-
J'ai commencé le régime en même temps que mon mari il y a 8 jours.
J'ai perdu environ1.5 kg, mais lui n'a perdu que 0.5 kg le 3° jour et rien depuis.
Quelqu'un peut-il me dire s'il lui est arrivé la même chose?
Il a commencé par 5 jours PP et alterné depuis.
-
coucou ebien moi apres une premiere journee de dukan -1.100 donc super contente en plus je trouve que je mange super bien ... allez courage a toutes et a demain par contre je creve de soif j arrete pas de boire
-
j'ai une grande envie de retrouver ma ligne!!!!
Ca motive et je voudrai pas que mes proches disent que j'ai échoué j'ai encore 14 kilos a perdre!!!
Soyons fort c'est l'essentiel!!!
-
Merci pour le réconfort. J'espère quand même demain avoir du - sur la balance mais t'es fort de ne pas craquer. Je ne sais pas si au bout de 9 jours j'aurai la même façon de voir.
A bientôt.
-
désolé de te décevoir je viens de stagner presque 9 jours et ce matin pouf!!!
alors accroche toi moi aussi je me suis posé les mm questions mais continue tu as un doute demande ou reprend le livre..les pliers sont normaux et dépendant des antécédants de chacunes!!!
COURAGE!
-
Coucou,
merci de ton soutien!
Je me suis surpassée hier soir: invitation chez ma cousine, elle avait fait de supers trucs et j'ai tenu bon, je n'ai mangé que mes ptits steacks hachés...fiouf!
Courage à toi aussi, on va y arriver! ;)
Bonne journée
-
bonjour Claire
Comment c'est passé ton week-end? Moi je stagne depuis 3 jours et c'est vrai que c'est énervant. Samedi matin je me suis dis que c'étais que je n'avais pas assez mangé (buffet au centre aéré de mon fils) dur dur car j'ai regardé les plats passés et je n'ai pris que du jambon car il n'y avait rien d'autre de consommable pour moi. Dimanche matin idem. Je me suis dis que c'étais parce que le commençais la phase PL et du week-end je n'ai pas beaucoup bu car je n'y pense pas . Au boulot j'ai ma bouteille à côté de mon écran donc j'y pense plus. Ce matin sur la balance toujours le même poids alors que j'ai mangé tout comme il faut. Bref je me décourage pas mais je voudrai savoir si d'autres personnes ont plafonné en passant de la phase PP à PL et si le fait de moins boire ça y faisait aussi. Merci de votre soutien.
-
Coucou Karine!
Moi, je suis toujours en PP. Je tiens le coup. Donc en 7 jours j'en suis à -3,2 kg. Mais 1 jour rien et un jour - quelques centaines de grammes. C'est bizarre!
Dans le bouquin, il explique que c'est normal de stagner quand on passe au PL et qu'on perd à nouveau quand on repasse en PP.
Alors tiens bon, tous tes efforts vont te rapporter gros d'ici quelques jours.
-
Bonjour Wisti,
En réponse à ton message. Je viens te dire de ne pas baisser les bras. Les efforts ça porte toujours. Moi ça fait 3 jours de je suis au même poids et je comprends que ça décourage un peu.
A bientôt
-
salut
si en pp ou pl selon ce que tu fais comme galette!!!!
avec legumes j'ai essaye avec des cougettes rapées dedans pas mauvais;;; + jambon!!!
y a plein variante a la recette de galette !!
bon retour de vacances tu es en super forme;;;;;
a bientot;
-
coucou a toutes donc je suis revenu de vacances hier et comme promis je'ai commence aujourdh huy.une petite question quand meme vos galettes de son c est pas autorise en phase pp ? bisous et a demain pour le verdict de la balance et courage
-
Wisti,
Les pain azyme et autres ne sont pas permis .
ja'i une recette de Pain Dudu:
1 oeuf 1 petit suisse 0% 1CS de maizena aromate Herbes de P ou rien selon les gouts mais pas de sel.
A faire cuire sur une plaque avec du papier sulfu ou un moule a tarte huilé au Chiffon. 10 min dans un Four a200°C ademouler de suite en sortant du four
attention y seche vite la garder dans un tupperware ou un torchon.
Tu as droit au boisson pas tt la journée mais de temps en Tps Coca lignt et Contrex taillfine Light 0%
Utilise aussi la cancoillotte qui est pas tres grasse pour garnir tes galettes de fromage!!!!
