta recette
merci
-
le matin, je melange du fromage blanc avec du son d'avoine et un café.
le fromage blanc est plus lourd que les yaourts donc il cale plus et le son d'avoine gonfle un peu dans l'estomac quand on boit pas lgtps apres. ça me permet de tenir jusqu'au déjeuner, sans prendre de collation dans la matinée.
par contre, mon bol doit contenir environs 400g de fromage, soit la moitié de ma ration quotidienne. ça cale bien mais ça limite pour le reste de la journée.
a quel moment prends tu tes sons? il te permette de bien caler ton estomac et il y a plein de manières de les manger.
-
hello
moi je me fais la galette Dukan avec le son d'avoine ( donc 2 cuil à soupe de son d'avoine, 1 CS de fromage blanc, 1 œuf, sel, je mélange bien et je fais cuire a la poêle huilé au sopalin, poêle neuve pour que ca colle moins !)
ou un œuf brouillé avec un peu de jambon de poulet
ou tu peux te faire des muffins ou des madeleine, j'ai du donner la recettes il y a quelques pages de ca
bizz
cannelle
-
hello,
moi le matin je prends un yaourt à 0% et un autre à 0% aromatisé aux fruits, puis un thé cela me suffit, car le matin je ne prenais qu un thé, bon petit dej, mais tu auras d autres réponses sur le forum, c est ca qui est bien, car toutes les idées sont bonnes car on ne fontionne pas toutes pareils a+
GEMEAUX
-
tu prends quoi pour le petit dej?
MERCI
-
salut les filles,
au secours, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas trop quoi prendre au petit déjeuner
pour l'instant, cela fait 3 jours que j'ai commencé, et oeud dur, yaourt nature ou jambon avec thé, déjà ras le bol
que faites-vous le matin?
-
BEN MINCE : on a pas la même recette ! (tu l'as bien prise dans le livre ? ou sur un site ?)
car je fais celle où il faut mettre 125g de chocolat de régime (j'en mets que 100 g, plaquette Poulain éclats de cacao, à laquelle j'ajoute une CC de van houten) + les jaunes d'oeufs + 1 CC d'hermesetas + le fromage blanc (et non des yahourts) puis j'incorpore les blancs... je mets pas la CC de café (j'ai pas trop aimé la première fois) et je la fais la veille !
c'est page 147 dans le bouquin !
-
hello
Merci cannelle pour tout les renseignements que tu nous donnes sur le forum.
-
bonjour,
oui j ai raté,voici ce que j ai fait:
j ai mélangé ' jaunes d oeuf avec 4 yaourts à 0%, ensuite j ai mis 1 c à s de chocolat sans sucre, 3 c à s d édulcorant en poudre,j ai monté mes blancs en neige, bien ferme que j ai incorporé délicatement à le préparation.
J ai fait les crepes hier, je les recommande.
A bientot et merci encore
-
hello aux gourmandes
j'ai un sites que de desserts Dukan
http://infographia.unblog.fr/2007/10/24/desserts-facon-dukan/bonne dégustation
bizz
cannelle
-
Bonjour !
je confirme : j'ai testé le Dutella sur le muffin... alors si c'est une recette de régime ça ! ;-) C'est à se rouler par terre !!! :-)
faut pas en abuser mais je vous le conseille vivement si vous êtes gourmande ! ça change du surimi !!! (par contre il est indiqué deux cuillers à soupe d'aspartam ; je trouve cela trop sucré (oui, oui !) donc je diviserai par deux la prochaine fois)
Avis aux amatrices....
bonne journée !