-
CannelPassion....
Merci Merci.
J'ai besoin d'un fil conducteur pour me guider....
allez demain c'est le 1 er aout date du départ pour le voyage des kilos en moins et de retrouver mon corps avec moins de rondeurs. :°)
PLOUF!
a bientôt merci OUP je l'ai déjà dit......pas grave. A+
-
Quand on est invitée, même si on ne connais pas trop les gens je pense que malheureusement il n'y a que 2 solutions :
1) dire que l'on est au régime et que les prmiers résultats sont tellement motivants que l'n ne peut se permette un écart....
2) ne pas y aller (c'est mon cas pour samedi soir. Il y aura chips, chipo.. mayo, gateau) je préfère ne pas y aller. Pas pour le moment en tout cas.
Pour moi ceux sont les 2 solutions du côté positif. Sinon il reste les écarts et les remords !! lol
Aujourd'hui j'ai rénouer avec les tomates et les coeurs de palmiers..... Un régal lol
Bises à toutes
-
hello nanny,
desolee de ne pas t'avoir soutenue, lors de ton appel au secours, je n'ai pas vue passer le message, j'espère que ton moral est bon, stp ne te laisse pas aller, tu n'as pas fais tous ses efforts pour rien.
si tu veux , je te donne mon mail, pour discuter plus facilement
cannellepassion@aol.comsurtout n'hésite pas
bisous
cannelle
-
J'aimerai bien avoir ta volonté ! je n'arrive pas à ne pas me peser ts les jours....lol
Apparemment tt le monde ne réagit pas de la même manière pr les PL ne t'inquiète pas ! et puis même si tu reprends, ce sera quelques grammes que tu reperdras aussitot que tu seras en PP !
Biz
-
Tu feras aussi bien que moi, sinon mieux, je te fais confiance !!!
le tout est de ne pas se relâcher... J'ai failli hier soir, mais finalement tu te dis que tu n'as pas fais tous ces efforts pour rien, et puis tu vas voir tu vas vite rentrer ds des pantalons que tu ne pouvais plus enfiler ! ça c super motivant ! surtout à cette époque de l'année !
n'oublie pas de mesurer tes tours de hanche/fesse/taille, on perd très vite, même si la balance ne bouge pas !!
Allez courage !!!
-
tu peux faire des muffins en PP,habituellement je faisait des sucré mais j'ai découvert en salé, avec du blanc de poulet ou du saumon je trouve ca top
bizz
-
COUCOU JE PENSAIS AVOIR UN PEU PLUS DE SOUTIEN DE VOTRE PART A TOUTES APRES MON GRAND APPEL AU SECOURS JE SUIS BIEN DECUE DU COUP J AI FAIT PLEINS D ECARTS CAR CMMENT GERER UN REPAS CHEZ DES GENS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PA ASSEZ POUR EMMENER VOTRE REPAS ET OU IL YA QUE CHARCUTERIE PATES A LA CARBONARA ET GLACE AU DESSERT SUPER QUE SE SOIT EN PP OU PL RIEN N EST BON DANS CE REPAS
-
coucou, alors le bbq d hier pas de soucis j'ai bien tenu, manger boeuf et poulet donc...J'attend demain pour me peser j'espère avoir de bonnes surprises!!!J'espère faire aussi bien que toi car vraiment je ne me supporte plus (ce qui n'est pas plus mal car je trouve en fin le courage de tenir mes bonnes résolutions)Merci pour votre soutiens.Bisous a toutes
-
Bonjour à toutes,
1er jour de PL depuis le début du régime (10 jours). Devant vos prises de poids et la relecture de ce passage du livre qi dit que c'est normal de stagner ou de reprendre un peu les premiers jours..... J'ai décider (je ne sais pas si je vais tenir lol) de ne pas me peser pdt les 5 jours..... A voir !!!
bises à vous
-
Merci des réponses si rapides!
Je ne pourrais pas me lancer dans de la grande cuisine mais un minimum, nous serons au camping et nous aurons four, gaz. Donc y'a quand même moyen de faire quelques petits trucs. Je serai en phase protéines pures. Donc j'imagine que les muffins je n'y ai pas droit...
Il est évident que je vais grignoter au cours de la randonnée sinon mes parents pourront appeler les pompiers pour venir me chercher! lol
Je me ferai des galettes Dukan, ce sera déjà ça! Et pusi j'espère que le surimi, jambon et autres tiendront le coup en cas de chaleur...
