-
hello et bienvenue sur le forum
j'ai fait toutes les phases du régimes, j'ai terminé ma consolidation le 30 sept et à ca jour je n'ai rien repris et je fais de bons repas, mais quand on as fais ce régime on garde de bonnes habitudes, comme au petit dej, je suis fidèle a la galette au son d'avoine ou alors a mon œufs brouillé, je ne me jette pas sur les brioches, j'ai gardé de bons réflexe.
si tu suit bien toutes les phases tu ne reprend pas tes kilos perdu
alors dis nous tout combien désire tu perdre?
ah au fait petit trucs qui me remontais le moral quand je ne perdais pas de poids: au début du régime j'avais pris mes mensurations de tailles, hanches et cuisses, et même quand on ne perds pas de poids on peux dégonfler et ca c'est top, pour ma part au final, j'ai perdue 11 cm de tour de cuisses.
essayer, si ca peux vous aider dans les mauvais moment.
en tout cas, n'hésite pas si tu as des questions
bizz
cannelle
-
bonsoir
oui je crois que trouveras toutes les réponses que tu te pose sur ce régime, je consulte le forum régulierement et cest rés bien qu on se motive les uns les autres moi j ai commencé début septembre et j ai perdu 8 kg mais la semaine rien, mais cela arrive . BON COURAGE
-
Salut à vous toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum car je vais commencer le régime et puis je pense que j'aurai besoin des gens pour m'augmenter le moral dans les moments difficiles.
Ce qui me fais un peu peur c'est que quand je serai en phase IV je ne vais pas reprendre tous mes kilos perdus...
Est ce que quelqu'une de vous a suivi le régime en integralité? As tu repris des kilos...
Merci d'avance pour les réponses et je vous dis à tres bientot,
V
-
Salut à vous toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum car je vais commencer le régime et puis je pense que j'aurai besoin des gens pour m'augmenter le moral dans les moments difficiles.
Ce qui me fais un peu peur c'est que quand je serai en phase IV je ne vais pas reprendre tous mes kilos perdus...
Est ce que quelqu'une de vous a suivi le régime en integralité? As tu repris des kilos...
V
-
Salut à vous toutes,
V
-
bonsoir,
merci pour avoir répondue si vite je suis allée chercher du son cet apres midi je connence se soir dans le potage bonne soirée j ai encore 16 kg a perdre
-
pour t'aider a aller aux toilettes, consommes tu le son d'avoine et de blé tous les jours ?
a raison de 3 cuil à soupe de son d'avoine et une de blé par jour.
par moment j'oublie d'en prendre et c'est vrai que mon transit ralenti et dès que je consommes les sons ca va bcq mieux
-
hello
c'est vrai que je suis assez présente sur le forum, j'en ai besoin, et vous tous et toutes aussi, c'est important de se sentir soutenu.
même si j'ai fini le régime, fini la consolidation, je suis toujours là, je n'arrive pas a quitter le forum, et comme je sais que l'on toutes besoin de soutien .....
bizz
cannelle
-
bonjour les filles comment ça va? j'ai un peu plus le moral grace a vous ! je vais vous écouter et manger les protéines plus que ce que la dieteticienne m'a donné ! j' en suis a moins 4kg super!!!! dites moi comment vous faites car je ne vais pas trop aux toilettes et j'ai le ventre gonflé?bis
-
bonjour les filles comment ça va? j'ai un peu plus le moral grace a vous ! je vais vous écouter et manger les protéines plus que ce que la dieteticienne m'a donné ! j' en suis a moins 4kg super!!!! dites moi comment vous faites car je ne vais pas trop aux toilettes et j'ai le ventre gonflé?bis
-
je viens de passé une grande partie de la matinée a relire le forum merci surtout a canelle je crois que ce doit etre le fil conducteur pour nous toutes ainsi que gerards oui cela fait une semaine que je n ai rien perdu et je me suis rendue compte que je faisait une erreur je ne prends pas de son je n ai pas fait attention dans le livre ou cela était en plus je n ai pas d excuse je l ai lu deux fois merci a vous tous pour tout les conseils et encouragement je vais faire la recette de crepes merci
-
Bonjour Cat 1
Alors outre les sites internet (c pas évident de se balader avec le pc en cuisine pour les recettes, à moins que tu les imprimes toutes lol), je te conseille d'acheter le livre de recettes " les recettes Dukan", en format poche à 6 €
ET JE TE RASSURE TOUT DE SUITE ; tu peux tout à fait faire les plats POUR TOUTE LA FAMILLE ; il suffit de leur cuisiner des légumes en plus quand toi tu n'y as pas droit... de te faire une double portion de protéines.
