-
Bonjour,
et vraiment merci pour cet encouragement et bravo pour tes efforts qui sont magnifiques et quelle volonté!!!
Félicitation....
Merci ca aide et ca motive.
-
j' ai fais le regime proteine peierre dukan il y a 3ans j' ai perdu 35 kg en 6 mois il m' a fallu 7 mois de stabillisation et en janvier je me suis fais faire enlever le ' tablier au ventre du 52 de taille je mets du 38 j' ai 58 ans j' ai fais le regime a la lettre meme en vacances j' achetais du fromage blanc pour le matin ou pour le repas si il n' y avait pas de proteines il faut de la volonte et ne pas desesperer courage a tous et a toutes
-
Bonjour Antikari
Moi aussi je loupe mes galettes... demain je teste avec du papier cuisson je te dirai si ça marche.
sinon pour celle qui aime le sucré et qui ne connaisse pas encore j'ajoute dans ma galette un stick d'aspartame aromatisé à la vanille ca donne un petit gout pas mauvais ...
Sinon bilan : 3ème jour PP/PL et stagnation à -3,5 kg mais dans le livre il dit que c'est normal alors j'attends la phase PP.
PS: suis toujours aussi motivée mais j'ai besoin d'un conseil. Je pars en vacance dans 1 semaine 1/2. Je pensais faire 5 PL / 2 PP et compenser par un peu de sport (c'est pas mon truc) pour réussir à allier régime et vacances. Qu'en pensez vous
-
je vois que nous avons a faire à une connaisseuse
Vive le DUTELA vive le plaisire de la perte de poids
-
hello
effectivement la DUTELLA c'est super bon
j'en mets sur mes galettes sucré, ou même comme ca la la petite cuillère
bizz
cannelle
-
pour le dutela, ai oublié 2 cuil à soupe de sucre d'aspartam essayer c'est super et le sucré c'est bon aussi
-
salut merci pour tes encouragements ca fait du bien
Aujourd'hui j'ai la pêche car j'ai bien perdu mais quand ca stagne ca m'agace
Mais bon 9 kilos en 36 jours c'est pas mal et plus motivant que les autres régimes que j'ai essayé.
Pour la galette sucrée, je mets un pot entier de fromage blanc et un peu de lait et je la mets à cuire dans l'appareil à mini crêpe par petits tas - c'est bien pour le gouter ou le dessert du soir et avec du dutela (1 CUIL à café de cacao non sucré, 1 jaune d'oeuf et un tout petit peu d'eau super bon.
tu sais quand on fait 140 kg au départ, je pense que l'on veut vite tout perdre mais la c'est super, je suis contente
-
Il faut pas perdre éspoire ...il faut laisser notre corps faire a son rythme et nous avons chacune un rythme different....
On trouve toujours que c'est pas assez moi en premier...lol en 20 jours que 4 kilos mais ca fait 2 kilo par dizaine et c'est pas mal!!!!
Bon courage a toutes et bon teste de recette!!!!
Le pain de viande au champigons c'est bon!!!!
a+
-
Bonjour Claire,
Tout d'abord bravo pour ta perte de poids. Moi j'en suis à -1,4 kg donc je suis contente. Je dois dire que j'ai ates d'être à Samedi pour manger des légumes car protéînes pures c'est quand même dur dur pour moi.
J'ai encore loupé ma galette ce matin. Ca faisait plus oeufs brouillés mais le petit gout sucré fait du bien. Je vais essayer de faire des cakes aussi mais j'attends ton "ressenti" pour le cake au crabe.
A bientôt
-
j'ai commancé le 15 juillet 2008 et toi aussi bon courage et accroche toi
-
Bonjour Karine,
J'espère que tout va bien pour toi aussi.
J'ai testé la galette ce matin, très bon!
Comme j'ai un peu de temps ce matin, je vais me lancer dans d'autres recettes, notamment le pain de crabe. Je te tiens au courant!
-
Hello,
C'est trop trop bien! Bravo!!!
Tu as commencé quand?
Moi j'ai débuté Lundi et ce matin - 1,8 kg. Je suis super contente.
Faut dire que j'en ai tout tout plein à perdre...
Allez on s'accroche! Et encore bravo Vivi!
-
salut,
ce matin - 600 grammes - l'espoir revient, j'arrive à 9 kg
je suis super contente -
-
Merci pour tes encouragements, pour la maizéna j'ai lu quelque part qu'il n'en faut qu'une cuil par jour -
est ce vrai car aussi non on ne peut pas trop jouer avec les recettes de pierre DUKAN
-
la maizena est une fécule ... Tu en mets de partout fais une recette avec et une sans!!!!
Tu as testé les Muffins!!!!!
a l'écorce d'orange j'ai éssayé trop bon!!!
a+
Bis
-
HEY!
genial et genial bravo pour ces kilos envolé et bientôt tu sera réconcillier avec ta balance et ton corps c'est Top Félicitation.
A+
-
salut Cannelle!
Oui pour acheter le Son d'avoine et de Blé je fais comme toi en magasin bio mais en grande quantité car j'habite assez loin de la premiere ville ou il y a un Mag bio!!!!!
J'éspere que tu vas bien et que tes kilos sont sages et disparaissent!!!!!
Pour moi -4 ce matin OUF!
On s'accroche vive Dud
le mAtin j'ai opté pour le Porridge c'est pas mal et sucé!!!!!
et j'adore les pizza du a midi au saumon avec apres que la galette soit cuite une peu de Fblc et Tomate mon Saumon sel poivre au four 5 min un délice!!!!
A bientôt
-
merci cannelle de tes encouragements
à bientot pour la suite des évènements et bon courage
à au fait j'ai acheté le livre des recettes mais au niveau de la maizéna n'est elle pas limité ce n'est pas noté sur le livre et peut etre est ce pour çà que j'ai stagné pendant une semaine
-
merci cannelle de tes encouragements
à bientot pour la suite des évènements et bon courage
à au fait j'ai acheté le livre des recettes mais au niveau de la maizéna n'est elle pas limité ce n'est pas noté sur le livre et peut etre est ce pour çà que j'ai stagné pendant une semaine
-
hello
félicitations pour tes kilos de perdus
tu sais on connait tous et toutes une période ou la perte de poids stagne, j'avoue que c'est démoralisant, mais dès que ca reprend nous revoilà tout sourire.
on est tous et toutes avec toi
bizz
cannelle