-
Bonjour,
j'ai commencé le régime protéines ce week end, je n'ai que 6kg à perdre pour atteindre mon poids idéal et une silhouette avant mes grossesses (enlever les superflux quoi), en 3 jours j'ai perdu 1,6kg (900g, puis 200g et 500g)
Pouvez vous me transmette votre récapitulatif. Merci bien
Poyonpat
-
je voulais juste savoir , si c normal , de passer de mauvaises nuits ???
je sais pas si c'est des crises d'angoisses , ou un manque de sucre, mais voilà , la nuit, c'est terrible, comme si j'allais tomber dans un gouffre !!!
et la peur de pas pouvoir me réveiller , une sensation horrible !!!
j'ai pris un morceau de sucre et tout a été , j'ai pu enfin dormir paisiblement !!!
y a t'il quelqu'un a qui il est arrivé pareil ??? si on pouvait m'expliqué !!!
merci
-
Bonjour aux nouveaux venus. Le mettre mot est NE PAS CRAQUER; il faut être patient. Il arrive que pendant quelques jours rien ne se passe et hop ça repard. J'ai commencé le 18 Août dernier et j'ai suis à 5kg donc je suis très satisfaite. Coucou au passage à mon binome CLAIRE comment vas-tu?
-
bonjour
j'ai aussi 50 ans , et je commence ce régime depuis ce dimanche 7/09/08, grace a des amis qui l'ont fait , et qui ont carrément fondus !!!!donc j'ai un exemple permanent autour de moi ,en plus de ma volonté absolu d'y arriver !!!!
voilà en fait le secret de la réussite !!!
y croire et le vouloir envers et contre tout !!!
alors si tu veux , on se tient la main et on fonce !!!
-
Bonjour,
J'en ai remangé ce matin, froid, c'était mieux que tiède !
Mais je vais essayer de refaire la recette, peut-être en y ajoutant du FB 0% ! A voir !
Aujourd'hui je passe en PL. Bilan de 8 jours d'attaque 2.3 kg... Je trouve que ça ne fait pas bcp ! Seules entorses au régime: 1 coupe de champ et 1 bière vendredi soir, avec du jambon cru, et du vin blanc samedi soir avec mes crevettes !
Mais je ne désèspère pas, je continue. On va voir ce que ça donne cette semaine . En même temps, si je perds 2 kg par semaine, la vie est belle !!
Bonne journée.
lol4012
-
Bon ben après on aime pas tous les meme chose moi j'adore ce truc lol mais bon, faut essayer on aime ou on aime pas. moi je me console avec ca, mais aussi avec du séré (fromage blanc 0%) sucré a l'aspartame, ca m'occupe bien et je trouve bon ;-)
-
Coucou,
J'ai essayé le flan, mis bof, ça ressemble à une omelette un peu liquide et pas du tout à un flan. Est ce que j'ai raté qqchose ?
Peut-être cuit trop longtemps ?
Je re-essayerai !
Bonne soirée
lol
-
coucou c'est dommage que tu aies craqué, moi je me motive a tenir bon car le jour ou on passe a la phase 3 on est un peu plus libre et ca en vaut la chandelle...
je te conseillerais, sans etre connaisseuse plus que ca, de faire les 5 jours d'attaque PP et ensuite vu que tu as peut etre un peu de mal faire un jour sur 2 PP PL alterner comme ca... moi pour les petites fringuales gourmandise je me fait justement la recette du flan que j'ai noté et je me fais plaisir avec ca, mais c'est vrai que je me réjouit d'avoir atteind mon objectif car le pain les pâtes les pdt toutes ces choses me manque énormément, et les sauces pour accompagner la viande ca c'est horrible.....
Allez courage
-
bonjour a tous. moi apres avoir perdu 2 kilos j'avoue etant tres fatigues et lasse j'ai craque . et la j'ai repris mes deux kilos mais je n'arrete pas de manger du chocolat toblerone alors que voulez vous?je devais m'y attendre. bon demain je vais asseyer de m'y remettre mais je sais pas si je dois faire que pp ou pl? si vous savez .. bisous et courage a tous car c'est pas evident
-
pour la recette du flan, elle est dans le Livre. calcul pour 6 personnes mais je trouve ca fait pas beaucoup hi hi moi je mange ca toute seule tellement c'est bon...
4 gros oeufs
5-8 c. a s. d'édulcorant a cuire (assugrin)
2 gousse vanille
50cl de lait écrémé
mettre dans un plat a bord lisse mettre au four 1h a 180° th. 6 moi personnelement je le cuis moin env. 40min je trouve qu'il reste plus crèmeux.
-
Le flan patissier est une recette du livre de Pierre Dukan.
4 oeufs
2 gousses vanille
5-8 c.a s. rase d'édulcorant a cuire (assugrin)
50cl de lait écrémé
mélanger les oeufs avec vanille et édulcorant ajouter le lait verser la préparation dans un plat a bord lisse allant au four mettre cuire pendant 1h, préchauffer le four a 180° th. 6
moi personnelement le le cuit plutot 40min je trouve qu'il reste plus crèmeux ça fait moin flan et je préfère
-
oui, ça à l'air correct comme dosage... le corps ne réagit pas de façons linéaire, cela dépend beaucoup de nos antécédents en matière de régimes...
