-
Hello Cannelle !
Et bien non je ne me suis pas ruée sur le chocolat, g juste pris deux petits suisse à 0%, et g bien fait attention ce WE. Résultat : - 900g en deux jours ! je suis à 56,6 Kgs, et suis toute contente !!
Hier g repris PL, pas osé me peser ce matin... je vais attendre les 3 jours, ce sera mieux pr mon moral !
En tt cas merci de tes encouragements, ça fait du bien ! et dsl de n'avoir pas répondu plus tot !
Bisous et bonne journée !
-
Coucou,
Moi je demmarre depuis peu DUDU comme disent certaines Pout l'instant au 4 éme jour de PP je suis a 67.7 au lieu de 70 au debut...c'est cool puis je recherche des recettes pour ne pas me lasser car j'ai peur d'arreter a un moment donné mais ici sur ce site on s'aide( cela ma aidé et motivé à commencer DUDU!!!) et je trouve cela super alors n'hesites pas à demander quoi que ce soit mm bizzard. Bonne semaine
Ciao a+
-
Bonsoir,
Merci bcp pour la recette du cake !! Je n'ai pas de maïzena donc j'essaierai la semaine prochaine.....
Là les muffins choco et d'autres oignons/jambon sont au four.
Verdict demain....
Bon dimanche à tous
-
Bonsoir!
J'espère que tout va bien pour toi en ce week-end ensoleillé (du moins chez moi :) )
Je teste ce soir les muffins: certains au jambon, d'autres à la fleur d'oranger, je dirai si c'est bon!!
Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre sait si on peut manger du chocolat en poudre à 0%? Le chocolat au lait le matin me manque quelque peu..mais s'il faut s'en passer, je m'en passerai..
Bonne soirée à toi et aux autres
Biz
-
je vais essayer ta recette de cake a la dinde demain, je te dirais ca lundi comment je l'ai trouvé
bizz
cannelle
-
coucou me revoila apres quelqes mois d' absence des petits problemes mais ça va mieux donc je recommences car j' avais arreter ; je reprends lundi semaine pp motiver a fond car j ' ai vue ma cousine ce week - end elle a fait a bien perdu et ce maintient ça m'encourage !! je vous donnerai des nouvelles jeudi bises a vous toutes et bon courage a toutes c' est bien ce forum
-
coucou me revoila apres quelqes mois d' absence des petits problemes mais ça va mieux donc je recommences car j' avais arreter ; je reprends lundi semaine pp motiver a fond car j ' ai vue ma cousine ce week - end elle a fait a bien perdu et ce maintient ça m'encourage !! je vous donnerai des nouvelles jeudi bises a vous toutes et bon courage a toutes c' est bien ce forum
-
Merci je chercherai moins Lundi.
a+
-
oui, apparement tous les livres n'ont pas les mm pages.
Pour la recette de cannel P le pain ca doit etre pas mal aussi moi sur le livre c'est p 208....Je te la donne aussi:
on peux varier le poisson Comme le dit Cannel
"pain au Poisson"
300g de thon au naturel 75gr de maizena 3 oeuf 1/2 verre de lait écrémé=10cl 1 sachet de levure sel poivre. mélanger le tout verser ds un moule a cake à 200°C T6/7 pour 40 minutes a servir froid avec coulis tomate ou mayoDukan.crevette ect..
ET pour la recettedu "Cake a la dinde."
4 escalope de dinde ou poulet.
1 gros oigon emincé 2 cuilli a soupe de maizena 2 cuilli a soupe d'épice(cumin basilic H de provence sel poivre paprika gingembre 6 oeufs
préchauffer le four a 180°C ou T6.Hacher la viande,avec l'oignon emincé incorporer Maizena+oeuf et bien mixer le tout.
Mettre dans un moule à cake et au four au Bian marie entre 20 et 30 minutes. demouler tiede. Manger froid ou Chaud;
Je l'ai mangé froid avec un sauce au yaourth0% et n'ayant pas d'oignon j'ai mis de la'il.
J'ai gouté aujourd'hui pour mon Pique nique de demain.. au cas ou je n'aimerai pas! :*)
Miam Miam LOL
Bon Week End a+
-
tu trouvera en boutique "bio" le son d'avoine et de blé
c'est pas une farine, ca se présente sous forme de "paillette"
-
coucou les livres n'ont pas tous le mm proflie.
Moi le pain de poisson est page 208.
A+
-
bonjour,
ce debut de régime ca va .
poids de départ 70kilo le 1 er aout on verra demain soir!
les recettes ca aide du livre pour varier les gouts.
mais moi qui aime les choses sucrés ça me manque et je n'ai pas de Son d'avoine..Lundi durant les couses je tacherai de trouver cette farine. Et Aussi je testerai le pain Dukan car le matin...ça manque...
Voir tes Muffins mais il faut la farine!
Mais j'y crois.....
merci a bientôt en esperant que pour toi TVB......
Courage a toutes
-
sinon page 189 tu as la recette du pain de crabe, mais fais le au thon c'est plus consistant
-
pour moi c'est pareil, apres ils en existent qui sont spécifique a la cuisson , mais ils sont plus cher
j'utilise le même, que ce soit pour mon fromage blanc ou pour mes muffins
-
hello
comment ca se passe ce debut de regime?
-
Merci bcp Cannelle passion !!!
Sais tu si il y a une différence entre aspartne et édulcorant?
Moi j'ai de l'édulcorant à la maison mais dessus ils disent pas si je peux le cuire....
Bon week end
-
-
four a 180° et 20-25min de cuisson pour les muffins
et pour les blinis c'est qqls minutes de chaque cote a la poêle
-
Merci bien de ta réponse mis moi à la page 176 c'est des sauces !!!!!!
Dsl d'insister mais peux tu me la copier stp?....
D'avance merci et si tu as d'autres comme ça, je prend !!! Apparament on a pas le même livre !!
Encore merci et bon week end
-
pour la recette du Cake c'est page 176.Cake à la volaille en PPle petit plus , je n'avais pas d'oigon j'ai mis de l'ail et c'est pas mauvais...
Bon appétit........a+