1 petit suisse a 0% 1 csoupe de maizena 1 c a cafe de levure melanger le tout ne pas saler peu etre assésoné avec herbes de porovences.... moi c'est nature mélanger le tout, Huiler le plat avec un Chiffon; Un plat rectangle 20/30 cm c'est mieux et au four a 200°c 10 minutes et demouler de suite a la sortie du four....
Voilà! le Pain Dudu
Les galettes c'est pas mal salé ou sucré; 2CS de son d'avoine 2CS de son d'avoine 1oeuf 1 cuill a S de fromage blanc0% saler ou sucrer
Bien battre le tout et enfourner 8Min a four 200° ou a la poele!!!!
merci mais j'ai droit en premiere semaine je debute juste depuis hier donc je m'autorise pas de pain rien au tit dej je prend cafe lait ecremme et deux fromage blanc a zero
si ilest important de boire afin d'éliminer les toxine s de ton coprs;;;;; Le matin si le salé te derange j'ai opté pour du pain Dukan avec carré frais a 0% ou un muffin et un yaourth..... Dés fois si la matinée risque d'etre longue je prend du jambon,,,,, j'ai testé les recette commme les pain de viande au x champigons ou le pain de volaille et c'est pas mal chaud ou froid...... pour les petit creux de l'aprem un yaouth 0% au fruit miam!!!! Biz a+ Bon courage;;;;;
bonjour et merci pour votre acceuil donc moi faut que je passe du 80.04 au 68.04 lol on oublie le 40 gramme mais voila j'aimerai perdre mes 12 kilos j'ai commencer ce matin manger que du poisson deux oeuf dur et du fromage blanc par contre ma question est je ne bois que de l'eau contrex aromatise qui est sas calorie si non je bois pas est ce un drame dans ce regime ou pas? merci encore a demain matin!!
bonjour et merci pour votre acceuil donc moi faut que je passe du 80.04 au 68.04 lol on oublie le 40 gramme mais voila j'aimerai perdre mes 12 kilos j'ai commencer ce matin manger que du poisson deux oeuf dur et du fromage blanc par contre ma question est je ne bois que de l'eau contrex aromatise qui est sas calorie si non je bois pas est ce un drame dans ce regime ou pas? merci encore a demain matin!!
as tu le livres et sinon il y a peu t etre une contre indication avec un médicament que tu peu prendre en ce moment? c'est vrai que c'est étrange mais cela vaut le cout de re ressayer ce regime.... il y a des tas de recettes a explorer
Aussi comme me l'a donner Cannelle en page 7 de ce forum le regime est bien détaillé et je l'ai imprimé et coller sur le frigo avec un calendrier pour notre les jours de Pp et Pl et les kilos en-.... abientot. a+
bonjour à toutes !! il y a un mois j'ai fait un 1er essai avec le régime Dukan mais je n'ai perdue que 1kg je suis dégoutée alors je vais recommencer mais si quelqu'un peut m'aider !!!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.