-
hello
tout d'abord félicitations pour ta perte de poids qui est importante je trouve, tu désire en perdre combien?
pour ma part, j'ai perdu 13 kilo en 52 jours sans avoir fais d'écart (c'est important de le signaler), puis 2.5 kilos en cours de consolidation en faisant 5 jours de PP
je viens de finir ma consolidation hier apres 130 jours !!!! chouette !!! mais je n'arrive pas a lâcher le forum, ca m'aide bcq, même si j'y suis un peu moins, mais je passe pratiquement tous les jours !!!
moi aussi a certaine période je ne perdais pas, voir aussi je reprenais du poids mais apparemment c'est normale, que tu mange bcq ou pu des aliments autorisé ca ne change rien, je l'ai testée au cours de mon régime.
les temps derniers j'avais moins consommé de son d'avoine et depuis dimanche je refais ma galette le matin, et ce matin sur la balance -1.5 kilos donc tout va bien
bonne journée
bizz cannelle
-
hello
le son d'avoine te permet de reguler ton transit mais egalement quand tu le consomme, il absorbe dix fois son poids en dechets de notre organisme
-
bonjour
ce matin je me suis pesée et surprise -1,6kg et j ai commencé lundi j espère que ca va continué ainsi.
pour moi non plus il sont pas ancien.
a plus tard
-
Bonjour puss,
pour répondre à ta question, pour ma part, j'ai fais dix jours d'attaque et j'ai perdu 5kilos. il faut quand même préciser que ces kilos n'étaient pas très anciens. en plus, de puis, je n'en ai perdu que deux (bon j'ai fait quelques écarts). donc, je pense que la perte depend de chacune mais surtout ne fais pas d'écarts car la reprise est fulgurante.
je sais pas si j'ai pu t'aider en tout cas, si tu as d'autres questions, n'hesite pas;
biz
-
coucou ebien je m'attendais a pire je me suis pese et je pese 65 kilos alors que hier soir j'ai mange des gateau dans le lit (pas bien)lolj'attaque donc aujourdh'huy bisous
-
bonjour
merci du conseil c est gentil je vais testé.
question a toutes: combien avez vous perdu en phase d attaque?
-
Bonjour,
Pour la galette, j'utilise une petit poële tefal de 15 cm de diamètre huilée au sopalin. Je fais cuire assez longtemps (4 à 5 min par coté), ça fait comme un blini et c'est très bon surtout avec un soupçon d'aspartam.
-
merci pour tous je vais aseyer de me le trouver demain matin et demain je me peserai aie aie aie bisous
-
j'oubliais... je l'ai acheté à la Fnac !
-
coucou
non non... le livre vert c'est celui chez Flammarion (le contenu est le même)... mais le poche est EXACTEMENT comme le "je ne sais pas maigrir"
il s'apelle : "les recettes Dukan"... et là où sur le livre de la méthode il était inscrit sur un bandeau rose "le phénomène Dunkan : déjà 1 million de lecteurs conquis"... sur le livre de recettes il est indiqué sur un bandeau rouge "je ne sais pas maigrir en 350 recettes faciles"
voilà ! :-)
Courage !!!!!!! nous allons TOUTES y arriver ;-)
A bientôt
-
j'avais perdu 2kilos300 en 7 jours mais j'ai quand meme craque car j'etais enormement fatigue alors je sais pas si ses mes enfants ou le regime qui me fatigue ainsi. pour le livre de poche on parle bien du vert celui des recettes oul as tu achete ? j'ai achete la methode dukan mais pas assez de recettes a mon gout alez il faut que je recommence j'en ai juste 5 a perdre faudra m'aider les filles merci et courage a toutes
-
Bonjour Claire,
Je t'ai pas oublié. En effet la balance avait marqué du moins. MAIS il y a eu le week-end et l'anniversaire de ma petite nièce où au repas c'étais coucous + le gateau d'anniversaire et l'appéro qui va bien avec. Bref 1,2 kg de repris. Donc je me suis remis dans le régime dès lundi et je me pèse demain. Domage un écart et le bénéfice d'une semaine repart. En tout cas bravo pour toi. 10 kg c'est génial.
-
Pour les recettes, je surfe pas mal sur le net. Il y a plein de site.
J'ai récemment acheté divers arômes pour me faire des desserts autres que laitages. Autrement, je ne me fais pas forcément tout le temps des recettes. Et quand je fais de la cuisine, j'en fais pour plusieurs fois. J'ai aussi l'avantage d'aimer la viande, donc je tourne: boeuf (haché, tartare, rôti, steak), lapin (hum à la moutarde), poulet (rôti à l'ail, escalope). Je suis moins poisson, mais je m'oblige au moins une fois par semaine à manger du poisson blanc, car je mange aussi du surimi (c'est mon petit apéro qui m'aide à tenir jusqu'au repas), du saumon fumé (j'en abuse même desfois...) et très pratique les filets de maquereau en boite au vin blanc (verifier qu'il n'y a pas d'huile). Voilà quelques idées!!! Et puis boire, boire, boire!!! @+
-
A toi de voir si tu tiens jusqu'au déjeuner. Tu peux aussi te préparer un encas pour 10 h. Le but c'est de ne jamais avoir faim. Donc mange des protéines à volonté quand tu as faim. Mais je trouve que les petits suisses ou le fromage blanc cale plus que les yahourts. A voir...
-
Bonjour
Ce n'est pas moi qui ai perdu quasi 10 Kgs mais CLAIRE82 !
Moi je ne faisais que la féliciter ;-)
je n'en suis qu'à mon 7eme jour de PP mais effectivement j'ai déjà acheté le livre de recettes... pour le moment ça m'amuse, je découvre un plat ou deux par jour
Je pense me peser qu'à la fin de la première étape soit samedi matin
cela le résultat... ça m'amusera plus ou moins :-/ (j'appréhende un peu)
je te conseille d'acheter le livre (il existe maintenant en poche 6 €) ; j'ai déja testé gateau de crevettes, gateau au chocolat, sauce blanche... vraiment pas mal !
tu avais perdu combien de kgs et en combien de temps ?
-
bah ce matin 2 yaourt 1 café au lait ca suffit ou pas?
-
felicitations pour ta perte de poids. tu es reste motivee et je t'en felicite moi j'ai malheuresement tous laisse tomber alors que je perdais facilement. en ce moment je pense qu'a bouffer... dis moi ca fait quarante jours mais pour tes menus tu as achete le livre de recettes dukan? comment et quoi mangait tu pour ne pas te lasser? merci j'envisage de recommencer mais j'hesite a acheter le livre vert de dukan celui ou il y a les recettesvos avis sont les bienvenus
-
Merci beaucoup!
J'ai 26 ans, donc si ça rentre en compte, c'est cool!
Ma mère pense que c'est + facile de perdre des kg qui ne sont pas installés depuis longtemps... Mais bon on verra!
Je n'ai commencé qu'hier donc je ne peux rien dire pour l'instant!
-
Bonjour
Je me souviens plus avoir lu les 3 cs de son d'avoine par jour dans le livre ... C'est en prévention de quoi ?
Merci !
-
bjr
euh perso... je pense qu'il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu... notamment l'âge !
moins facile de perdre du poids à 30, 40 ou 50 ans qu'à 20 !
Et si on maigrissait aussi facilement et aussi vite qu'on grossissait ça serait le rêve !!!!
Cela dit j'espère pour toi que ta mère est dans le vrai dans ton cas : ça te facilitera la tâche ;-)
Bon courage !