Quand je suis invitée, je ramène des desserts Dukan que tout le monde goûte (avec les edulcorants ça passe lol)... j'ai fait des mousses au choco, meringues, gateaux, crêmes... et vais pas tarder à acheter une sorbetière ;-)
Et mon mari affirme ne jamais avoir aussi bien mangé que depuis que je suis au régime ; faut dire que du coup je me suis mise à la popotte et que y'a le choix : poissons en tout genre, volailles, epices, fruits de mers, oeufs... etc...
Bon après je t'avoue que oui, le sucre me manque (les fruits surtout)... heureusement il y a le coca light... par contre pour les féculents, pas d'envie particulière.. mais je dirai que c'est propre à chacun.
C'est vrai que ça fait plusieurs nuits que je rêve vraiment de cookies et de pims lol mais dans mon rêve je culpabilise du coup au réveil suis fière de moi de ne pas avoir craqué lol et puis il y a la cuiller de van houten ou le carré de choco autorisé par jour (si tu es capable, contrairement à moi de ne pas finir la plaque)
Après, comme disait une internaute, le tout est de se faire plaisir autrement ; en sortant au ciné, hammam, même le restau est jouable (grill par exemple ! sans accompagnement)... moi je me suis fait plaisir en achetant plein de thés au Palais des thès !
Bref c'est faisable et ça marche (si tu lis mon post précédant à missouse, j'indique les détails)
Un hic cependant : tu vas moins souvent à la selle... ca peut etre génant voire douloureux alors n'oublie pas ta cuiller de son de blé par jour (dans ton yahourt, la galette etc...) voire un peu d'huile de parafine pure pour aider le transit (incolore, inodore, trouvable en pharmacie)
Voilà tous mes petits conseils persos pour débuter
BON COURAGE : CA MARCHE
-
Merci missouse pour toutes ces infos !!!
OUAH 1 kg en 30 jours ; je te félicite pour ta détermination !!!!
euh, 800g de laitage par jour, ça fait combien de yahourt ça (j'ai jeté les emballages, il est pas indiqué sur les pots lol)
Pour le chocolat, tu m'apprends quelque chose aussi ! Où as-tu trouvé l'info ?
Pour ma part je vais vite l'oublier ; j'ai toujours été incapable de déguster du chocolat ; si je commence je finis la plaquette ;-)
Par contre une cuilller de van houten dans mon lait le matin me fait du bien !
Pour ma part, je ne suis qu'au 21ème jour, et comme je me pèse qu'à la fin des phases PP, résultat samedi matin.
Au bout de 15 jours, j'avais perdu 3,7 kgs... à suivre
Le but étant de perdre 15,6 kg en tout soit encore 11,9 kgs d'ici le repas de réveillon du 24 décembre afin de passer à la phase de stabilisation...
DONC en gros 11,9 kgs en un peu plus de 9 semaines...
Motivée, motivée... ;-)
Merci pour tes conseils ! A bientôt
-
Bonjour
Je suis plutôt d'accord avec Missouse.. même si j'aurais pas employé les mêmes mots (on dirait que tu es en coère missouse, non ?)
Bref
effectivement ça sent l'arnaque ; j'en ai essayé des produits miracles, genre la pillule qui grossit dans ton estomac pour atteindre le sentiment de satiété... tu parles !