Il faut tenir, c'est de toutes façons le plus dur pour tous les régimes !
C'est comment ton flan patissier ? Ca à l'air sympa !
lol
-
Coucou Lol merci pour ta réponse, oui il me semble que je mange assez de protéine et légumes du moin je crois je mange très facilement des oeufs dur, du jambon de poulet plus facilement du froid car pas très motivée a me faire a manger. quand je passe a PL je fait des légumes 2 fois par jour minimum et des salades... le matin en général je me fais la galette avec aspartam un chocolat froid avec aspartam et cacao maigre et je mange un jogourt 0% a la pause au travail 2 oeuf dur le midi encore oeufs dur avec blanc de poulet ou de dinde en tranche et quand c'est la phase avec légumes un peu pareil mais avec salade ou autre, et le soir j'essaie de me faire un peu des emincés ou des boulettes de viande..... sinon j'adore le flan patissier :-)
Enfin bref la il me semble que mes kilos veulent très gentillement descendre mais ca redescent, mon but étant d'atteindre 60kg on verra j'espère que je tiendrai le coup mais si ca dur trop j'arrêterai avant, en plus on essaie d'avoir un bébé donc dès que je suis enceinte je passe a la stabilisation.
-
Bonjour Aurélie,
J'ai démarré la phase d'attaque dimanche dernier (le 30/8) et j'ai décidé de la prolonger jusqu'à aujourd'hui pour faire 8j. Depuis 3 jours je reste au même poids... J'ai perdu 2,1 kg cette semaine... Pas si mal, mais pas terrible en comparaison de certaines que j'ai pu voir sur les forums ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à stagner..
Moi aussi, je commence à avoir un coup de barre, pas mal de tête, mais un peu molle...
J'ai de la spiruline à la maison, alors je vais essayer d'en prendre aujourd'hui (voir messages ci-dessus).
Est ce que tu manges suffisamment de protéines (équivalent de 60 g/jour), et assez de légumes, en période PL ?
Tu fais 5 jours PP / 5 jours PL ?
Bises
lol4012
-
Bonjour a tous, je me présente, Aurélie de Suisse, j'ai commencé le régime Dukan le 11 aout 2008, suite a l'arret de la cigarette qui m'a fait prendre 6 kilos en moin de 2 mois, le régime a été très rapide pour les 2,5 premier kilos et la j'ai passé une phase ou pendant 2 semaines passé mon poids n'a pas baissé il a meme légèrement r'augmenté pendant quelque jours puis maintenant il me semble que ca redescend un peu. je mesure 1m53 je faisait 67kg le jour ou j'ai entamé le régime et actuellement je suis a 63.2 mon but étant d'arriver a 60kg meme si c'est toujours un peu trop...
Je viens sur ce forum pour pouvoir partager cette expérience avec vous et pouvoir en parler c'est toujours sympa.
Dites je voulais vous demander comment vous sentez vous ? moi depuis une semaine je me sens super fatiguée avec lègé mal de tête et je me demandais si ca pouvait etre le régime, a savoir que je prend des vitamines complémentaire tous les jours depuis le début...
A très bientot. Bises
-
Bonjour,
8 kg c'est bien ! Je suis en phase d'attaque depuis dimanche dernier, et je pense la poursuivre encore 3 jours, cela fera un total de 8. Lundi je passe aux légumes, pour égayer un peu toutes ces protéines ! Pour l'instant, je tiens bien, sans trop d'effort. 2.1 kg de partis en 5 jours.
A suivre !...
-
Bonjour lol 4012
J'ai perdu 8 kilos, alors qu'avant même en faisant très attention, je ne perdais pas un gramme. Fais bien 5 jours d'attaque sans tricher. Bonne journée à toi aussi et courage
-
Bonjour,
C'est vrai qu'il faut y aller doucement avec l'huile de parafine, 1CS maxi/jour... Pour moi, cela ne suffit pas à améliorer mon transit, qui n'aprécie pas du tout Dukan... Mais je suppose que tout cela va se réguler tout seul.
Bravo Gerards pour ta perte de poids, dis-moi, combien as-tu perdu ? et en combien de temps ?
Merci, bonne journée à tous,
lol4012
-
bonjour damien,
merci pour ta motivation, j'ai perdu 1.600g depuis lundi dernier avec ww, donc pour le moment ca va.
Bon courage à toi , ta perte c'est super.........
-
bonjour,
L(huil de parafine est délicate a utiliser pour ceux qui ont un transit facile cela va l'accentuer.
alors pour ma part je prend 1 yaourth 0% sel poivre moutarde (mm A l'Ancienne) et du vinaigre de citron qui est tres frais pour tt les crudité et salades utilisés dans Dudu.
Voila une autre recette.
Pour celles qui me connaisse mon pallier a cédé enfin er je suis pres des 65kilos! mon corps agit doucement mais surement a+