Les "Carré frais" a 0%
Moi aussi je stagne mais c'est normal il parle de palier suivant nos corps.et nos antécédants (Médicaux poids....)
Rassures toi craque pas devant les plats de maman car que tu auras fini dans quelques mois ces plats seront toujours là.... mais toi tu aurs fait la stabilisation et sera dans le poids que tu souhaite..
Accroches toi!!
a+
on a tous le MM probleme s'accrocher mais on y croit.
Bonne fin de We a toutes.
-
Bonsoir tout le monde!
Ouah, que de messages de gens motivés et qui réussissent à perdre! ça fait du bien de lire ça..je suis en phase "le régime c'est dur et pénible"; faut dire, c'est les vacances, du monde qui vient manger, ma mère qui fait des frites, des pizzas..dur dur de voir passer tout ça sans craquer...et puis, j'ai commencé fin juillet, je n'ai encore perdu que 2,200kg :S bref, un vent de démotivation souffle sur moi..mais faut tenir, pas le choix si je veux me sentir mieux dans ma peau!
je sais pas si vous pourrez me répondre mais j'ai vu tout un tas de choses dans les magasins que je ne sais pas si on y a droit; du genre, il existe des biscuits hyperprotéinés et allégés (mais pas 0%), le pain azyme (fait uniquement de farine de blé et d'eau), les wasas (légers bien sur)..peut on prendre ce genre de choses??
Je souhaite une bonne continuation à tout le monde, bon courage et motivation motivation...
(ce soir pizza dudu pour faire comme la family qui mange des vraies pizzas..)
Biz
-
la prochaine fois tu le fera dans un grand moule rectangle si tu as ou dans 2 moule a cake tu divises la preparation en deux plats de cuisson.....
tant mieux si c'est pas perdu et félicitation pour tes gr en -!!!
bon WE!
-
hello
j'ai complètement raté le gato, je pense que mon plat était trop petit, donc le gâteau trop épais, il a du cuire 1h+, les enfants y ont saupoudré du canderel et ils aiment alors tant mieux, ca ne sera pas gaspillé!!
ce matin -200g pour moi, je suis tres contant de mes 5 jours de PP,
j'entame mes PL aujourd'hui
bizz
cannelle
-
ca fais 1 semaine que je bouge pas c'est un pallier !!!
il faut attendre ton corps souffle tu te rends compte tout ce qu'on lui demande?
Aller patience.
Biz
-
merci et pourtant en 1 semaine je fais +500 -500 c'est Grrr mais c'est un paier scomme dit Dukan.
Et c'est bien de savoir que d'autres font les Mm effort que moi ....Donc en les encourageant .. je m'encourage....
Merci Cannel a bientot pour le resultat du gato DUDU!!!
-
bonjour vivi
je viens voir si je peux me joindre à votre groupe de discussion, en fait ce n'est pas du tout mon truc mais il se trouve que j'ai beaucoup de poids à perdre et j'ai eu le livre du dr dukan par une amie et depuis je visite votre forum très souvent , vos message sont très sympathiques et surtout très encourageant!! en fait j'ai 36 ans et je passe ma vie à faire des régimes en vain, je mesure 1,58 m et je pesait le 10 aout dernier 79,6 KG!ce matin je me suis pesée et 75,5kg! je suis ravie et très motivée je suis sure que tous vos messages y sont pour beaucoup , à suivre, à bientot j'espère
-
Oui moi ça va ce matin, encore 500 g en moins Donc depuis Lundi je suis à - 2.5kg. Ce soir mon fils a un petit spectacle et après on doit mangé avec tous les parents à la bonne franquette. Ca m'ennuie mais je vais pas m'enfermer chez moi pendant tous le temps de mon régime. J'espère juste qu'il y aura de la viande ou autre protéine. Sinon je mangerai en rentrant.
A bientôt.
-
Hello Karine,
Merci pour ton soutien. ça va je tiens le coup! Je me dis que 2,4 kg en 4 jours c'est quand même pas mal...
Pour moi les légumes, c'est pas encore pour tout de suite... Ayant beaucoup de kilos à perdre, j'avais décidé dès le départ de faire une plus longue période d'attaque.
Et pour toi ça roule?