-
salut,
le ménage dans le placard c'est top mais il faut aussi lire le livre dukan que tu trouveras dans ttes les librairies!
C'est un régime motivant et il y a une phase de stablilisation et un suivi a vie derriere.....
Il faut souffrir pour etre au Top!!!
C'est vrai que les études cela cere souvent ces desequilibre alimentaire!! Alors au Fourneau!!!
A bientot et bon debut de régime
-
Karine tu trouveras du soutien et des idées ou n'hesite pas a demander un renseigement une de nous toutes te repondra!!! Tu as lu le livre car c'est tres important pour bien comprendre ce regime et tu auras des recettes en fin de celui ci!
a bientot et bon courage pour ce regime c'est le bon tu verras!!!! accroches toi!
-
bonjour à tous et toutes.
Je m'appel Karine et j'ai 37 ans. J'ai fais plusieurs régime sans succès et je suis pas non plus trop motivée. Mais là j'ai décidé de m'y mettre. Tous vos messages sont encourrageants et je commence aujourd'hui. N'hésitez pas à me contacter pour avoir un petit coach.
A bientôt.
Karine
-
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle moi aussi sur ce forum. Tous vos commentaires sont très encourageants, mais mon chemin est long et je vais avoir besoin de soutien. Je suis pas mal sportive mais malgré tout cela fait quelques années que je prends du poids et que je ne fais rien (de durable en tout cas)... Bref, nous sommes une famille de "belles plantes" mais là il faut que j'agisse... j'ai 28 kg à perdre, c'est l'horreur, je sais... Je suis maman de 3 enfants et je sais que concilier les repas famille et ce régime ne va pas être facile. Voilà!
J'ai commencé ce matin... à suivre...
-
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle moi aussi sur ce forum. Tous vos commentaires sont très encourageants, mais mon chemin est long et je vais avoir besoin de soutien. Je suis pas mal sportive mais malgré tout cela fait quelques années que je prends du poids et que je ne fais rien (de durable en tout cas)... Bref, nous sommes une famille de "belles plantes" mais là il faut que j'agisse... j'ai 28 kg à perdre, c'est l'horreur, je sais... Je suis maman de 3 enfants et je sais que concilier les repas famille et ce régime ne va pas être facile. Voilà!
J'ai commencé ce matin... à suivre...
-
bonjour à toutes et tous, voilà ca fait 1 mois que je fait le regime du dr dukan et jai perdu 8.500kgs et je suis hyper contente je souhaite perdre encore 3kgs mais je commence à manquer de choix alimentaire je sature sur les oeufs et le maquereau et je commence sur le jambon que ce soir toutes vollailles étes vous dans le mm cas que moi muriel64
-
Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum et javoue que vous me redonné toute de l'espoir,"prendre du poids n'est pas irreversible".
je suis etudiante et je me suis laissé piéger par la cuisine facile et le grignotage abusif en periode de revision;
aujourd"hui je dis stop,je veux retrouver mon corps et me sentir mieux dans ma peaunet j'espere que vous me soutiendrai dans ce combat qui je sais ne sera pas de tout repos,le plus important pour moi c'est de tenir jusqu'au bout.
je mesure 1.63m et pèse 80kg,mon objectif :perdre 20kg pour les fetes de fin d'année.
je commence lundi,car je profite du week end pour faire le menage dans les placards.
si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus.
-
j'ai perdu presque 4 kl depuis le 1 er aout et je suis en pp jusqu'a lundi soir... j'ai un peu fait un écart hier au soir pour le 15/08 mais hop ce matin on reprend le droit chemin......les premier jour j'avais zappe les 3 cs de son d"avoine par jour j'ai vite rattrapé le coup puis on s'habitue aux nouvelles recette et c'est une nouvelle facon de cuisiner j'ai redecouvert les épices!!!!!
une bonne choses...........
Bon courage a toi.a+
-
Bonjour,
Moi c'est Barbara. Ce matin - 3 kg sur la balance ca me motive pour faire une journée de plus.
J'entamerai la phase PL lundi, ça sera plus pratique au travail.
Pour les repas du soir je pense que la phase PL m'aidera, les légumes et surtout les crudités commencent sérieusement à me manquer (je vais faire le plein tout à l'heure ouais !!!!)
sinon tu en es où de ton côté?