Au moins avec le région Dukan, ça te coûte au max 12 € (6 € la méthode et 6 € le livre des recettes) et derrière, tu découvres des plats, menus etc que tu peux faire à vie, sans te sentir pour autant au régime !
Alors je ne sais pas au juste en quoi consiste ton régime miracle (il faut dire que la pub en vente plus les mérite que le principe et que j'ai franchement pas eu le courage de la lire en détail ! on sent trop le style marketing !)
Merci tout de même ;-)
-
Chère christelle 3535
Je trouve très CURIEUX que tu balances de la pub sur ce forum! On s'en fou de ton régime à la noix qui sent l'arnaque à plein nez. Nous on est là parceque le régime P.Dukan fonctionne très bien et qu'on a envie de partager avec les autres nos REUSSITES.
-
Bonjour
Je me suis fixée un objectif un peu particulier. En fait je voulais perdre 5 kgs pour passer de 52 à 47. Je n'étais pas en surpoids mais pas bien dans ma peau
Il faut dire que 47 est le poids que je faisais à 18 ans!!!!!!!!aujourd'hui j'en ai 42.
Je précise cela car j'ai perdu les 4 premiers kgs en 19 jours!!! pas mal non ?
seulement depuis j'ai réussi à perdre mon dernier kg en poursuivant mon régime durant 30 jours de plus! ça a été très long, j'ai cru que j'allais passer à la stabilisation mais ma volonté à eu raison et l'objectif est désormais atteint!
De plus je n'ai découvert QUE ces derniers jours que le chocolat n'était autorisé qu'à raison d'1càc par jour et les laitages maigres à hauteur de 800g/jour. Je ne respecte cette règle que depuis 1 semaine.........Je ne te raconte pas le nombre de gateaux, de crème, de glace, et de sauce que j'ai pù ingurgiter durant ce régime. C'est simple j'étais préssée de me mettre à table pour me régaler........ et malgré tout ça j'ai bien perdu quand même. pour moi ce régime est l'idéal. Reste à voir si la phase de stabilisation ne fait pas reprendre de poids.
Bon courage. Dis moi où tuen est toi
Je peux donc affirmer
perdu que 1 kg en
-
merci pour ta réponse
j'ai décidé de commencer dès lundi, en effet, je vais faire les courses samedi et remplir mon réfrigérateur de surimi, poisson et autres jambons allégés. le plus difficile sera sans aucun doute le midi, car j'ai la chance de déjeuner tous les jours au sein de l'entreprise où je travaille, et où les repas sont faits maison.
(style tartiflette, cassoulet couscous etc....) je vais m'enfermer dans mon bureau et rattraperai ainsi tout mon retard...................
une autre chose me semble difficile , c'est de cuisiner pour mon mari et mon fils, ils ont la chance de ne pas grossir, deux repas à table, dur, dur, surtout qu'ils sont gourmands
enfin, je vais essayer la première semaine en tout cas de faire avec, ensuite ce sera plus simple me semble-t-il puisque le choix des aliments augmente
je te donnerai de mes nouvelles si tu veux bien, comme ça je saurai si tout est correct
merci encore
-
hello Elina
félicitations pour commencer ce régime, il faut effectivement du courage pour le faire mais il fonctionne très bien et les premiers résultats sont rapides, on n'hésite pas a continuer
n'hesite pas a nous donner ta progression de perte de poids.
bizz
cannelle
-
Bonjour,
Je me suis inscrite au coaching de P. Dukan! J'ai 64 ans.
Voilà, je vais seulement commencer et j'ai 15kg à perdre!
Je suis remplie de courage...Il faut de la volonté!
Cordialement.
Elina
-
Bonjour,
Je me suis inscrite au coaching de P. Dukan! J'ai 64 ans.
Voilà, je vais seulement commencer et j'ai 15kg à perdre!
Je suis remplie de courage...Il faut de la volonté!
Cordialement.
Elina