Bonjour
j'ai trouvé l'info sur le chocolat et la maizéna sur ce site
http://recettesdukan.free.fr/PP.htmtu constatera très rapidement qu'à chaque recette contenant ces aliments on te précise qu'il s'agit de tolérance et qu'ils ne sont pas à consommer à volonté comme les autres ingrédients.
Cependant comme je te l'ai dit, ne le sachant pas,je n'en ai absolument pas tenue compte pendant mon régime et ça ne m'a pas empêchée de maigrir... Je pense cependant que respecter ceci doit aider à maigrir plus vite car depuis que je respecte ça j'ai réussi à perdre alors que je stagnais les derniers temps.
Par ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'il fallait prendre 2càc de son d'avoine pendant la période d'amaigrissement, je pensais qu'il préconisait cette prise seulement à la dernière phase... du coup je me suis mise aussi au son d'avoine
Pour ce qui est des laitages tu te demandes comment j'ai pu prendre +de 800g par jour ?
le bol de chocolat au lait le matin fait à lui seul 400g
1 yaourt aux 2 autres repas
et tous les jours alors que je faisais des gateaux à base de laitage j'en mangeais la moitié crue!!!!!!! ho je sais c'est une horreur mais j'ai toujours ADORE ça, depuis tout le temps. Je mange même la pâte à crêpe crue tu te rends compte? et le pire c'est comme toi pour la plaquette de chocolat... quand je commence à mettre mon nez dedans impossible de m'en séparer....... Tu en trouveras des régimes toi où tu peux continuer à t'emprifrer comme ça ???? MERCI P.DUKAN