@ bientôt
-
Bonjour et bienvenue
POur le regime d'attaque j'ai fait 8 jours mais il est vrai que c'est dur essaye 5 puis 6 et arrete des que du veux entamer la phase PL.
Il est bien dit de ne sauter aucun repas! c'est pas facile et surtout quand on est seule.....il y a des recette de galettes assze vite faite et tres bonnes!
abientot et pour lr porc il me semble que c'est pas une de viande les + recommandées......
Abientôt
PSi j'ai déduté de 01/08 a+
-
Bonjour à toutes et à tous
Nouvelle sur le forum . J'ai commencé le régime Dudu lundi 11/08 et ce matin - 2,1 kg. Je pensais partir sur une attaque de 10 jours mais ça me parait long.
Je mesure 1m70 pour 90,8 kg (88,7 kg aujourd'hui) Je souhaite arriver à 65 kilos (60 serait l'idéal mais je ne veux pas être trop gourmande)
Je ne suis pas une grosse mangeuse et ça m'arrive de ne pas manger le soir.
Je me fie à votre expérience concernant ma période d'attaque : 7 ou 10 jours?
Merci à Toutes et à Tous et félicitations pour tous vos kilos perdus et votre courage.
PS : je pars en vacances dans le 29/08 au Portugal (beaucoup de porc ...)
-
je prends enfin le temps de revenir sur le site et je m apercois qu'il y a déja une 10aine de pages de plus.......... lol...
c'est bien, ça prouve que la solidarité et l'écoute est toujours la..... Alors tu en es ou??? Moi, en 3 mois j'en suis à 13kilos 100, j'ai du mal a me voir plus mince malgré tte les remarques dans la journée, je suppose qu'il faut aussi faire un travail sur soi.... mais bon la motivation est toujours la, il me reste encore environ 9kilos avant d'entamer la phase de stabilisation.... et en septembre j'ai décidé de m'inscrire au sport, je pense que c'est important avec tt ces kilos d'envolés....
Bon courage et à bientôt, stéphanie
-
super!!!!
et bonnes vacances a toi aussi tout le monde va etre partis en vacances bientot!!!!!
profitez en bien et restez sage!!!! pour le suivi du regime bien sur!
LOL
a+
-
bonjour à toutes ça va 72kg800 ce matin je suis ravie en plus je suis en vacances !!! je continue sur la bonne voie du 23 au 30 je vais à la mer donc fruit de mer , poissons etc .... allez bon courage à vous tous avec les vacances !!! bises
-
Ok merci pour la réponse/
je viens de tester la galette aux poissons c'est pas mal pour une premiere pour un retour en PP.
a+
-
hello
en PL tu n'as pas le droit au mais, il est plus considéré comme un "féculents"
je sais c'est délicieux dans les salades mais faudra s'en passer
bonnes vacances
bizz
cannelle
-
Bonjour!
comment ça va depuis le temps? moi en vacances, j'essaie de tenir le régime, dur dur avec toutes les tentations...
je n'ai pas pris le livre de Dukan avec moi. Je me posais une question: dans la phase légume, le mais est il considéré comme un légume? Parce que certains le considèrent comme un féculent...
Merci de la réponse
Biz à tout le monde!
-
hello
c'est un conseil, 3 cuil à soupe mais certains jours si tu en consomme plus , ce n'est pas grave, ou au contraire certains jours moins
moi j'en prend 2 cuil dans ma galette le matin et ensuite le soir dans mon fromage blanc, mais tu vois hier j'ai fais également ma pizza protéine avec le son d'avoine et ca va, même si j'en ai pris 6 cuil a soupe , je vais reguler ca today.
le w-end dernier j'en ai pratiquement pas consommé, j'avais mon transit au ralentit !!!!
donc à toi de voir.
bizzz
cannelle
-
J'ai une question Svp !
J'ai trouvé une recette de porridge avec cs de son d'avoine ce qui fait ma ration quotidienne journalierre je n'ai pas besoin d'en reprendre vu que j'ai mon taff au petit dej!!!
faut il encore que j'aime test demain matin merci pour ta reponse a+
-
Bonne lecture et Bonnes vacances à bientôt.