Je te laisse pour le moment, mais tu n'es pas à l'abri que je t'embète avec d'autres questions ;)
Bonne journée à toi et toutes les autres personnes de ce forum!
-
C'est super si tu arrives à stabiliser ton poids ! félicitations !
L'idée du planning n'est pas mal... j'essaierai pê, car g peur de retomber ds mes excès d'avant dès que je serai en conso....
ben écoute g encore un peu de tps avant d'y arriver : il me reste encore 5,5 kgs à perdre (soupir....)
Enfin bon je reste motivée !
Merci pour tes réponses!
Bisous Perle
-
coucou tout le monde
Ce week-end, je suis partie 4 jours et de retour lundi sur la balance +800 grs. J'étais dégouttée mais je m'en doutais. Donc j'ai repris lundi et aujourd'hui -1.6 kgs sur la balance, je suis trop contente en plus j'étais un peu démotivée ces derniers temps donc la je suis vraiment contente.
Bon courage à toutes.
Bises
-
salut
je te dirais pas spécialement, tout dépend de ton état avant de commencer et si tu faisait déjà du cholestérol auparavant.
et en consommant du son d'avoine régulièrement on diminue son cholestérol
moi j'ai fais une prise de sang une fois arrivé a mon poids désire, et a ma grande surprise j'avais une super prise de sang, mieux que l'année passé.
mais si ca peux te rassure d'en faire une , n'hésite pas fais là.
bisous
cannelle
-
hello
est ce que tu as moyen de faire un peu de cuisine? parce que moi j'aime bcq faire les muffins soit salé, soit sucré
je pars en w-end bientôt, et je faire pour le petit dej, dans un tupperware ca se garde bien 2-3 jours
apres tout dépend en quelle phase tu es, mais surtout n'hésite pas a grignoter en cours de randonnée pour garder tes force.
bizz
cannelle
-
hello perle
la consolidation se passe bien, je n'ai pas repris de poids, je fais des écart de temps en temps mais la balance ne bouge pas trop (heureusement)
je me fais un planning sur la semaine pour savoir quand je mange mes "féculents" quand je fais les repas de fête, comme ca , ca oblige a faire toujours attention, il y a moins de laisser aller je trouve!
bientôt ca sera ton tour
bisous cannelle
-
hello
va en page 7 du forum, il y a un bon condensé du regime, ensuite tu fais imprime écran, et tu l'as toujours avec toi
on est tous avec toi
bisous
cannelle
-
Bonjour Mathilde !
Et bien écoute pour les pik nik, je prends en général des batonnets de surimi, du jambon blanc ou du blanc de poulet et je me fais une galette Dukan que je mange froide et qui cale bien. Parfois je me fais ma petite gamelle de tomates qd je suis en PL, c'est plutot pas mal et ça fait plaisir de manger qqch de frais.
Pê que les filles auront plus d'idées que moi....!
En tout cas bienvenue sur ce forum et bon courage !
Bonne journée !
-
Bonjour Cannelle !
J'ai lu tes résultat tout au long du forum et je suis admirative ! tu as perdu 13 kgs c'est ça ?
Je voulais savoir comment se passait ta phase de consolidation ? Tu n'as rien repris ? ce n'est pas trop dur ?
En tout cas merci de nous soutenir !
Biz
-
Hello sweet honey !
Alors ce bbq ct sympa ?
Ben écoute g perdu 5.2 kgs en 18 jours.... mais là hier soir g eu des invités, et je me suis gavée de tomates pour ne pas tomber ds les noix de cajou et la féta... résultat : + 400 g sur la balance ! suis dég, je n'ai fais aucun écart, mon ami et moi avons fait un bbq exprés pr ne pas être frustrés, et on a même mangé un taillefine en guise de dessert alors que les invités mangeaient des fraises et du melon (mon rêve !)...
Mais bon je sais que demain il n'y aura plus rien : aujourd'hui est une journée PP !
Je te rassure : moi aussi je suis trop pressée, et g hâte de passer ds les 55 kgs, car ce sera un palier de passé !
Courage, on est là pr te soutenir !!!
-
Bonsoir
Petite question avant de commencer le régime : dois t'on faire un bilan sanguin pour vérifier le choléstérol?????
MERCI DE VOS REPONSES